Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 18/04/24, 17:15:51

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Séries Fil de discussion: the 4400 Pages: 1 [2] Bas de page
Fil de discussion: the 4400  (Lu 14998 fois)
Rofellos
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 69



« Répondre #15 le: Mardi 24/01/06, 19:10:37 »

ben l histoire me fait un peu pense a taken  :oops:
Journalisée

Il ya deux choses d'infini, l'Univers et l'imbécilité humaine,
et je ne suis pas certain pour l'Univers !
Niko
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #16 le: Mardi 24/01/06, 19:23:09 »

Peut etre oui mais alors juste un peu Tongue mais il faut le voir pour se faire une idée ^^ Perso je préfére Taken sans doute une des meilleures séries que j'ai pu voir :woot:
Journalisée

   
groundation
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 29



WWW
« Répondre #17 le: Vendredi 29/02/08, 16:59:33 »

  La chaine privée M6 vient d'annoncer la prochaine arrivée sur sa grille des programmes de la quatrième et dernière saison des 4400, diffusée l’été dernier sur la chaine câblée américaine USA Network, à partir du 15 mars 2008 vers 23h15, à raison de deux épisodes par semaine.
La série remplacera numériquement Dead Zone, l’autre série annulée en même temps que Les 4400 par la chaine câblée.

Alors que la série était autrefois diffusée en prime time, il n'en sera malheureusement pas de même cette fois-ci, la série fantastique ayant réalisé la saison dernière des audiences jugées peu satisfaisantes (avec seulement 2.4 millions pour le final de la saison 3, (très loin notamment des scores excellents enregistrés lors de la saison 1). Dès lors, M6 a préféré sélectionner cette fois-ci une diffusion moins exposée.

source: M6
Journalisée

Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Séries Fil de discussion: the 4400 Pages: 1 [2] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.04 secondes avec 19 requêtes.