Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 28/03/24, 16:27:20

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Jeux Fil de discussion: [Topic officiel]Stargate-Conquest Pages: 1 [2] Bas de page
Fil de discussion: [Topic officiel]Stargate-Conquest  (Lu 24125 fois)
LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #15 le: Mardi 31/10/06, 14:36:16 »

Le mail de confirmation viendra dès lors que les modos auront vu qu'il y a aucun problème!
Il faudra pas avoir un nom de planète et personne de stargate car a cause des quêtes y'a des noms réservé et donc si les modos voient ça il accepte pas votre inscription...
Journalisée

Wibz
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #16 le: Mardi 31/10/06, 20:34:58 »

Ma planete s'apelle P3X, je sais plus quoi, mais j'ai choisis un nom au hasard et mon pseudo c'est Wibz, logique!
Journalisée

out probleme à sa solution, si y'a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de probleme.
Wibz
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #17 le: Mercredi 20/12/06, 21:25:29 »

compris mais j'attent qu'on me dise quand je pourrai m'inscrire!
Journalisée

out probleme à sa solution, si y'a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de probleme.
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #18 le: Mercredi 20/12/06, 21:28:03 »

Le temps qu'ils mettent me degoute de leur jeu lol...

Si ca vient pas bientot, je m'inscrirai pas...


PS:    M-27 Cheesy
Journalisée
ivans350000
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1



WWW
« Répondre #19 le: Jeudi 21/12/06, 15:26:19 »

moi jattends avec impatience et jai une alliance deja sur stargate univers mes on va aussi faire stargate conquest et battlestar le jeux

http://ivans350000.free.fr
Journalisée

ttp://ivans350000.free.fr
Mago-note
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 137


J'aime Stargate depuis 1997 :)


WWW
« Répondre #20 le: Mercredi 27/12/06, 18:23:57 »

On reçoit le mot de passe dans combien de temps ?

Je me suis inscrit mais toujours rien  evil

Edit : Ah mais je viens de comprendre que se sont les concurrents directs de OGame et Stargate-Univers , non ?

 :clap: Je vous soutiens les gars !!!
Journalisée
monsignore
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 6



« Répondre #21 le: Mercredi 07/02/07, 20:45:57 »

Salut à tous !

J'ai découvert les jeux en ligne grace à ce forum. Et.... je suis tombé dedans !!!!!

Je me suis inscrit partout pour voir comment se déroulaient les différents jeux, j'attend UniverS qui semble tres joli mais les inscriptions sont closes.

Ogame me plait beaucoup, sympa a jouer. SG Univers a une interface plus sympa, mais les options offertes par le compte commandant de Ogame, ces petits plus tres appréciables et les extensions firefox (foxgame) en font vraiment un jeux pas mal - et qui s'inscrit dans le temps !-

Du coup, SG univers me lasse un peu, pas de "liste d'attente" pour les constructions, et d'innombrables bugs. dommage car vraiment pas mal et j'aime bien l'interface.

Xwars est trop compliqué pour mon gout !!

Alors testons le petit nouveau qui semble pas mal du tout.....

Suis inscrit dans Pegase. A très bientot !
Journalisée

__________________
Monsignore
Légat
monsignore
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 6



« Répondre #22 le: Mercredi 07/02/07, 21:22:11 »

:roll:

Et bien j'attendrai...

Et pendant ce temps je continue ma conquete de l'univers 22....

Au fait une question : quel est donc cette frénésie de création de jeux autour de stargate, il y en a plusieurs, et quelle est leur réelle pérénité ? Et les simple questions de "personnes" sont elles si graves pour avoir des cissions dans les équipes de dev ....
Journalisée

__________________
Monsignore
Légat
monsignore
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 6



« Répondre #23 le: Jeudi 08/02/07, 10:05:23 »

Oh je commence a peine ca fait 15 jours / 3 semaines. quelques 500 tout au plus, mais je fait dans le long terme, je ne peux pas y passer des heures par jour !
Journalisée

__________________
Monsignore
Légat
zzarbi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 201



WWW
« Répondre #24 le: Jeudi 08/02/07, 23:15:44 »

Citation de: "monsignore"
Au fait une question : quel est donc cette frénésie de création de jeux autour de stargate, il y en a plusieurs, et quelle est leur réelle pérénité ?

Juste un effet de mode je pense..., pour moi tous série "adaptable" mérite son propre jeu... Et je ne pense pas que ça soit Stargate qui ait développé cette frénésie, mais c'est plutôt les jeux en lignes, je veux dire que s'il il n'y aavait pas déja des jeux en ligne qui fonctionne comme Ogame il n'y aurai pas eu de tel jeu sur Stargate.

Enfin pkoi viser que Stargate, tout simplement car le concept d'ogame est très facilement adaptable à Stargate...

Citation
Et les simple questions de "personnes" sont elles si graves pour avoir des cissions dans les équipes de dev
Bah c'est la vie... C'est comme ça on est tous bête y a rien à redire Tongue
Journalisée

ttp://www.ze-creations.com
Comming soon winter/spring 2007... -= Battlestar =- ^^
http://www.battlestar.fr
RononD3X
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 88



« Répondre #25 le: Dimanche 15/04/07, 21:39:13 »

Moi je veux bien etre co-fondateur si tu veux bien chaft
Journalisée

RononD3X
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 88



« Répondre #26 le: Dimanche 15/04/07, 23:05:51 »

Moi pas être digne de confiance ???  Cry Cry Angry Angry Angry
Journalisée

steefleur
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #27 le: Vendredi 20/04/07, 17:12:39 »

Salut à tous avec moutonC un modo du jeu et gate62 nous avons crée une alliance les RDP.
Forum RDP.new.fr venez faire un tour si vous cherché une alliance.
Journalisée
tealcounet
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22



« Répondre #28 le: Samedi 28/04/07, 17:12:40 »

 hey! Plus qu'une semaine de concours et je reste scotché au PC sur Stargate Conquest!! C'est génial, j'adore l'interface nettement plus réalistes que les autres jeux.  D'ailleurs Chaft je t'ai envoyé une demande de recrutement sans leitmotiv, j'ai couillé. Le voila donc: il semblerait que cette galaxie Pegase soit un repère de vauriens et grouillant de Wraiths et comme l'union fait la force on pourrais ce soutenir mutuellement. Je commence tout juste mais grosse motivation et disponibilité très importante (2-3 fois par jour). merci
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Jeux Fil de discussion: [Topic officiel]Stargate-Conquest Pages: 1 [2] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.051 secondes avec 19 requêtes.