Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mercredi 17/04/24, 00:44:56

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate SG-1 Fil de discussion: Post-it: [ Sous-Titres Terminés ] - S10E12 - Line in the Sand Pages: 1 ... 3 4 [5] Bas de page
Fil de discussion: Post-it: [ Sous-Titres Terminés ] - S10E12 - Line in the Sand  (Lu 47102 fois)
adeus
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 35



« Répondre #60 le: Dimanche 21/01/07, 14:57:16 »

Merci beaucoup   ^^
Journalisée
psycho10
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 79


« Répondre #61 le: Mardi 23/01/07, 18:38:23 »

Je comprends pas depuis après le moment ou Tommin frappe Vala et que y'a les soldats oris qui reviennent voir thalina (ou un autre nom bref le chef du village) j'ai plus de  :oops:  :cry:  :?

Bon je vais me retapper les filtres ac3 c'est pas grave  Sad
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #62 le: Mardi 23/01/07, 18:45:26 »

Citation de: "psycho10"
Je comprends pas depuis après le moment ou Tommin frappe Vala et que y'a les soldats oris qui reviennent voir thalina (ou un autre nom bref le chef du village) j'ai plus de  :oops:  :cry:  :?

Bon je vais me retapper les filtres ac3 c'est pas grave  Sad


Plus de...?

De son? si c'est ca je sais pas...
Journalisée
psycho10
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 79


« Répondre #63 le: Mardi 23/01/07, 19:29:21 »

Citation de: "lemarseyer"
Citation de: "psycho10"
Je comprends pas depuis après le moment ou Tommin frappe Vala et que y'a les soldats oris qui reviennent voir thalina (ou un autre nom bref le chef du village) j'ai plus de  :oops:  :cry:  :?

Bon je vais me retapper les filtres ac3 c'est pas grave  Sad


Plus de...?

De son? si c'est ca je sais pas...


oui  wacko oups désolé apparement j'avais oublié un mot (ça m'arrive souvent Sad  lol ) mais  après avoir chercher j'ai pas compris pourquoi mes filsde mon casque était connectés sur les bon ports analogique mais en remettant un fil sur un autre port ça a marché  lol après savoir pourquoi ça a marché  :?  :shock:  :ninja:
Journalisée
gjc597
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #64 le: Mercredi 24/01/07, 11:48:50 »

thank you !!!  Smiley
Journalisée
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate SG-1 Fil de discussion: Post-it: [ Sous-Titres Terminés ] - S10E12 - Line in the Sand Pages: 1 ... 3 4 [5] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.028 secondes avec 19 requêtes.