Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 29/03/24, 00:05:33

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate SG-1 Fil de discussion: Post-it: [ Sous-titres terminés ] - S10E20 - Unending Pages: [1] 2 3 ... 18 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: [ Sous-titres terminés ] - S10E20 - Unending  (Lu 150548 fois)
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« le: Mardi 13/03/07, 20:32:20 »






C'est ce soir qu'est diffusé, sur SkyOne, le vingtième et dernier épisode de l'ultime saison de Stargate SG-1. Alors qu'il sera montré sur écrans géants dans différents pubs Londoniens où les plus fervents fans se regrouperont pour le voir, au même titre que des supporters suivent un évènement sportif, les membres de Projet-SG préparent en ce moment même leur condition physique et mentale pour vous présenter des sous-titres, dans des délais les plus brefs possibles, d'une qualité digne d'une des plus longues séries télévisées de science fiction qui va définitivement s'achever d'ici à quelques heures.
Comme à l'habitude, les informations concernant la vidéo retenue seront consultables plus bas dans ce message.
Wait and see ! wink


Citation
Titre original: Unending
Numéro de l'épisode: 1020
Date de première diffusion: 13 mars 2007
Chaîne de première diffusion: SkyOne
Scénario de: Robert C. Cooper
Réalisé par : Robert C. Cooper
Acteurs invités: David Hewlett (Dr. Rodney McKay), Thor

Court synopsis: [Spoilers (à la suite)]

Nom rlz: Stargate.SG1.S10E20.HDTV.XviD-hV
Taille vidéo: 349.96 Mo
Team rlz : hV


Sous-titres :
Stargate SG-1 - Saison 10 Episode 20 - Unending (VO/VF)


Bon zod Tongue
Journalisée

Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #1 le: Mardi 13/03/07, 20:42:20 »

PREMMMMMMM'ssssss

Je suis content d'etre le premier pour CE post, je souhaite Bonne chance a la TEAM pour nous sortir LES deniers sous titre pour CET episode tant attendu  Wink

Good Luck    Smiley

Smiley Smiley SmileyVive Stargate SG-1 et Vive Projet-SG Smiley Smiley Smiley
Journalisée



Obi-Wan
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 193


« Répondre #2 le: Mardi 13/03/07, 20:42:38 »

Dernière ligne droite avant la fin (enfin il reste quand même deux films). Vous allez pourvoir vous reposer un peu. Merci beaucoup pour vos super sous-titres.

P.S : slytom, tu m'a battu de quelques secondes  Angry.

Par contre, il y a un truc que je comprend pas. Pourquoi les anglais diffusent la série avant les américains. C'est pas que j'aime pas les anglais, enfin peut être (ils veulent pas accepter l'euro  Angry), mais je me posais la question.
Journalisée

Matlohyn
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #3 le: Mardi 13/03/07, 20:49:53 »


d'une des plus longues séries télévisées de science fiction



C'est meme LA plus longue série télévisée de science fiction  Smiley

Ca va faire bizarre de dire aurevoir à SG1 apres tant d'année  Cry
Journalisée
soular12
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27



« Répondre #4 le: Mardi 13/03/07, 20:57:03 »

C'est clair, ca me dégoute. Je suis la série depuis mes 12 ans et chaque année, j'étais vraiment émus en attendant les nouveaux épisodes.
Et cette année, à chaque fois j'ai des frissons lorsque j'entends le générique. Je tire quand même mon chapeau pour cette série qui est vraiment superbe et qui a bouleversé à tout jamais l'univers de la SF.
Merci encore pour ces 10années et merci à projet sg pour vos sous titres que je suis depuis un moment et qui ont toujours été d'une qualité extraordinaire même s'il y avait quelques retards.

Merci pour tout .
Journalisée
spacefilou
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27



« Répondre #5 le: Mardi 13/03/07, 20:57:33 »

Ca y est c'est la fin d'un mythe  Sad espérons que cet épisode final soit digne de la plus grande série de science fiction qui n'a jamaais existé
Que les sous titres soit d'aussi onnes qualités que d'habitude
et que les télélfilms arrivent le plus tot possible (au fait est-ce que vous allez les soustitrer les 2 films ou non?)

Enfin vive Sg-1 vive SGA et vive la team projet SG

Dites la team j'espère que vous allez nous trouver une petite phrase bien sympa pour finir le sous titrage de cet ultime épisode de la dernière saison de la plus grande série de science fiction du monde allez bon courage et on continuera à suivre Atlantis
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #6 le: Mardi 13/03/07, 21:15:11 »

Par contre, il y a un truc que je comprend pas. Pourquoi les anglais diffusent la série avant les américains. C'est pas que j'aime pas les anglais, enfin peut être (ils veulent pas accepter l'euro  Angry), mais je me posais la question.

Parce que SciFi fait une pause à la mi-saison et pas SkyOne... donc ils ont rattrapé et dépassé la diffusion américaine Smiley

d'une des plus longues séries télévisées de science fiction

C'est meme LA plus longue série télévisée de science fiction  Smiley

Ah possible oui... désolé sweat

au fait est-ce que vous allez les soustitrer les 2 films ou non?

