Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 28/03/24, 14:37:34

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Votre cuisine favorite ?  (Votes clôturés: Lundi 09/10/06, 19:10:36)
Fast foods, Tex-mex/Buffalo - 0 (0%)
Cuisine française traditionnelle (précisez en postant) telle que Crêperie, Choucroute et assimilés - 2 (11.8%)
Huîtres, moules, et autres joyeusetés - 1 (5.9%)
Mets de luxe (foie gras, caviar...) - 2 (11.8%)
Italienne (pizza pâtes etc...) - 8 (47.1%)
Africaine, Antillaise, Calédonienne, Réunionnaise, Espagnole, Océanienne, Australienne Russe (???!!!) - 0 (0%)
Savoyarde (fondue raclette tartiflette bertoud) ou franc-comtoise (cancoillotte saucisse de Morteau et patates) - 2 (11.8%)
Asiatique - 1 (5.9%)
Cuisine orientale (couscous, tajine, taboulé...) - 0 (0%)
Autre (J'ai plus d'idée !!!! Postez et dites-moi) - 1 (5.9%)
Total des votants: 17

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Vos plats préférés? Vos restos favoris? (délires culinaires & resto sur Internet) Pages: [1] 2 3 Bas de page
Fil de discussion: Vos plats préférés? Vos restos favoris? (délires culinaires & resto sur Internet)  (Lu 20408 fois)
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« le: Lundi 09/10/06, 18:55:56 »

Si vous habitez Lyon, Nantes, ou Bordeaux, que vous êtes étudiant, célibataire, ou juste flemmard, je vous invite à découvrir le site AppelGourmand qui vous permet, d'un simple clic, et sans avoir besoin d'aller jusqu'au si lointain téléphone, de commander de la nourriture chinoise, des huîtres, des galettes bretonnes, des plats thaï, japonais, chinois, alsaciens, indiens, italiens...les restos diffèrent selon les villes, et récemment trois nouveaux restaurants (pas encore présents sur le site) ont rejoint la carte dispo sur Bordeaux.

Le plus : vous pouvez régler par chèque, espèces, tickets resto. Vous payez directement au livreur, rien en ligne.

Vous pouvez donc profiter de vos épisodes de Stargate ou BSG en dégustant de délicieux mets !

ADD: La livraison est rapide (30 minutes environ), vous pouvez la programmer à peu près quand vous voulez (que ça reste dans les heures de repas, quand même) et plusieurs jours à l'avance, elle est gratuite si vous habitez au coeur de l'agglomération, et sinon c'est 5€. Même somme si vous voulez en même temps des nems et des huîtres, il y a un supplément quand on choisit plusieurs restos, mieux vaut donc se mettre d'accord.
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
UnLucky Boy
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 127



« Répondre #1 le: Lundi 09/10/06, 19:06:19 »

Bravo la pub Stéa ! Tu t'entraîne ?

C'est dommage ils n'ont pas encore Toulouse... :sleep:
Journalisée
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #2 le: Lundi 09/10/06, 19:12:12 »

Lol UnluckyBoy, je propose une trève.

En effet dommage que cela ne soit limité qu'à quelques villes. Sinon, je trouvais sympa l'idée de faire un topic sur la bouffe; donc je vais changer le titre et nous pourrons tous nous exprimer culinairement, j'ai déjà ajouté un sondage.

Add : en plus j'ai pas d'affiliation avec ce site, c'est juste que j'utilise le truc depuis presque deux ans, donc je voulais vous faire partager ce qui me simplifie souvent la vie Smiley
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
UnLucky Boy
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 127



« Répondre #3 le: Lundi 09/10/06, 19:15:20 »

Moi Italienne mais j'ai un bon transit... Cheesy
Journalisée
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #4 le: Lundi 09/10/06, 19:17:48 »

En effet c'est consistant...sinon j'aime bien la bouffe chinoise, mais dans certains restos, c'est un bon système immunitaire qu'il faut avoir!

Plus je regarde ton avatar et plus j'adoooore Tom Welling sweat
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #5 le: Lundi 09/10/06, 19:29:58 »

Italienne enfin en même temps c'est normal vu mes origines ^^
que des bons truc là bas je kifferais y retourner  :roll:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
UnLucky Boy
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 127



« Répondre #6 le: Lundi 09/10/06, 19:34:54 »

Tu as oublié la bouffe Orientale, Stéa, J'adore le couscous, taboulé et le plat Marocain là je sais plus comment ça s'appel... :roll:
Journalisée
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #7 le: Lundi 09/10/06, 19:41:09 »

Le tajine? Ok je rajoute, mille excuses Smiley

Ou la Chorba ptêtre? Sinon jvois pas.
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
Gurthang
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 297



WWW
« Répondre #8 le: Lundi 09/10/06, 19:46:09 »

Et si on aime TOUTES les cuisines parce qu'on est un gros morfal ? Cheesy
Journalisée

Si Microsoft inventait un truc qui ne plantait pas, ce serait un clou."
http://www.chroniques-rfg.com
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #9 le: Lundi 09/10/06, 19:47:19 »

moi caviar et foie gras évidemment, j'adore me la péter petit bourge  Tongue
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #10 le: Lundi 09/10/06, 19:47:39 »

Ben l'avantage c'est que maintenant on est au courant  :clap: . Ben tu peux essayer de les classer dans l'ordre, ou poster en disant juste celles que t'aimes pas  Cheesy .

Add : Purfeeling de la motte du pré de la villardière sur sauldre je m'en doutais cher ami.
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
freeseb
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 167



« Répondre #11 le: Lundi 09/10/06, 19:59:01 »

Moi j'ai mis mets de luxe mais c'est pas exactement ça. Disons que lorsque je vais au resto pour manger des plats pas ordinaire. Dans par conséquent un peu de luxe mais sans l'être réellement. Enfin bref c'est un peu compliquer.  Smiley
Journalisée
Wibz
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #12 le: Lundi 09/10/06, 20:31:13 »

Citation de: "Gurthang"
Et si on aime TOUTES les cuisines parce qu'on est un gros morfal ? Cheesy


je suis pas un morfal mais j'aime bien la diversité, avec des copains asiatiques ou une copine russe, des amies au 4 coins de la france, et ma bretagne adoré, ba je goute de tout et j'aime bien varié!
Journalisée

out probleme à sa solution, si y'a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de probleme.
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #13 le: Lundi 09/10/06, 20:44:23 »

j'aurais bien mis mets de luxe mais bon.... j'ai pas les moyens avec ma petite vie d'étudiant Smiley
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #14 le: Lundi 09/10/06, 20:47:20 »

foie gras poélé avec gelée de groseille

bar cuisiné aux truffes (avec copeaux et sauce aux truffes)


mangez ça et après, osez me dire que le luxe, c'est pas simplement délicieu et rien d'autre  angel not
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Vos plats préférés? Vos restos favoris? (délires culinaires & resto sur Internet) Pages: [1] 2 3 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.033 secondes avec 20 requêtes.