Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Lundi 29/04/24, 03:25:16

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Séries Fil de discussion: Test de séries... Pages: 1 2 [3] 4 Bas de page
Fil de discussion: Test de séries...  (Lu 26935 fois)
neon666
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 47



« Répondre #30 le: Jeudi 23/03/06, 22:01:11 »

ben mes séries ont toutes été citées, donc j'en rajouterai juste une : "the outer limits" (en français : "au-delà du réel, je me souviens pas de la suite")
c'est une bonne série de SF qui passait sur la 6 dans des temps anciens, et qui racontait plein d'histoires sympathique sur le futur, le virtuel, les petits hommes verts etc... je trouvais ca bien fait a l'époque.
voila bah à vous de voir si ca vous intéresse (cf Gougueule)
++
Journalisée

...........
Dorian911
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


« Répondre #31 le: Lundi 27/03/06, 05:58:38 »

Citation de: "Stea"
C'est vrai que regenesis est sympa, j'avais vu les deux premiers zodes en français, et maintenant je passe en vo-st fr car apparemment personne ne les sat-rip... en tous cas merci pour toutes vos réponses, y'a matière à s'occuper maintenant ^^


Ou as tu trouvé les st Stea ? Je n'arrive pas à mettre la main dessus Tongue
Journalisée
zzarbi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 201



WWW
« Répondre #32 le: Lundi 27/03/06, 11:08:46 »

Citation

Ou as tu trouvé les st Stea ? Je n'arrive pas à mettre la main dessus Tongue
Sur forom.com normalement ^^
Journalisée

ttp://www.ze-creations.com
Comming soon winter/spring 2007... -= Battlestar =- ^^
http://www.battlestar.fr
theshielder
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 66



« Répondre #33 le: Vendredi 28/04/06, 13:30:42 »

personne n a cité " the sopranos " ? allalalalalala

et un seul pour supernatural ... petite série bien sympa, resqte plus que les 2 derniers épisodes ... ( sous titres sur http://seriessub.free.fr/forum/ le site de starbuck Smiley ) mais revenons en aux sopranos et a the shield qui valent leurs pesant d'or ... the sopranos j ai commencé en essayant de combler le vide de stargate ( soi dis en passant les oris attaquent la galaxie mdr vf toute pourrie ca fait plaisir Smiley ), c'est une superbe série sur Tony Sopranos un Capo de la mafia et sur ses  2 familles ( femme enfants et mère Smiley et aussi sur sa "famille" mafieuse ... série a voir absolument mais quand on accroche c est une vraie drogue ..

et the shield tout simplement la meilleure série policère Smiley

un ptit flashback sur les saisons de farscape... snif quelle émotion...


sur ce je vous laisse j ai des épisodes a mater ...

( PS: les 3 saisons de 24 h chrono se matent vraiment bien aussi )
Journalisée

IC
- Nice job, windtalker. The Germans had you in World War II, we could've stopped that thing before it started.  

THE SHIELD (413)
Jack_Bauer24
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 171



WWW
« Répondre #34 le: Vendredi 28/04/06, 13:33:26 »

Smiley Tu veux surement dire les 5 saisons de 24 countdown se mattent facilement..... pas 3 => 5.
Journalisée
Dorian911
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


« Répondre #35 le: Vendredi 28/04/06, 16:49:22 »

Citation de: "zzarbi"
Citation

Ou as tu trouvé les st Stea ? Je n'arrive pas à mettre la main dessus Tongue
Sur forom.com normalement ^^


Je comprends rien à ce forum, je suis incapable de trouver les sous titres Sad
Journalisée
Gachlenka
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 66



« Répondre #36 le: Vendredi 28/04/06, 18:29:37 »

"Mariés, deux enfants" n'est donc pas une série oubliée de tous ?

Alleluia !

Vive Al bundy, le top de la classe ! :priere:

Pour ceux qui aiment les vieilles séries de SF, faudrait pas oublier Galactica, Cosmos 1999 et Buck Rogers.
Il y a également une vieille série qui est repassé récemment sur TMC je crois et qui s'appelait L'age de crystal ou un truc comme ça (je suis pas sûr du tout  Sad ).
Assez tripant en fait : un habillage assez 70's et old school pour une cité protégée par un dôme et où quand on arrive à 30 ans, couic, on vous zigouille  :? . Deux gars s'en échappent et découvre un monde un peu strange (style Star Trek sur Terre), tout en étant poursuivi par des chasseurs de la cité...
Rien de faramineux mais pour les fans des vieilles marmites, c'est toujours là qu'il y a les meilleures soupes !

D'ailleurs si quelqu'un a le nom de cette série, qu'il n'hésite pas...
Journalisée

c Kay est un plouc ! (lol)
Niko
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #37 le: Dimanche 30/04/06, 02:54:03 »



L'âge de cristal

Présentation
Réalisation : Michael Anderson
Distribution : Michael York, Farrah Fawcett, Jenny Agutter, Richard Jordan, Peter Ustinov.
Etats-Unis 1976
90'

L'histoire

Dans la société de 2274, si les sujets vivent essentiellement de plaisirs, ils sont contraints de mourir à 30 ans pour éviter la surpopulation. Dès la naissance, on implante dans la paume droite de chacun un cristal de vie, extension du super- ordinateur qu'on appelle "le Penseur". Ce cristal change de couleur au cours de la vie, passant du jaune au bleu, puis au rouge, clignotant le dernier Jour en noir si la personne ne s'est pas présentée pour accepter le "sommeil", la mort par injection puis crémation.
Mais Logan 5 et Jessica 6 se rebellent et s'enfuient...

