Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 20/04/24, 07:02:30

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Jeux Fil de discussion: Jeu de cartes Stargate online Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Jeu de cartes Stargate online  (Lu 8182 fois)
Gurthang
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 297



WWW
« le: Vendredi 23/02/07, 17:30:08 »

http://www.jeuxvideo.fr/soe-prepare-jeu-stargate-ligne-actu-70231.html
Journalisée

Si Microsoft inventait un truc qui ne plantait pas, ce serait un clou."
http://www.chroniques-rfg.com
BenJ
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 22


« Répondre #1 le: Vendredi 23/02/07, 18:10:06 »

J'ai vu ca tout a l'heure, perso j'appelle ca du foutage de gueule, nous pondre un jeu de cartes fait en 3 mois alors que la license Stargate mérite bien mieux ...
Journalisée
Ba'al
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 69



« Répondre #2 le: Vendredi 23/02/07, 18:53:23 »

J'ai vu ca tout a l'heure, perso j'appelle ca du foutage de gueule, nous pondre un jeu de cartes fait en 3 mois alors que la license Stargate mérite bien mieux ...
N'importe quoi. Ce n'est pas parce que le jeu est développé dans un délai assez bref qu'il sera de mauvaise qualité.
Journalisée

img]http://img72.imageshack.us/img72/563/sanstitre1114qq.png[/img]
BenJ
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 22


« Répondre #3 le: Vendredi 23/02/07, 22:36:02 »

Généralement, si, surtout que la bon, un jeu de cartes, je trouve ca super léger pour une license aussi profonde. Ca sent le Star Wars Battleground, soit un bon STR (AoE 2) un bon univers (Star Wars) et hop on mélange tout ca et ca donne ... euh ... pas grand chose.
Journalisée
romanov
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #4 le: Vendredi 16/03/07, 00:21:55 »

Un jeu de carte du style des magics avec la franchise stargate ca peut être une bonne idée, mais ca n'aura pas le même succés, ca risque fort d'être un échec...

Sinon, avoir un jeu de carte dans l'univers de stargate est pas mal, mais pas du style magics...
Journalisée
Charli74
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 122



« Répondre #5 le: Dimanche 25/03/07, 22:05:39 »

Je vien de télécharger la version béta du jeu online et j'aimerais savoir comment y joué!! alors si quelqu'un peu m'expliqué ou alors fillé quelque lien pour que je comprenne un peu!! merci
Journalisée

Un garde serpent, un garde d'Horus et un garde de Setesh se rencontrent.
L'ambiance est tendue.
Les yeux du serpent luisent.
Le bec du garde d'Horus brille.
Le nez du garde de Setesh coule.
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Jeux Fil de discussion: Jeu de cartes Stargate online Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.154 secondes avec 20 requêtes.