Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 29/06/24, 14:24:25

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Votre avis sur l'épisode  (Votes clôturés: Dimanche 21/01/07, 04:35:03)
excellent - 49 (59%)
bien - 23 (27.7%)
moyen - 7 (8.4%)
décevant - 0 (0%)
nul - 4 (4.8%)
Total des votants: 82

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Commentaires: Épisode 1012 "Line In The Sand" - [Spoilers] Pages: 1 2 [3] Bas de page
Fil de discussion: Commentaires: Épisode 1012 "Line In The Sand" - [Spoilers]  (Lu 22016 fois)
Mck@y
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 123



« Répondre #30 le: Lundi 22/01/07, 19:38:44 »

voilà un bon épisode, pas ce qu'on nous propose dans sga avec Elisabeth!
Avec une  arme pareille, on peut finir avec les wraiths en une fraction de seconde!
Et ne plus avoir peur de les voir attaquer Atlantis! et ou même la Terre. Un petit ZPM et on camoufle fout.

Un petit dé-camouflage et on bombarde, puis on se camoufle encore, encore et encore
que du camouflage  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:
Journalisée

img]http://www.stargate-ultimate.com/images/layout/gallery_promo.jpg[/img] [oris-anciens] [wraiths - asurans]
TsunoKo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 73



« Répondre #31 le: Mardi 23/01/07, 15:19:57 »

bravo pour ce zod. :clap:
j'ai bien aimé le coup du camouflage, il fallait le faire.

par conter la fin aurai pu être mieux. en effet le cou de l'énergie de la lance c'est super mais bon ils auraient pu y penser plus tôt quand même. elle a pas bouger de place de l'épisode la lance.
J'ai adorer aussi le retournement du "mari" de valaa qui fini par l'aider. par contre domage pour lui il est mort.

vivement la suite je l'attends avec impatience :woot:  :woot:  :woot:
Journalisée

TsunoKo for TK
Tital
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #32 le: Lundi 29/01/07, 20:11:28 »

Citation de: "lemarseyer"

Le mot de passe du pc de Carter, qui montre bien qu'elle est vraiment attachée a O'neill  :clap:


Euh là je vois pas le rapport. Tu peux m'expliquer stp?
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #33 le: Lundi 29/01/07, 21:15:40 »

le mot de passe est fishing (pêche), et o'neill a pour passions la bière, les simpsons, les timbres et la pêche
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #34 le: Lundi 29/01/07, 22:18:20 »

Citation de: "purfeeling"
le mot de passe est fishing (pêche), et o'neill a pour passions la bière, les simpsons, les timbres et la pêche


Les motos c'est Carter c'est sa?
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #35 le: Lundi 29/01/07, 22:21:35 »

indeed
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Tital
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #36 le: Mardi 30/01/07, 13:54:15 »

Citation de: "purfeeling"
le mot de passe est fishing (pêche), et o'neill a pour passions la bière, les simpsons, les timbres et la pêche


Ah ok j'avais compris la pêche le fruit... c'est pour ça que je voyait pas trop...  Tongue
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Commentaires: Épisode 1012 "Line In The Sand" - [Spoilers] Pages: 1 2 [3] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.112 secondes avec 21 requêtes.