Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 29/09/24, 00:32:30

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! BSG Fil de discussion: Post-it: [ Sous-Titres Terminés ] - S03E01 - Occupation Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 14 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: [ Sous-Titres Terminés ] - S03E01 - Occupation  (Lu 125950 fois)
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #45 le: Lundi 09/10/06, 14:59:50 »

la synchro ne nécessite pas le transcript Smiley

et, au passage, après un problème de connexion me voila avec un problème de virus qui m'oblige à tourner en mode sans échec et à ne pas avoir de son :?......... d'où les 25% :oops:

et pour l'arrivée du transcript je sais pas... Niko devait mailer le transcripteur mais j'ai pas eu la réponse....
Journalisée

italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #46 le: Lundi 09/10/06, 15:06:13 »

Citation
et, au passage, après un problème de connexion me voila avec un problème de virus qui m'oblige à tourner en mode sans échec et à ne pas avoir de son Confused......... d'où les 25%


Golgi je serai toi je changerai de ligne téléphonique, de FAI, de pc et même de maison   Tongue , non sérieusement t'as vraiment pas de chance avec tout ce qui est informatique, bientôt tu vas devoir faire tes synchros à l'ancienne....
à la main  lol

Sinon bon courage à toute la team pour cette nouvelle saison de BSG, moi en attendant je me refais les derniers zods de la s2 histoire de bien me remettre dans le bain.
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
romspro
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #47 le: Lundi 09/10/06, 16:12:56 »

bon courrage  :force:
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #48 le: Lundi 09/10/06, 16:45:40 »

Citation de: "golgi"
et, au passage, après un problème de connexion me voila avec un problème de virus qui m'oblige à tourner en mode sans échec et à ne pas avoir de son :?......... d'où les 25% :oops:


Reformate Tongue
Journalisée
robert
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #49 le: Lundi 09/10/06, 16:46:27 »

Citation de: "Jovem"
Non je ne pense pas, pour l'instant il n'y a que le transcript des 12 premieres minutes du 3x01 qui est sorti quelques jour avant la diffusion des episode 3x01 et 3x02....

D'ou les 25% pour le 3x01 wink


Tout s'explique maintenant Smiley bon courage à la team.
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #50 le: Lundi 09/10/06, 16:55:50 »

Citation de: "lemarseyer"
Reformate Tongue


oui mais j'attends un nouveua disque, histoire de pas tout perdre....
Journalisée

linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #51 le: Lundi 09/10/06, 17:45:19 »

Citation de: "golgi"

et pour l'arrivée du transcript je sais pas... Niko devait mailer le transcripteur mais j'ai pas eu la réponse....
Pas de réponse pour le moment. Wink  Sad
Journalisée



saphir126
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


« Répondre #52 le: Lundi 09/10/06, 19:19:21 »

c'est quoi un transcript?lol  :?
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #53 le: Lundi 09/10/06, 19:31:07 »

Citation de: "saphir126"
c'est quoi un transcript?lol  :?


Une retranscription de toute les paroles de tous les personnages Wink
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Subbeur_Anonyme
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #54 le: Lundi 09/10/06, 20:53:14 »

Mr. AeroTim et Mr. Golgi, vous devriez regarder vos boites e-mails (hotmail). Vous allez trouver quelque chose de très interessant je pense.
Je precise que ceci n'est pas une blague, une tentative d'intrusion ou un virus (vous pouvez me scanner ainsi que mes e-mails).
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #55 le: Lundi 09/10/06, 21:07:49 »

Citation de: "Subbeur_Anonyme"
Mr. AeroTim et Mr. Golgi, vous devriez regarder vos boites e-mails (hotmail). Vous allez trouver quelque chose de très interessant je pense.
Je precise que ceci n'est pas une blague, une tentative d'intrusion ou un virus (vous pouvez me scanner ainsi que mes e-mails).


il se passe quoi?
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #56 le: Lundi 09/10/06, 21:08:58 »

tiens, c'est original comme moyen de vouloir être intégré, je mise sur une traduction google d'un texte en anglais approximatif car sans transcript des deux nouveaux battlestar galactica

quelqu'un veut prendre les paris ?  :twisted:
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #57 le: Lundi 09/10/06, 21:09:28 »

Citation de: "lemarseyer"
Citation de: "Subbeur_Anonyme"
Mr. AeroTim et Mr. Golgi, vous devriez regarder vos boites e-mails (hotmail). Vous allez trouver quelque chose de très interessant je pense.
Je precise que ceci n'est pas une blague, une tentative d'intrusion ou un virus (vous pouvez me scanner ainsi que mes e-mails).


il se passe quoi?


C'était un virus et le PC de Golgi est mort  lol
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #58 le: Lundi 09/10/06, 21:11:01 »

Citation de: "purfeeling"
tiens, c'est original comme moyen de vouloir être intégré, je mise sur une traduction google d'un texte en anglais approximatif car sans transcript des deux nouveaux battlestar galactica

quelqu'un veut prendre les paris ?  :twisted:


Babelfish traduit mieux... alors je mise sur babelfish Tongue
Journalisée
Subbeur_Anonyme
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #59 le: Lundi 09/10/06, 21:17:36 »

Je peux vous assurer que ce n'est ni une traduction (sachant que je ne suis point un anglophone), ni un transcript simple. Je pense que ce que j'ai joint aux e-mails est plus important qu'un simple "copié/collé" d'une traduction internet.
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! BSG Fil de discussion: Post-it: [ Sous-Titres Terminés ] - S03E01 - Occupation Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 14 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.072 secondes avec 20 requêtes.