Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 28/03/24, 16:22:34

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SGA Saison 3 Fil de discussion: [ Sous-titres terminés ] - S03E15 - The Game (était S03E16) Pages: 1 ... 3 4 [5] Bas de page
Fil de discussion: [ Sous-titres terminés ] - S03E15 - The Game (était S03E16)  (Lu 40937 fois)
Beliskner
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 57


« Répondre #60 le: Dimanche 31/12/06, 14:57:22 »

Moi j'aurais traduis :

"En tous cas bravo car vos sous-titres dommine dans le millieu , vous etes les number one"

Un traducteur pour me traduire ?  Cheesy
Journalisée

ttp://s2.bitefight.fr/c.php?uid=76427

Soyez sympa stp Cheesy
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #61 le: Dimanche 31/12/06, 15:19:40 »

Citation de: "Beliskner"
Moi j'aurais traduis :

"En tous cas bravo car vos sous-titres dommine dans le millieu , vous etes les number one"

Un traducteur pour me traduire ?  Cheesy


...non, t'as laissé "number one"...t'as trad n'est pas complète lol  Wink
Journalisée
Kajika
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #62 le: Dimanche 11/03/07, 12:11:55 »

J'ai l'impression qu'il ya une anomali dans les sous titres mis à disposition dan la page des telechargement, ce ne sont pas les bons pour l'episode 16 et aussi pour le 15. Je n'ai pas fait une analyse complete mais il serait bon de jeter un coup d'oeil. Wink
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #63 le: Dimanche 11/03/07, 12:19:28 »

J'ai l'impression qu'il ya une anomali dans les sous titres mis à disposition dan la page des telechargement, ce ne sont pas les bons pour l'episode 16 et aussi pour le 15. Je n'ai pas fait une analyse complete mais il serait bon de jeter un coup d'oeil. Wink

Pour la numérotation, nous avons conservé l'ordre de production, plutôt que l'ordre de diffusion. Wink
Journalisée



linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #64 le: Lundi 13/08/07, 16:58:53 »

Edition et mise à jour du topic et du site pour tenir compte de l'ordre de diffusion, et non pas de production. wink
Journalisée



Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SGA Saison 3 Fil de discussion: [ Sous-titres terminés ] - S03E15 - The Game (était S03E16) Pages: 1 ... 3 4 [5] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.038 secondes avec 20 requêtes.