Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Lundi 29/04/24, 08:54:33

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Séries Fil de discussion: Test de séries... Pages: 1 [2] 3 4 Bas de page
Fil de discussion: Test de séries...  (Lu 26938 fois)
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #15 le: Mercredi 01/03/06, 23:18:10 »

Citation
Mariés deux enfants


J'adore...en particulier l'épisode ou Kelly (la fille) jette la dinde de thanksgiving par la fenêtre du 1er et lui crie "vole !"  :mdr:

Pour Lost, on pourrait même dire qu'a certains moments, comme l'episode ou Sun cherche une bague pendant une journée ET C'EST TOUT, la saison 2 on lui a carrément amputé la patte...

Mais bon, ça se reprend. Néammoins j'avais lu de soidisant spoilers
(attention SPOILERS, là vous pourrez pas dire qu'on vous a pas prévenus)
annonçant la découverte d'un hatch sous-marin, mais point de cela...juste cette semaine, dans Maternity Leave, on va en trouver un dans la jungle avec du matos médical (cf trailer).
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
splendido
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 19


« Répondre #16 le: Mercredi 01/03/06, 23:39:12 »

Citation de: "Stea"
J'adore...en particulier l'épisode ou Kelly (la fille) jette la dinde de thanksgiving par la fenêtre du 1er et lui crie "vole !"  :mdr:

Pour ma part, c'est l'épisode où toute la famille se déplace au cinéma. FolKlorique, surtout quant Al, après avoir dévalisé la machine à popcorn dans le dos du vendeur, vole la sucette du petit garçon de 5 ans qui l'a pris en flague en lui disant : "tu n'as rien vu petit ! T'AS RIEN VU !!"
Journalisée
Dorian911
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


« Répondre #17 le: Mardi 21/03/06, 08:54:09 »

Je viens de finir les 4400 j'ai bien aimé.

Sinon on a pas cité The long gunmen, une série décallée dédiées aux 3 barges parano qui aidaient toujours Mulder sur les problemes informatiques et théories du complot ... pas inoubliable, parfois marrant. J'aime bien cette image d'anti héro décalé, ca change un peu Smiley
Journalisée
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #18 le: Mardi 21/03/06, 15:48:06 »

Je suis en train de visionner la trilogie The Triangle, diffusée par la chaîne Sci-Fi, dont les sous-titres sont sortis il y a peu (ils sont relativement acceptables car la traduction est bonne, mais ils regorgent de coquilles en tous genres qui témoignent clairement de l'absence de relecture). En tous cas la série est sympathique. Smiley
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
colonel_oneil
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #19 le: Mardi 21/03/06, 17:12:37 »

Buffy The Vampire Slayer ...  :force:
Journalisée

e suis Brigadier general maintenant Smiley mais colonel sonne tellement mieux.
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #20 le: Mardi 21/03/06, 17:34:57 »

Citation de: "colonel_oneil"
Buffy The Vampire Slayer ...  :force:


En effet la série était très sympa (enfin surtout la fin). J'avais vu le final sur sérieclub, je trouve qu'ils se sont bien démerdés.  :holidays:
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
colonel_oneil
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #21 le: Mardi 21/03/06, 17:55:26 »

lol
merci Stea de m'avoir compris malgré la concision de mon post
ui g plutot bien accroché
qd la mere de buffy etait malade ca allait trop ds le surnaturel
mais le reste du temps c t agreable
et ne parlons pas de l'autre folle la, la deesse  :clap:
Journalisée

e suis Brigadier general maintenant Smiley mais colonel sonne tellement mieux.
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #22 le: Mardi 21/03/06, 18:38:48 »

le final avec les métavampires et surtout avec l'espèce de prêtre, il était trop balèze, ça fesait un bon ennemi

et je suis également d'accord que la période avec la déesse et aussi avec tara était merdique sauf à la fin quand willow devient une sorcière avec les cheveux noirs ...
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
colonel_oneil
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #23 le: Mardi 21/03/06, 23:45:16 »

ui
la classe
qd tout le monde du mal flippe devant sa soif de vengeance
jtrouvais ca tro bien pour elle
la petite flippeuse qui prend sa revanche
et mm apres ca lui est resté
fo dire elle a fait des trucs de psychopathe pdt sa crise la
Journalisée

e suis Brigadier general maintenant Smiley mais colonel sonne tellement mieux.
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #24 le: Mercredi 22/03/06, 15:07:29 »

carrément, y'a un mec qui l'emmerde, elle s'éclate à le dépecer vivant d'un coup par la force de l'esprit

le truc bien laid c'est qu'elle a quitté son role de sorcière noire grâce à "l'amitié d'Alex" ... bon ... c'est un peu moyen !
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
bengouap
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #25 le: Mercredi 22/03/06, 15:11:01 »

the best c 'est

F A R S C A P E

 :twisted:
Journalisée

youAvingtdieux
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #26 le: Mercredi 22/03/06, 16:04:02 »

Oui enfin ça on l'a déja dit...faudrait peut etre penser a developper, argumenter, et apporter des idées nouvelles...
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
Dorian911
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


« Répondre #27 le: Jeudi 23/03/06, 05:40:37 »

Citation de: "bengouap"
the best c 'est

F A R S C A P E

 :twisted:


Est ce que la série à un rapport au film navet sans nom Farscape la guerre patriotique ?
Journalisée
Maxi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #28 le: Jeudi 23/03/06, 07:24:49 »

Pas mal, Buffy, avec des hauts et des bas (très bas, dès fois), en parlant de vampire, je viens de voir la série Trinity Blood (un manga), j'ai bien aimé, c'est une sorte de monde post apocalyptique avec un empire vampire ...

Sinon dans les plus vieux, y a Babylon 5, super série, vivement que sorte le 6 :mdr:  :clap:
Journalisée
theshielder
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 66



« Répondre #29 le: Jeudi 23/03/06, 15:40:07 »

Citation de: "Dorian911"
Citation de: "bengouap"
the best c 'est

F A R S C A P E

 :twisted:


Est ce que la série à un rapport au film navet sans nom Farscape la guerre patriotique ?




Farscape the peacekeepers wars ( guerres pacifiquatrices  :? ) est la conclusion  des 4 saisons ( 88 épisodes ) qui conclut magnifiquement la série ... évidement si t as jamais vu la série t as rien su suivre des personnages leurs liens leur combat etc ...  série arretée après les  4 saisons mais du aux combats des fans ils l ont finalement bouclée en apothéose dans un double épisode final ... série culte ...

a conseiller aussi the shield pour la meilleure série policière de tous les temps ... des personnages ni blanc ni noir méchants attachants ... magnifique série ...
Journalisée

IC
- Nice job, windtalker. The Germans had you in World War II, we could've stopped that thing before it started.  

THE SHIELD (413)
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Séries Fil de discussion: Test de séries... Pages: 1 [2] 3 4 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.058 secondes avec 19 requêtes.