Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 25/04/24, 14:22:50

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: MERCI A VOUS TOUSS Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: MERCI A VOUS TOUSS  (Lu 7468 fois)
AeroTim
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 267



WWW
« le: Mardi 29/11/05, 13:20:57 »

Eh Oui on ne voit que du "Merci Projet-SG", "Halowed Projet-SG" ..

Mais même si notre but premier était de faire ces sous titres pour nous et pour s'amuser, ça fait plaisir de voir que vous reconnaissez notre travail et que vous l'appréciez!

Donc je vous le dis encore ...



Profitez de ce sujet pour répondre en donnant votre avis sur le site, le forum, les sous titres (autres que les erreurs d'un sous titre ciblé ça c'est pas ici) pour qu'on améliore et agrandisse la communauté..

Que voudriez vous voir ici en plus?

Il y a déjà des choses cités qui devraient arriver d'ici la diffusion de SG-1 (dur dur avant) :

Flux RSS
Derniers Messages Postés sur le message (add-on)

Mais vous pouvez réclamer ...:

Les sous titres dans le format que vous souhaitez
Un salon IRC (à condition qu'il y ait un minimum de personnes dessus)
etc..

A vous la parole et merci de ne pas dériver du sujet wink
Journalisée

owered by Projet-SG! Smiley

Nikoala
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271



WWW
« Répondre #1 le: Mardi 29/11/05, 21:49:43 »

Pour le salon IRC je veux bien faire modo ^^
Journalisée

allowed is Projet-SG !
Pour connaitre la profondeur il faut savoir chuter !
Mon site
Niko
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #2 le: Mercredi 30/11/05, 02:57:25 »

Pour le salon IRC ca pose pas de pbs il suffit juste d'en faire un autre Cheesy pi on garde l'existant rien que pour la team Tongue

Et pour le format bah on doit couvrir l'essentiel de la demande ^^, si quelqu'un en souhaite un autre il peut ouvrir le srt sous subtitleworkshop et enregistrer sous le format souhaité wink mais je vois pas l'interet Tongue
Journalisée

   
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #3 le: Samedi 03/12/05, 01:39:05 »

qu'est ce que vous diriez d'une agence matrimoniale ? Smiley
non bon plus sérieusement je trouve aussi que pour les formats de sous-titres c'est suffisant mais par contre ajouter le même en VO ça serait long et fastidieux ? parce que Sg66 le fait et je trouve ça sympa... ça permet de parfaire son anglais et de vous aider si jamais vous recrutez :?...
enfin bon.... sinon le design du site est très bien... fort simple et c'est suffisant... après y aurait encore la possibilité d'ajouter des résumés d'épisodes etc mais bon... je lance ça mais je suis pas très convaincu moi-même....
Journalisée

Pad
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332



WWW
« Répondre #4 le: Samedi 03/12/05, 04:59:29 »

je pense qu'il existe suffisamment de site sur l'univers de stargate, ce serait inutile d'en faire un de plus, surtout que cela demande du temps mais aussi que d'autres sites le font très bien.

pour le chan IRC cela ne pose pas de problème... mais seulement si du monde y est !

sinon la future section Matrimoniale: Rencontre entres Stargatiens Cheesy me semble être une excellente idée Smiley Tongue
Journalisée

kyoshiro
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 333



« Répondre #5 le: Samedi 03/12/05, 11:37:02 »

Citation de: "golgi"
mais par contre ajouter le même en VO ça serait long et fastidieux ?


Je pense pas que ca prenne plus de temps. Gogi si tu veut apres la prochaine release j'en ferai un pour voir...

EDIT : Demain Matin, j'aurais fait un Sub en anglais pour ceux qui veulent...
Journalisée

golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #6 le: Samedi 03/12/05, 15:26:51 »

ah c'est bien sympa ça kyoshiro... vos sous-titres s'améliorent de jours en jours et toujours avec la même rapidité -voir même plus rapide... c'est génial !
par contre mon pseudo c'est golgi Wink .
Journalisée

golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #7 le: Dimanche 04/12/05, 18:13:39 »

Sinon au niveau du forum ce qui pourrait être sympa (ça a déjà été demandé mais bon...) c'est deux parties : une pour SG1 et une pour SGA avec peut-être des sous thèmes de réactions sur les épisodes... genre aime/aime pas, qu'est ce qui va se passer après, des explications de gens qui ont mieux compris que d'autres, des analyses de gens qui sont fondus de la série....... enfin des petits trucs comme ça quoi....

Bon l'idée doit peut-être faire son chemin... c'est surement pas l'idéal mais pourquoi pas mettre un sondage sur l'évolution du forum ? parce que pour l'instant c'est un petit peu mou...
Journalisée

AeroMax
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 247



« Répondre #8 le: Dimanche 04/12/05, 18:53:21 »

Citation
deux parties : une pour SG1 et une pour SGA avec peut-être des sous thèmes de réactions sur les épisodes... genre aime/aime pas, qu'est ce qui va se passer après, des explications de gens qui ont mieux compris que d'autres, des analyses de gens qui sont fondus de la série....... enfin des petits trucs comme ça quoi....


oui pourquoi pas! mais alors là ca voudrait dire faire concurrence aux nombreux sites sur Stargate qui propose déjà des forums du meme genre, Stargate-Fusion par exemple est très bien pour ca. Maintenant si plusieurs personnes sont intéressées ou plutot sont prêtes à venir régulièrement pour discuter sur un tel forum, alors pourquoi pas. Le mieu serait comme tu dis de faire un sondage.
Journalisée

img]http://projetsg.free.fr/pub/banpsg-v.img.jpg[/img]
Laëtitia
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 105


« Répondre #9 le: Dimanche 04/12/05, 19:15:27 »

Moi personnellement je trouve que ça serait une bonne idée  Cheesy
Journalisée
AeroMax
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 247



« Répondre #10 le: Dimanche 04/12/05, 23:09:02 »

bon allé c'est parti je créé le sondage si c'est comme ca  Cheesy
Journalisée

img]http://projetsg.free.fr/pub/banpsg-v.img.jpg[/img]
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: MERCI A VOUS TOUSS Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.034 secondes avec 18 requêtes.