Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 28/03/24, 15:42:52

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! BSG Fil de discussion: Post-it: [ Sous-Titres Terminés ] - S03E01 - Occupation Pages: 1 ... 12 13 [14] Bas de page
Fil de discussion: Post-it: [ Sous-Titres Terminés ] - S03E01 - Occupation  (Lu 114511 fois)
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #195 le: Dimanche 15/10/06, 14:05:36 »

Citation de: "sobek"
EDIT GOLGI :

quelque part sur internet bordel !

cherche un peu tu trouveras !!!!!


 :censored:  evil


 :shock: Golgi diviendrait il béliqueux ?
Ne faut il pas le chercher à certaines heures ou cette question qui fut présente était elle trop "fouttage de gueule" parce que le contexte et trop répétée ...

Je crois qu'avec plus de tacte ton message serait passé de la même façon dans leur tites têtes:

Alors mon poussin si tu tournes tes yeux à 11heure avec un inclinaison de 47° par rapport au couché du soleil tu remarqueras un petit rectangle blanc avec une petite inscription sur la gauche avec des zolies couleurs parfaites pour vous mes enfants:

G o o g l e

Ensuite dans le rectangle blanc tu appuis avec les touches devant toi pour formé dans un premier temps un mot,si par la suite vous vous en sentez capable une phrase :exam:
Si les mots assemblés (appelont phrase je crois que vous en êtes pret) ont/a un quelconque sens alors appuyez sur la grosse touche à droite (Entrée/Enter) alors magie de l'internet  :woot: une page s'ouvre et si vous savez lire (difficile ça Lin nous le confirmera  :roll: ) à mon avis vous trouverez ce que vous recherchiez initialement dans les 5 premieres pages trouvés ... N'est ce pas merveilleux ? Par contre si vous ne savez pas comment incruster les sous titres sur la vidéo alors là ce n'est même pas la peine ^^
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #196 le: Dimanche 15/10/06, 14:11:30 »

t'assure trop, tu devrais faire un bouquin

"faq pour les blaireaux" lol
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Jovem
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 160



« Répondre #197 le: Dimanche 15/10/06, 14:31:12 »

il y a tout une palette de nuances entre "traiter quelqun de con" et "le prendre pour un con"

loool^^
Journalisée

b]Battlestar Galactica : Toutes les Webisodes et vidéos en VOSTFR[/b]
sobek
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #198 le: Dimanche 15/10/06, 17:03:37 »

Citation de: "sobek"
EDIT GOLGI :

quelque part sur internet bordel !

cherche un peu tu trouveras !!!!!


 :censored:  evil


tu es malin tient, si je demande c'est que j'ai cherché et pas trouvé... et puis ensuite tu n'es pas obligé de m'aggresser, tu peux tout aussi bien le dire calmement et poliment mais bon apparament, tu ne connais pas ces mots...


Edit Golgi : je les connais très bien, si.. mais toi le respect du travail des autres c'est pas ton truc apparemment..
Journalisée
sobek
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #199 le: Dimanche 15/10/06, 17:08:15 »

Citation de: "sobek"


Edit Golgi : je les connais très bien, si.. mais toi le respect du travail des autres c'est pas ton truc apparemment..


Où est-ce que j'ai manqué de respect pour le travail de la team, ou critiqué vos sous-titres s'il te plait ? Figure toi que si je n'appreciai pas les st du projet-sg, je srai pas ici...

Edit Golgi : oui nous avons du retard.... est-ce une raison pour demander sur NOTRE forum les sous-titres d'autres teams ? fais au moins ça par mp.... ça sera plus poli et plus respectueux pour nous....
Journalisée
sobek
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #200 le: Dimanche 15/10/06, 17:15:38 »

Citation de: "sobek"
oui nous avons du retard.... est-ce une raison pour demander sur NOTRE forum les sous-titres d'autres teams ? fais au moins ça par mp.... ça sera plus poli et plus respectueux pour nous....[/color]


évidement tu es pas chez moi pour le savoir, mais ce que je fais, c'est qu'a la diffusion d'un zode, je prend les 1er sous-titres qui sortent, Vo ou VF, qu'ils soient du projet SG, des LoK ou autres, histoire de voir l'épisode en question.. mais ensuite je prend les votres dès qu'ils sortent, car niveau qualité c'est ceux de ta team que je prefère, comme ça j'ai les meilleurs sous-titres quant je grave mes épisode de BSG sur cd divx (que j'ai bien sur eux par courrier direct des USA, bien sur)... Donc retard ou pas, dans TOUT les cas c'est vos st que je prendrais....
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #201 le: Dimanche 15/10/06, 17:17:05 »

Et merci pour ça. Wink

Mais ste plait, évite juste de demander les ST des autres ici. Wink  Sad
Journalisée



jedi1973
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 33


« Répondre #202 le: Dimanche 15/10/06, 21:45:54 »

Citation de: "lemarseyer"
Et ceux de 3x03 aussi wink


ah ? j'ai pas encore l'episode ! deja ?
teu sur ?
Journalisée
maided
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


« Répondre #203 le: Lundi 16/10/06, 14:57:50 »

Commence à être gonflant ces "z'etes en retard", "je vais les chercher ailleur les subs",etc...
Mais bon dieu, fouttez leur la paix, respectez les subbers  evil
Si vous aviez pas les subbers et le P2P vous feriez comment pour voir ces séries avant le reste de la france ?
Alors, un post pour dire "tiens, z'avez du retard les grs ,rien de grave ?" c'est amplement suffisant, pas la peine de les bruler en place publique  evil  evil
En tout cas, je réitère :  :priere:  :clap:  :priere: à la team SG
Journalisée

img]http://portailmaided.free.fr/perso/banniere-BSG-anim.gif[/img]
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #204 le: Lundi 16/10/06, 16:01:26 »

+1000000

Tout a fait d'accord avec toi, et de plus, plus les gens polluent le forum, plus la team est obligé de modérer et donc, il peuvent moins travailler.
Journalisée


---

---
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #205 le: Lundi 16/10/06, 16:32:40 »

Pareil, je suis tout a fait d'accord.

Les gens qui se plaignent ont cas les faire eux meme leurs sous titres si ils sont pas content!
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #206 le: Lundi 16/10/06, 17:32:34 »

si certains ne sont pas attachés à la team et sont peu regardants sur la qualité, ils peuvent aller voir ailleurs, ce n'est pas le problème

on n'est pas une secte, le seul souci est que par politesse, il est aimable de ne pas enfoncer la team en leur rabachant leur retard

des encouragements sont tout aussi bienvenus et moins problématiques, c'est un cercle vicieu
les gens se plaignent plus --> ça modère plus --> la team a moins de temps pour les sous titres --> vous vous plaignez encore plus --> ça modère encore plus ... ...
si il n'y avait rien à modérer, les sous titres du 2 seraient parus hier
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! BSG Fil de discussion: Post-it: [ Sous-Titres Terminés ] - S03E01 - Occupation Pages: 1 ... 12 13 [14] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.036 secondes avec 20 requêtes.