Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 27/04/24, 21:01:14

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Scandaleux!!! (Ame sensible s'abstenir :arrow: ) Pages: [1] 2 3 ... 5 Bas de page
Fil de discussion: Scandaleux!!! (Ame sensible s'abstenir :arrow: )  (Lu 30051 fois)
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« le: Jeudi 02/11/06, 02:00:03 »

Bon vous etes peut etre deja au courant, de ce qui est arrivé dimanche dernier a 18 heures, juste apres le coup d'envoi du match de Ligue 1, Nice - OM. Pour ceux qui savent pas, je resume:

Citation
La rencontre entre l’OGC Nice et l’Olympique de Marseille (2-1) dimanche soir au stade du Ray a été émaillée par un incident déplorable. Une bombe artisanale a été lancée sur la pelouse depuis le kop marseillais à la troisième minute de la partie. Un pompier volontaire présent au bord du terrain a voulu ramasser l’engin pour l’évacuer, croyant certainement à une fusée de fumigène. Malheureusement, la bombe a explosé dans sa main, sectionnant deux de ses doigts. L’homme a été évacué vers l’hôpital le plus proche où il a été amputé des deux doigts touchés. Le président de la LFP, Frédéric Thiriez s’est indigné de cet acte de barbarie et demande que toute la lumière soit faite. "J'ai donné instruction au délégué de la Ligue de rassembler tous les éléments permettant d'établir la responsabilité de ces agissements intolérables. La Ligue portera naturellement plainte contre leur auteur et se constituera partie civile. En outre, la Commission de la Discipline de la Ligue aura à prendre les sanctions qui s'imposent. Cet incident grave justifie la politique de fermeté de la Ligue contre l'utilisation des engins pyrotechniques dans les stades."


La photo, les ames sensibles et les jeunes, passer votre chemin:

http://tacle-par-derriere.football.fr/images/pompier.JPG

Voila, bien que je soit supporter de Marseille depuis toujours, je trouve sa scandaleux!
Heuresement ce connard de supporter a été arrété et risque 10 ans de prison, seulement, alors qu'il a sans doute fait perdre sa main, son metier, ainsi qu'une partie de la vie de ce jeune pompier...
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #1 le: Jeudi 02/11/06, 02:02:09 »

Lynche le  evil

Sans déconner le supporter devrait prendre cher ...
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
eliminator
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #2 le: Jeudi 02/11/06, 02:40:31 »

purée j aime et j adore lespompiers pour leurs responsabilité mais la j aurais pas voulu etre a sa place...
buter le mec qui a fait ca....
Journalisée

'adore les séries télé comme stargate sg-1 et atlantis, ncis ect....
Wibz
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #3 le: Jeudi 02/11/06, 08:44:09 »

inadmissible!
Journalisée

out probleme à sa solution, si y'a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de probleme.
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #4 le: Jeudi 02/11/06, 09:47:46 »

à ce que j'ai vu aux infos, les greffes ont pas mal marché et il a de bonnes chances de retrouver l'usage complet de sa main d'ici un an




NOTE @ lemarseyer : ce serait pas arrivé à valenciennes  Tongue
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #5 le: Jeudi 02/11/06, 09:51:27 »

tout a fait inadmisible, il faut en faire un exemple en le condanant le plus severement possible.
Journalisée


---

---
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #6 le: Jeudi 02/11/06, 10:16:54 »

c'est terrible le pauvre gars. C'est vrai qu'il devrai etre puni.
 Et franchement qu'elle idée de lancé une bombe sur un terrain de foot!!!

C'est un narbonnais qui a fait ca. Pour ceux qui connaissent pas c'est a coté de carcassonne, et pour ceux qui connaissent pas carcassonne c'est a 1h de toulouse. Je dis ca parceque j'habite dans cette région.
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
highty
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 116



WWW
« Répondre #7 le: Jeudi 02/11/06, 11:03:28 »

de toute facon avec marseille ca na rien d etonnant , ce n est jamais que du foot la bas!! c'est  magouille et compagnie !! et les suporters sont tjs relous!!
au chiotte l om!!
Journalisée
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #8 le: Jeudi 02/11/06, 11:37:25 »

Citation de: "highty"
de toute facon avec marseille ca na rien d etonnant , ce n est jamais que du foot la bas!! c'est  magouille et compagnie !! et les suporters sont tjs relous!!
au chiotte l om!!


lemarseyer vas pas etre content ^^
Journalisée


---

---
pavel94
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 479



WWW
« Répondre #9 le: Jeudi 02/11/06, 12:03:44 »

bah on dit que les suportaire marseillais sont des barbare mais ne parlons pas des suportaire parisien(bien que je suit pour le psg)comme quand les parisien avait sacager une station essence
mais bon envoyer une bombe sur un terrain de foot c'est inadmisible le gars qui a fait sa il merite plus que 10 ans
et le pauvre pompier esperons que la greffe marche^^
Journalisée



fan de one piece et fullmetal alchemiste!!!et fier de l'etre!

fan de stargate et BSG!
________________________________

team projet-sg,la meilleur de toute!!^
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #10 le: Jeudi 02/11/06, 13:58:07 »

Citation de: "lordcerberus"
Citation de: "highty"
de toute facon avec marseille ca na rien d etonnant , ce n est jamais que du foot la bas!! c'est  magouille et compagnie !! et les suporters sont tjs relous!!
au chiotte l om!!


lemarseyer vas pas etre content ^^


Je m'en bats les reins, c'est une remarque de rageux Tongue
On est 2em donc ca leur fout la rage...  Cool
Journalisée
pavel94
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 479



WWW
« Répondre #11 le: Jeudi 02/11/06, 14:01:11 »

ouais les marseyer sont 2eme moi en tous cas j'ai pas la rage pasque au prochain paris-marseille on va les sg4
Journalisée



fan de one piece et fullmetal alchemiste!!!et fier de l'etre!

fan de stargate et BSG!
________________________________

team projet-sg,la meilleur de toute!!^
Kinod
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 31



« Répondre #12 le: Jeudi 02/11/06, 14:06:55 »

En tant que supporter du psg, je n'osais me manifester de peur de me faire pourrir, mais là je ne peux que soutenir pavel  :priere:
Journalisée

img]http://img175.imageshack.us/img175/1303/sanstitre1qu0.png[/img]
pavel94
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 479



WWW
« Répondre #13 le: Jeudi 02/11/06, 14:16:59 »

a je sait j'ai tj raison kinod
Journalisée



fan de one piece et fullmetal alchemiste!!!et fier de l'etre!

fan de stargate et BSG!
________________________________

team projet-sg,la meilleur de toute!!^
Kinod
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 31



« Répondre #14 le: Jeudi 02/11/06, 14:24:16 »

Faut pas s'emporter non plus  :sleep:
Journalisée

img]http://img175.imageshack.us/img175/1303/sanstitre1qu0.png[/img]
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Scandaleux!!! (Ame sensible s'abstenir :arrow: ) Pages: [1] 2 3 ... 5 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.049 secondes avec 18 requêtes.