Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 20/04/24, 11:36:28

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: on les dl où ??? Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: on les dl où ???  (Lu 6499 fois)
blackbass
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« le: Dimanche 11/09/05, 18:47:56 »

bonjour a tous et desoler de poser cette question mais ou je doti telecharger les episode pour apres utiliser les sous titre car j'ai commancer ales regarder mais ils etait deja encoder avec les sous titre merci a vous
Journalisée
Nikoala
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271



WWW
« Répondre #1 le: Dimanche 11/09/05, 19:42:18 »

Euh je sais pas si tu as le droit de demander ca (vu que c'est pas vraiment tres legal...) mais je vais te repondre (et les modos supprimeront si il faut... a oui c'est vrai y a pas de modos lolll).
Donc perso j'utilise eMule pour charger les zod (ils sont generalement dispo 1h apres la diffusion sur Sci-Fi).
Là tu as le zod en anglais (c'est normal c'est diffuser en amerique :P) puis tu attends sagement les sous titre ^^.
Journalisée

allowed is Projet-SG !
Pour connaitre la profondeur il faut savoir chuter !
Mon site
blackbass
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


thx
« Répondre #2 le: Dimanche 11/09/05, 19:52:27 »

thx a toi et encore desoler pour se post
Journalisée
Heike
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 15



« Répondre #3 le: Dimanche 11/09/05, 21:07:10 »

Et donc je suppose que pr mettre les sous titres, il faut se servir du log que vous utilisé ?? Ou par quelle moyen surnaturel arrivez vous a incruster des phrases dans les episodes ?????????  Wink  lol
Journalisée

oute chose vient a point à qui sait attendre
blackbass
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


hum
« Répondre #4 le: Lundi 12/09/05, 17:40:16 »

si je ne me plante pas tu doit telecharger le logiciel vobsub et l'instaler apres tu prend ton fichier avi et ton sous titre tu les renome tous les deux pareils et tu lance la video avec un lecteur compatible winamp et normalement le logiciel incrutera les sous titres sur le avi enfin c'est comme sa avec les fichier .ssa
Journalisée
Nikoala
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271



WWW
« Répondre #5 le: Lundi 12/09/05, 17:45:50 »

Ben y a plus simple avec BSPlayer... Tu nomme le fichier video et le sous titre pareil, dans le meme dossier et tu lance la video avec BSPlayer... Il incrustera automatiquement les sous titre (ou alors si il n'y sont pas appuie sur la touche "S")
Journalisée

allowed is Projet-SG !
Pour connaitre la profondeur il faut savoir chuter !
Mon site
Snakeman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


« Répondre #6 le: Mardi 13/09/05, 02:24:29 »

ben en fait je ne sais pas si c legal ou pas ... vu que je ne sais pas si qq1 a acheté les droit de la saison 9 et 2 en belgique ou en france. si qq1 a les droits pour oui c illegal sinon c legal Cheesy
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: on les dl où ??? Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.049 secondes avec 18 requêtes.