Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 19/04/24, 18:43:54

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Séries Fil de discussion: the 4400 Pages: [1] 2 Bas de page
Fil de discussion: the 4400  (Lu 15030 fois)
kazan
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


« le: Lundi 12/12/05, 19:56:17 »

Bonjour a tous ! je suis fan de stargate mais j'aime bien les 4400 aussi ! Donc apres avoir vu les 12 episodes de la saison 2 j'aurais aimé savoir si une saison 3 est prevu et si oui quand ?? merci d'avance
Journalisée
Pad
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332



WWW
« Répondre #1 le: Lundi 12/12/05, 23:19:01 »

D'après le site officiel ( http://www.the4400.com/ ) la saison 3 débutera début 2006 à Vancouver pour une diffusion sur le réseau US l'été prochain wink Pour l'instant, 13 épisodes ont été commandés.

J'espère qu'ils nous réservent pleins de rebondissements, car les 2 saisons précédentes étaient géniales.  :P

Citation de: "News The4400.com"
Los Angeles, CA – Sept. 30, 2005 – USA Network has ordered 13 one-hour episodes of the Emmy®–nominated and critically-acclaimed hit series THE 4400, it was announced today by Jeff Wachtel, USA’s executive vice president, original programming. The series, which received Emmy® nominations for Outstanding Miniseries, Outstanding Writing for a Miniseries and Outstanding Cinematography, will return to USA Network in summer 2006 with production scheduled to begin in Vancouver in early 2006. THE 4400 is produced by Paramount Network Television in association with Sky Television, Renegade 83 and American Zoetrope.
Journalisée

kazan
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


« Répondre #2 le: Mardi 13/12/05, 00:08:06 »

ouai tout a fait d'accord avec toi ! la saison 2 nous laisse sur notre fin et j'ai hate de voir la suite ! en tout cas pour l'info! ciao
Journalisée
Gobi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17



« Répondre #3 le: Mardi 13/12/05, 15:43:40 »

C'est quoi comme série, 4400?

ouuuuuh l'inculte  :P
Journalisée
Pad
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332



WWW
« Répondre #4 le: Mercredi 14/12/05, 04:53:40 »

En gros, c'est 4400 personnes disparues tout au long de l'histoire humaine, qui réapparaissent subitement lorsque qu'une boule d'origine inconnue (semblable à une comète) s'approche d'un lac et les dépose tous. D'après eux, chacun aurait un rôle à jouer pour éviter la destruction de l'espèce humaine...
Journalisée

Gobi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17



« Répondre #5 le: Mercredi 14/12/05, 13:09:33 »

Okay voila qui à l'air cool... je vais pomper un ou deux épisodes puis je donnerai mon avis... Cheesy
Journalisée
Bennyfacht
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 70



« Répondre #6 le: Vendredi 13/01/06, 12:59:55 »

hier on passer le dernier episode 4400 sur Tsr1 c deja fini:(
Journalisée
AeroTim
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 267



WWW
« Répondre #7 le: Vendredi 13/01/06, 13:05:08 »

Citation
En gros, c'est 4400 personnes disparues tout au long de l'histoire humaine


heu 4400 personnes du 20ième siècle quand même pas de toute l'histoire humaine ^^

Imagine l'australopithèque et Louis XIV qui débarque en 2006.....
(ou Louis XIV l'australopithèque aussi..)

 :P
Journalisée

owered by Projet-SG! Smiley

Niko
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #8 le: Vendredi 13/01/06, 17:41:01 »

Lol ce serait pas mal puis en fait c'est vrai pourquoi se sont ils limités a cette période :cry:
Journalisée

   
Nex
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 77



« Répondre #9 le: Vendredi 13/01/06, 21:07:34 »

Ben je pense que ca aurai été dur d'essayer de communiquer avec l'australopitheque.  Smiley
Enfin c'est vrai que ca aurait été marrant. :mdr:

De toute facon avec la fin qu'ils nous ont mis on pouvait que s'attendre a une 3e saison. J'ai bien aimé isabelle a la fin.
Le truc qui surprend de trop! Je m'attendais a tout mais pas a ca!  :roll:
Journalisée

Niko
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #10 le: Vendredi 13/01/06, 23:46:21 »

Ben tiens justement avec isabelle dans la tenue la plus légère qui soit ca aurait pu donner quelque chose de marrant avec un australopithèque... angel not Ok je sors  :mdr:
Journalisée

   
~Stargatchou~
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 320


Mascotte officieuse


« Répondre #11 le: Mardi 24/01/06, 13:06:54 »

LOL oui c'est 4400 personnes du XXème siècle de disparues, pas de toutes l'histoire humaine Pad ---> :roll:  :clap:
Mais j'ai découvert cette série il y a peu, 2 jours à vrai dire (mon père avait enregistré la saison 1 qui avait été diffusé à la télé dernièrement), et j'ai vu toute cette 1ère saison. Très bien, bonnes intrigues, y a de quoi faire avec cette série, dont le concept m'intéresse plus que celui de Lost.
La deuxième saison que j'ai sur pc (mon père l'a tél  lol) ne fera pas long feu, je ne vais pas tarder à m'y attaquer Smiley
Journalisée

Fan de Stargate et toujours fier de l'être !
Rofellos
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 69



« Répondre #12 le: Mardi 24/01/06, 13:21:32 »

heuuu y as combien d épisodes a la saison 1 (j en voie que 6 c est pas beaucoup ca  Sad
Mais c est d autant plus vite télécharge  :holidays:
Journalisée

Il ya deux choses d'infini, l'Univers et l'imbécilité humaine,
et je ne suis pas certain pour l'Univers !
~Stargatchou~
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 320


Mascotte officieuse


« Répondre #13 le: Mardi 24/01/06, 15:39:52 »

Indeed, 6 épisodes, et pour la 2, 12, et pour la 3, 13 d'après ce qui a été dit plus haut !
Journalisée

Fan de Stargate et toujours fier de l'être !
Ba'al Adur
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 61



« Répondre #14 le: Mardi 24/01/06, 17:58:00 »

Je ne saurais que conseiller cette serie !!!!

L'histoire de fond n'est pas inédite, mais tres intéressante surtout qu'elle est traitée de façon novatrice, je ne veux spoiler personne, alors je stoppe là, mais pour ceux qui ont le temps et qui aiment les histoires d' enlevement par le E.T. , foncez !!!
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Séries Fil de discussion: the 4400 Pages: [1] 2 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.051 secondes avec 19 requêtes.