Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 28/03/24, 17:03:56

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Jeux Fil de discussion: Recrutement : Stargate SG-1 : Space Attack Pages: [1] 2 Bas de page
Fil de discussion: Recrutement : Stargate SG-1 : Space Attack  (Lu 16941 fois)
draco057
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 85



WWW
« le: Mardi 21/11/06, 23:06:25 »

Bonjour ,

Je me presente je Suis le co-webmaster du site :http://www.stargate-pro.com et nous sommes a la recherche de personne motivée , pour nous aidée a faire l'addons aux jeux Stargate SG-1 : the new enemy , en colaboration avec le site Mach Création .

Voila nous recherchons  actuellement :

-Modeleur  3d
- Texture
- Mappeur
-Animation 3D

voici quelques image du jeux en préparation :




Journalisée


LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #1 le: Jeudi 23/11/06, 17:16:52 »

Terrible le jeu Smiley dommage je peu pas vous aidez Sad
Journalisée

Mago-note
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 137


J'aime Stargate depuis 1997 :)


WWW
« Répondre #2 le: Jeudi 23/11/06, 19:14:16 »

Pas mal les images de la version zéta.  :clap:
Journalisée
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #3 le: Jeudi 23/11/06, 22:21:36 »

C'est un jeu qui promet
Journalisée


---

---
draco057
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 85



WWW
« Répondre #4 le: Vendredi 24/11/06, 02:08:31 »

je vous remercie de votre soutiens , mais mon equipe a terriblement besoin  de monde :

-Modeleur  3d
- Texture
- Mappeur
-Animation 3D

voila dans les domaines dans lesquel nous cherchons . Nous cherchons des gens motiver . Car y a deux personnes qui travaille actuellement sur l'addons , et sa fait beaucoup de boulot pour eux .

Si vous etes interesser , contacter moi ou laisser un message sur notre forum .

Toute aide est la bienvenue .

voila le site du jeux dont sera l'addons : http://stargatethenewenemy.new.fr/
Journalisée


LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #5 le: Vendredi 24/11/06, 08:47:25 »

Si tu cherches quelqu'un va sur site du zero sur leur forum  Cool montre ton projet...
Journalisée

draco057
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 85



WWW
« Répondre #6 le: Vendredi 24/11/06, 11:44:52 »

je crois que c'est deja fait , Smiley
Journalisée


Mago-note
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 137


J'aime Stargate depuis 1997 :)


WWW
« Répondre #7 le: Vendredi 24/11/06, 20:34:48 »

Citation de: "draco057"
je vous remercie de votre soutiens , mais mon equipe a terriblement besoin  de monde :

-Modeleur  3d
- Texture
- Mappeur
-Animation 3D

voila dans les domaines dans lesquel nous cherchons . Nous cherchons des gens motiver . Car y a deux personnes qui travaille actuellement sur l'addons , et sa fait beaucoup de boulot pour eux .

Si vous etes interesser , contacter moi ou laisser un message sur notre forum .

Toute aide est la bienvenue .

voila le site du jeux dont sera l'addons : http://stargatethenewenemy.new.fr/


Tu acceptes que les gens qualifiés et trés souvent disponible ?
Perso moi je veux bien mais pour les horaires et la compétence sa va etre dur.
Journalisée
draco057
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 85



WWW
« Répondre #8 le: Samedi 25/11/06, 00:23:41 »

pour les horraire , je pense qu'il y a pas de probleme . MAis bon pas une création tout les 2 mois .

Si tu est competant dans un de ses domaine prends mon msn et on en discute . Par contre on ne forme personne , on tient compte que tu connait deja le sujet .

On demande 1 création , pour montrer se que la personne c'est faire .
Journalisée


morp
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 16



« Répondre #9 le: Samedi 25/11/06, 01:05:36 »

ou on peux deja downloader la version beta du jeu, tres curieux de voir ca et impatient de jouer avec mes heros televisés mdr... non mais serieux ???
Journalisée
draco057
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 85



WWW
« Répondre #10 le: Samedi 25/11/06, 02:29:31 »

Le jeux est en pleine préparation .