On en a pas encore vraiment beaucoup parlé entre-nous mais à priori ça va se faire....

Dites la team j'espère que vous allez nous trouver une petite phrase bien sympa pour finir le sous titrage de cet ultime épisode de la dernière saison de la plus grande série de science fiction du monde

Va falloir trouver oui Smiley
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #7 le: Mardi 13/03/07, 21:19:33 »

Que d'émotion, je sens que je verserai une petite larme sur le générique  Cry
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Nex
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 77



« Répondre #8 le: Mardi 13/03/07, 21:32:22 »

Ca fait bizarre de voir cette super serie se terminer. Mais je trouve qu'avec les episodes "on boucle l'histoire vite fait" de la saison 10 (vers la fin surtout), la fin de cette serie est un peu gachée. Espérons que le dernier zod sera plus memorable que le 200eme qu'on attendait comme des acharnés.
Journalisée

sailor777
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 57



« Répondre #9 le: Mardi 13/03/07, 21:53:58 »

le dernier épisode d'une grande série: j'espere que ça sera grandiose!  Roll Eyes  bonne courage pour les soustitre les amis Smiley
Journalisée

I'm tellin' ya, Teal'C, If we don't find a way out of this soon, I'm gonna loose it.  Lose it? It means go crazy ... nuts ... insane ... Bonzo ... No longer in possession of one's faculties ... Three fries short of a Happy Meal ... WACKO!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #10 le: Mardi 13/03/07, 22:30:59 »

Bien sur que c'est la plus longue serie de SF wink Puisqu'elle a dépassé X-Files avec cette saison 10 wink


Citation
Espérons que le dernier zod sera plus memorable que le 200eme qu'on attendait comme des acharnés.

Si j'ai bien compris ta phrase, tu trouves le 200em nul? désolé, mais le 200em est magnifique... wink  Smiley


Par contre, je pense que ya quelques larmes qui vont couler chez moi... En tout cas, si c'est pas la, ca sera a pour les téléfilms  Embarrassed
Journalisée
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #11 le: Mardi 13/03/07, 22:35:09 »

Arretez je vais chialer Cry. Bon je ferai un big commentaire quand j'aurais vu l'épisode. Le seul truc réconfortant c'est David Hewlett. Dieu dans le dernier épisode c'est super. En esperant que le titre de cet épisode ait un vrai sens !
Bon courage à la Team.

Boudiou c'est une page qui se tourne.... Cry Cry

Et que Stargate soit loué à jamais !
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
Charli74
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 122



« Répondre #12 le: Mardi 13/03/07, 23:02:33 »

C'est quoi une fin a la cliffhanger???
Journalisée

Un garde serpent, un garde d'Horus et un garde de Setesh se rencontrent.
L'ambiance est tendue.
Les yeux du serpent luisent.
Le bec du garde d'Horus brille.
Le nez du garde de Setesh coule.
goretex
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 53



« Répondre #13 le: Mardi 13/03/07, 23:19:01 »

Et bien c'est vrai ! Je suis comme vous : désespéré ! Déprimé de voir partir cette série dont je ne pouvais plus me passer.  Cry Déjà les inter-saisons me semblaient toujours trop longues, mais là, la pause ne s'arrêtera pas !!! Il ne nous restera plus qu'à re-visionner encore et encore les DVD pour combler notre manque.

Pour ce qui est de la team. Ca ne fait pas longtemps que j'en fait partie mais c'est un honneur de travailler pour un team que j'ai admiré pendant autant de temps. Notre aventure pour SG1 se terminera bientôt (peut-être les télé films !?!) mais il nous restera ce sympathique Spin-Off qu'est Atlantis. Certes ca n'a pas la même classe, le même humour, mais nous garderons toujours un petit souvenir de notre univers favoris à travers la porte des étoiles de la citée des anciens.  Smiley

Alors en attendant, votre team préféré est dans les starting-blocs, toujours au rendez-vous pour vous proposer les sous-titres de cet épisode mythique qui marquera la fin d'une longue et glorieuse série.

Gardez le moral, peut être qu'on va la trouver réellement cette porte des étoiles ! Si, si, en cherchant bien dans le sable d'Egypte !  Cheesy
Autrement, à bientôt, dans une autre galaxie. Celle de Pégase bien sûr !  Wink
Journalisée

Parce qu'une passion ne vaut que si elle est partagée !
Manganao
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 17


Avoir le tête de l'emploi


« Répondre #14 le: Mercredi 14/03/07, 00:02:53 »

Nom rlz: Stargate.SG-1.S10E20.WS.PDTV.XviD-CRNTV
Taille vidéo:350.32 megabyte in 1 files

allez, au boulot les gars
Journalisée
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate SG-1 Fil de discussion: Post-it: [ Sous-titres terminés ] - S10E20 - Unending Pages: [1] 2 3 ... 18 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.063 secondes avec 20 requêtes.