Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 29/06/24, 15:54:45

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Vous l'avez trouvé comment
Excellent
Bien
Bof
Décevant

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Commentaires: Épisode 1015 " Bounty" - [Spoilers] Pages: [1] 2 3 Bas de page
Fil de discussion: Commentaires: Épisode 1015 " Bounty" - [Spoilers]  (Lu 21754 fois)
anders
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 22


WWW
« le: Jeudi 08/02/07, 13:46:34 »

Cet épisode est plutot un épisode bouche-trou même si certaines scenes sont assez drôles et les jeux des guests et autres aliens assez ironique, la situation de vala et ses reflection (ragh j'adore cette robe noire) est assez extravagante et cameron joue parfaitement son role de pov' mec paumé en amour......

Et vous vous en pensez quoi ?
Journalisée

uh ....
Visit "www.stargatebfl.free.fr" HL² Stargate mod...
I'm alone in my dark (nan pas de référence a un jeu ni même un film désolé)
ancetre
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8



« Répondre #1 le: Jeudi 08/02/07, 20:15:20 »

Ouais, c'étais un épisode bouche trou ... Bah, il en faut un coup de temps en temps, tant pis

Par contre, Enorme le passage ou Carter dégomme un chasseur de prime au fusil éléctromagnétique  lol
Journalisée
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #2 le: Jeudi 08/02/07, 23:33:59 »

Excellent épisode. Contrairement à d'autres personnes, je ne pense pas qu'il soit bouche trou. La roue tourne dans l'Univers et les méchants ont de vilains culs à se faire botter. Je souhaitais avoir une suite sur le commerce du Kassa. C'est chose faite. De plus, le scénario m'a bluffé sur la fin. Je ne m'attendais pas à ça.
Encore une fois, un très bon SG-1.
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #3 le: Vendredi 09/02/07, 00:39:10 »

aucun téléfilm de prévu pour l'alliance lucian, fallait bien leur botter le cul  :oops:
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
sucredorge169
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


***
« Répondre #4 le: Vendredi 09/02/07, 18:56:38 »

***

EDIT Linwelin : pas le droit ! :x
Journalisée
Moebius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 194



« Répondre #5 le: Vendredi 09/02/07, 23:45:17 »

il es bien comme épisode mais sans plus!

J'ai bien aimé les moments avec Vala c'était bien marrant ! et j'ai bien aimé le moment ou la femme qui poursuivait Daniel s'est faite écraser comme une m**** par le bus!! elle avait pas du prévoir ça lol!!

Donc épisode bien sympa!!!


14/20
Journalisée

"Faire confiance à tous est une erreur, mais ce méfier de tous aussi"
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #6 le: Samedi 10/02/07, 01:29:59 »

ça m'a fait penser à un nip tuck, quand la meuf qui fait chanter sean se prend un bus


sauf que dans nip tuck t'avais des bouts de cervelle un peu partout  Wink
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Navis McKay
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 191


La FFFDH au pouvoir avec David Hewlett en tête !!


« Répondre #7 le: Samedi 10/02/07, 23:32:36 »

"excellent", parce que je l'ai trouvé bien marrant, en fait ! lol
Journalisée

yester
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #8 le: Samedi 10/02/07, 23:40:24 »

Assez varié et sympa Smiley Coup du bus nip-tuckien (lostien, meme, recemment) mignon Tongue
Ils auraient pu faire ca plus simple sans se casser le c** mais ils se sont creusé la tête wink bon episode  :holidays:
Journalisée
Niko
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #9 le: Dimanche 11/02/07, 03:45:30 »

Bon y'avait aussi une allusion à Scooby-Doo mais pas moyen de trouver la vraie phrase dans la VF donc si quelqu'un la connait qu'il se manifeste sweat

36min20sec
"And you might have gotten away with it, too, if it wasn't for us meddling kids"



En ce qui concerne l'épisode, plutôt décu de pas voir d'Oris ou la recherche d'un moyen pour les battre alors qu'on était quand même mal barrés à la fin de l'épisode précédent...
Journalisée

   
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #10 le: Dimanche 11/02/07, 14:22:32 »

Bon episode ,mais c'est vrai que avec la fin du precedent se retrouver là en train de faire exploser des vaisseaux sans rapport avec les oris  :cry:  sinon bon zod (vala tres belle dans la scene ou ils preparent la fête Tongue ) , carter et son systeme d'holograme qui etonne tout le monde a la fin.


Bref Note : 15/20   :exam:
Journalisée



lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #11 le: Dimanche 11/02/07, 14:47:55 »

Bon épisode, sans plus

14/20
Journalisée
Charli74
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 122



« Répondre #12 le: Dimanche 11/02/07, 15:39:46 »

Citation de: "purfeeling"
aucun téléfilm de prévu pour l'alliance lucian, fallait bien leur botter le cul  :oops:



Hey oui fallais pas oublié qu'on est aussi en gueurre contre eux!!
Journalisée

Un garde serpent, un garde d'Horus et un garde de Setesh se rencontrent.
L'ambiance est tendue.
Les yeux du serpent luisent.
Le bec du garde d'Horus brille.
Le nez du garde de Setesh coule.
psycho10
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 79


« Répondre #13 le: Dimanche 11/02/07, 16:44:27 »

Moi j'ai adoré !!! Particulierement le moment ou Vala discute avec la mère de Cam'  lol  ^^ Franchement c'est trop fort et puis aussi Carter qui tire direct sur le mec  :force: !!! Ou encore le coup a la fin de Daniel qui dit avec son hologramme "C'est bon vous êtes en sécurité " alors qu'il vient de leur passer sur la tête une téléportation asgard et une par les anneaux  lol  ^^ Et puis euh point positif dans l'épisode :  wacko Vala  wacko  :oops: franchement elle est encore pas mal  wacko  ^^
Journalisée
wolfi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1



« Répondre #14 le: Dimanche 11/02/07, 18:41:02 »

hoy

moi je dis bien mais ... c'est vrai qu'il souffre de la différence par rapport a l'épisode précedent
mais mde "black" dans sa robe de gala me rends dingue ...
A+
Journalisée

holva kri !!
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Commentaires: Épisode 1015 " Bounty" - [Spoilers] Pages: [1] 2 3 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.068 secondes avec 21 requêtes.