 Pour le jeux Stargate SG-1:The New Enemy
:

Citation
La Demo : Aucune date

Le Jeu : Premier trimestre 2007 (entre le 01/01/07 et le 31/03/2007) voir plus tard.


Pour l'addons (il faudra posseder le jeux the New enemy ) , aucune date n'est encore prevue , car la création prend du retard a cause du manque de personnel .

voila la news officiel de Space Attak : ici
Journalisée


Mago-note
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 137


J'aime Stargate depuis 1997 :)


WWW
« Répondre #11 le: Samedi 25/11/06, 08:53:06 »

Citation de: "draco057"
pour les horraire , je pense qu'il y a pas de probleme . MAis bon pas une création tout les 2 mois .

Si tu est competant dans un de ses domaine prends mon msn et on en discute . Par contre on ne forme personne , on tient compte que tu connait deja le sujet .

On demande 1 création , pour montrer se que la personne c'est faire .


Je connais pas la modélisation , enfin si , mais sa dépend avec quel logiciel , sa complexité et ce que vous voulez...
Journalisée
Mariulo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 71



WWW
« Répondre #12 le: Samedi 25/11/06, 10:58:13 »

Pour plus d'information sur je jeu :

Stargate The New Enemy
Journalisée

Tu connaîtras ce qui attend tout homme ...
Et ce que tout homme redoute ou espère ...
Mago-note
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 137


J'aime Stargate depuis 1997 :)


WWW
« Répondre #13 le: Samedi 25/11/06, 11:32:00 »

Je me suis inscrit sous le nom DarkWarrior.
Journalisée
draco057
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 85



WWW
« Répondre #14 le: Mercredi 06/12/06, 01:12:52 »

voila une petite news de l'avancement du jeux :

Citation
Tout d’abord, la fameuse Porte des Etoiles a été améliorée déjà par sa texture mais aussi par l’ouverture du Kawoosh ressemblant ainsi très fortement à la série.

<< Porte des Etoiles - Non Active >>



<< Porte des Etoiles - Chevrons Allumés >>



<< Porte des Etoiles - Kawoosh >>



<< Porte des Etoiles - Allumée >>



Mais passons un peu aussi du côté des maps. Nouvelle map en construction, la map Forêt couverte d’une brume qui cache trois temples remplis de pièges que vous devrez dénicher pour finir votre mission. Bonne chance à vous soldat.







Sans plus attendre, je vous fais découvrir la première vidéo in-game du jeu qui se passe sur la map Tok'ra (au-dessus dans le désert) :

http://machperrier85.free.fr/video_ingame_sgtne.wmv

Voici plusieurs choses qui ont été rajoutées, malheureusement après la vidéo :
- Ajout de l’arme qui bouge selon les mouvements du personnage comme dans la réalité ;
- Nouveaux viseurs disponibles ;
- Ajout d’une lampe + laser au P-90 ressemblant plus à la série ainsi ;
- Changement d’arme moins brusque, l’arme part vers le bas.

Mais nous n’en restons pas là, la dernière fois nous avions pu vous faire découvrir un screen d’un Jaffa d’Apophis avec son casque, le voici dès à présent sans casque (plusieurs versions de têtes seront réalisées) :

<< Jaffa sans Casque >>



Du côté du panel, le design a été réalisé mais il n’est pas encore apte à vous être montré car il reste des détails à peaufiner. Cependant, du côté de la mini-carte, on peut apercevoir la carte directement vue du ciel en trois zooms avec toutes les textures appliqués, que du bonheur en perspective.

Au niveau des modèles, de toutes nouvelles réalisations.
Tout d’abord un G.D.O., très utile pour rentrer au SGC sans avoir mal aux cervicales réalisé par Kor Asek. Mais aussi la Main des Dieux ou Gant Goa’uld, d’ailleurs je n’ai jamais compris pourquoi on lui donnait différents noms, moi l’aurait appelé « Ecarte chat » (c’est pratique vous jure pour les virer de votre bureau), qui a été faite par Kor Asek ainsi que Ptitbogvader. Différent pour celui car je ne trouve vraiment pas de nom réel, je l’ai baptisé Soin Goa’uld qui est bien sûr très connu dans la série et qui n’a pas sauvé Daniel (enfin de toute façon revient toujours). Deux autres modèles ont été réalisés pour être placés dans la Zone 51, tout d’abord la machine de Machello qui intervertit deux esprits et le miroir des dimensions parallèles. Pour finir, rien de tel que le Vocum comme instrument de liaison avec vos supérieurs goa’uld.

