Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 29/03/24, 14:02:48

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: petite présentation désolé de copier sur toi heike Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: petite présentation désolé de copier sur toi heike  (Lu 4285 fois)
shinejimo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« le: Lundi 12/09/05, 19:42:34 »

bonjour à tous moi aussi je suis fan de sg et j attends toujours avec impatience vos sous titres je suis un peu étonné qu on ne parle pas plus de la série sur le forum alors je lance un sujet pour les personnes ayant vu stargate 907 quel est pour vous le plan de baal
 :twisted:
Journalisée
Nikoala
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271



WWW
« Répondre #1 le: Lundi 12/09/05, 19:47:03 »

Ben c'est le plan de tous les Goa'uld... Detruire ou asservir la terre... Et bienvenu !
Tien je vais faire aussi un sujet pour me presenter en attendant qu'un forum presentation soit crée (si il y en a un de crée bien sur...)
Journalisée

allowed is Projet-SG !
Pour connaitre la profondeur il faut savoir chuter !
Mon site
AeroTim
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 267



WWW
« Répondre #2 le: Mardi 13/09/05, 14:37:06 »

Bââl... vivre tranquille tout en gagnant du pouvoir et de l'argent..

ahhh se mec...  :x
Journalisée

owered by Projet-SG! Smiley

Heike
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 15



« Répondre #3 le: Mardi 13/09/05, 21:29:15 »

Pas grave man, c'est bien de tous se presenter, ca me parait plus ambiance familliale tu vois ?
En ce qui concerne le plan de Baal, vivre peinard, en ammassant de la tunes, tout en conspirant et en se faisant de nouveau allié ( genre le gros groupe de mechant, la confrerie quoi ), pr a la fin diriger la terre avec la confrerie.
Magie magie, et vos idées ont du genie ....

dsl ^^
Journalisée

oute chose vient a point à qui sait attendre
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: petite présentation désolé de copier sur toi heike Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.027 secondes avec 18 requêtes.