Basé sur le roman de William F.Nolan et Georges Johnson, ce film a reçu l’Award du meilleur film pour les effets spéciaux. Ce film se distingua par ses somptueux décors édifiés dans les studios de la M.G.M. et l'emploi, tout nouveau, de la "laser photography" pour les effets spéciaux (hologrammes). « L’age de cristal » est un film qui marqua le retour
de Peter Ustinov à Hollywood et les débuts de Farrah Fawcett au cinéma.

Ca a plutot l'air d'un film en fait mais ca a l'air bien tripant lol ^^
Journalisée

   
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #38 le: Dimanche 30/04/06, 06:24:16 »

Citation de: "Gachlenka"
...Pour ceux qui aiment les vieilles séries de SF, faudrait pas oublier Galactica, Cosmos 1999 et Buck Rogers...

Il y a aussi (années 70's...)
-- Les envahisseurs. Ces êtres étranges venus d'une autre planète. Leur destination: la Terre. Leur but: en faire leur univers. David Vincent (Roy Thinnes) les a vus. Pour lui, tout a commencé par une nuit sombre, le long d'une route solitaire de campagne,...
-- UFO - alerte dans l'espace. Dans le futur (en 1980), une race d'extraterrestre menacée d'extinction décide d'envahir la terre pour voler des organes humains. Une organisation militaire décide de les en empêcher...

Par contre, pas façile de mettre le grappin sur les épisodes de ces 2 séries cultes... Sad
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #39 le: Dimanche 30/04/06, 14:49:14 »

Il y a quand même des séries de folie qu'il serait bien de remettre au goût du jour...raaah mais qu'est-ce qu'ils font chez Sci-Fi?
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
Gachlenka
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 66



« Répondre #40 le: Lundi 01/05/06, 12:09:21 »

Citation
Ca a plutot l'air d'un film en fait mais ca a l'air bien tripant lol ^^


Il y a bien une série, tirée du film, qui date de 1977-78.

Un site de fan  : http://age-de-cristal.neuf.fr/
Journalisée

c Kay est un plouc ! (lol)
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #41 le: Lundi 01/05/06, 14:47:10 »

Ah bien, bien Gachlenka...sur ce site on apprend notamment qu'un remake est prévu en 2008 (j'en parlais justement plus haut). Cette série a l'air très très sympa!
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
tonton
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #42 le: Mardi 02/05/06, 12:10:17 »

je viends de decouvrir la serie "firefly"
c est une serie SF de tres bonne qualitée.
 je suis sur que beaucoup d entre vous l aimerons, mais aussi serons decu du son interupion prematuré par la chaine fox :x .
 
 apres avoir vu les 14 episodes, il faut aussi regarder le film "serenity" qui repond aux interogations laissés en suspend . .

 a ne pas manquer.....
Journalisée
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #43 le: Mardi 02/05/06, 18:07:23 »

Pour info :

Firefly (par Joss Whedon, créateur de Buffy)



Après une guerre civile qui a permis à l'Union des Planètes de dominer l'espace, le capitaine Malcolm Reynolds et son équipage s'efforcent de survivre à bord du vaisseau Serenity en effectuant diverses missions (transport de marchandises ou une mission de sauvetage...) sans trop se soucier de la légalité.

Serenity



Le capitaine Malcolm Reynolds est un vétéran endurci, qui eut le tort de choisir le mauvais camp dans la guerre galactique. Les armes se sont tues, l'ordre règne sous l'autorité de l'Alliance, et Malcolm le rebelle s'est lancé dans de nouvelles aventures aux commandes du vaisseau Serenity.
A l'école des futures élites, la jeune River manifeste également une farouche indépendance d'esprit. Ses facultés télépathiques et ses dons de lutteuse inquiètent les dirigeants. Ceux-ci ont choisi de mettre l'adolescente au secret. Une équipe médicale s'efforce de modeler son esprit et de juguler ses "mauvaises tendances" par l'administration de drogues.
Lorsque son frère, Simon, l'extrait de force du Centre de Conditionnement et se réfugie avec elle à bord du Serenity, le régime confie à son meilleur limier, l'Opérateur, le soin de les neutraliser...
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
Ketchupi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 137



« Répondre #44 le: Samedi 06/05/06, 15:00:24 »

Je suis en train de me recuperer la serie "Earth 2" quelqu'un connait?
J'ai juste regardé quelques extraits de l'episode 1 pour le moment (la saison 1 est casiment fini sur sci fi fr je crois) et a premiere vu, les effets speciaux sont moisi, les doublages des vois sont trop enormes, et le jeu des acteurs est ...comment dire...à chié  :shock:

Enfin faut voir toute la série pour apprécier, peut etre que je deviens exigeant apres avoir dévoré BSG  Cheesy

Description par le site scifi-universe :

Citation

A la recherche d'une seconde Terre où s'installer, une équipe d'exploration s'écrase à plusieurs milliers de kilomètres du point d'atterrissage, et va devoir traverser cette "planète inconnue"...


et au passage, j'ai remarqué sa : (1994 - 1995)
Donc enfait il n'y a qu'une seule saison de 22 épisodes lol mais bon sa fera patienter en restant dans l'esprit Stargate (voyage entre les mondes, decouvertes de nouvelles créatures ...)
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Séries Fil de discussion: Test de séries... Pages: 1 2 [3] 4 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.055 secondes avec 19 requêtes.