<< G.D.O. – Non Texturé >>



<< Main des Dieux – Non Texturé >>



<< Soin Goa’uld – Non Texturé >>



<< Machine de Machello – Texturé >>



<< Miroir – Non texturé >>



<< Vocum – Non Texturé >>



Voici maintenant une F.A.Q. (Foire Aux Questions) réalisée rien que pour vous.

Citation
Question : Quand est-ce que le jeu sortira ?
Réponse : Et bien franchement, j’ai envie de répondre : il sortira quand il pourra sortir. C’est simple, il est trop tôt pour donner une date précise de la sortie du jeu. De même pour la démo d’ailleurs. Nous prévoyons une sortie vers la fin du premier trimestre 2007 mais cela reste flou encore.

Q : A quelle époque se situe le jeu ?
R : Il se passe entre la saison 7 et la saison 8. Plus précisément à partir de l’épisode « Quarantaine ».

Q : Le scénario est-il exactement celui de la série, c’est à dire les mêmes épisodes ?
R : Non, le jeu est basé sur la série Stargate SG-1 mais le scénario a été inventé intégralement par l’équipe.

Q : Le jeu s’appelle « The New Enemy », est-ce que cela signifie qu’il y aura un nouvel ennemi ? Si oui lequel.
R : Il y aura effectivement un nouvel ennemi mais nous ne pouvons pas vous révéler qui est-il.

Q : Qui incarnerons-nous dans le solo ?
R : Alors nous pourrons incarner SG-1 au complet (Jack O’Neill, Samantha Carter, Daniel Jackson et Teal’c) à tour de rôle selon la mission et certaines missions se passeront avec d’autres personnages comme une mission uniquement en MALP.

Q : Il y aura-t-il des vaisseaux pilotables dans le jeu ?
R : Non mais ils seront intégrés plus tard après la sortie du jeu dans un add-on.

Q : Est-ce que le jeu sera payant ?
R : Non il ne le sera pas pour la raison simple que nous ne possédons pas la licence Stargate. Le jeu sera donc intégralement gratuit.

Q : Pourrons-nous visiter les planètes librement ? Exemple aller sur une planète, bourriner quelques jaffas puis revenir au SGC.
R : Il existera ce mode, le mode libre qui sera tout simplement en fait le dial intégré dans le FPS mais donc avec possibilité d’aller cette fois soit-même sur les planètes.

Q : Quelles armes seront disponibles dans le jeu ?
R : A peu près toutes les armes de la série Stargate SG-1, du P-90 au Zat en passant par la Lance Jaffa mais aussi le SPAS 12. Sont prévus environ plus d’une vingtaine d’armes voir plus.

Q : Des patchs seront-ils prévus après la sortie du jeu ?
R : Cela est très possible, déjà pour régler les bugs restants mais aussi apporter des améliorations et pourquoi pas de nouvelles maps.

Q : Sur quelle(s) plate-forme(s) sera disponible le jeu ?
R : Malheureusement il n’est pour l’instant prévu que pour PC mais une version pour Mac pourrait être envisagée.

Q : Quelle est la configuration minimum requise pour le jeu ?
R : Pour l’instant il est impossible d’envisager une configuration minimale. Nous ne pourrons l’estimer que lorsque le jeu sera fini.

Q : Comment sera le mode multijoueur ?
R : Nous ne pouvons que vous dire qu’il sera innovant, c’est à dire qu’il sera l’association de deux genres de mode multijoueur. Différents modes de jeux sont prévus par ailleurs.


Voilà, j’espère que cette news vous aura ravi et puis à la prochaine fois, je l’espère vers Noël pour de nouveaux screens/vidéos et infos.
Journalisée


Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Jeux Fil de discussion: Recrutement : Stargate SG-1 : Space Attack Pages: [1] 2 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.06 secondes avec 20 requêtes.