Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mercredi 01/05/24, 23:40:53

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! BSG Fil de discussion: Post-it: [ Sous-Titres Terminés ] - S03E01 - Occupation Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 14 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: [ Sous-Titres Terminés ] - S03E01 - Occupation  (Lu 115774 fois)
ZeuPuniSheR
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #150 le: Samedi 14/10/06, 06:31:50 »

tu as vu quelqu'un parler de père de père ?  :nuke:
Je n'ai fait que reprendre des termes que Golgi avait utilisé une fois  Wink
Journalisée
framand
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


« Répondre #151 le: Samedi 14/10/06, 09:59:20 »

Par expérience dans l'anime, je peux vous dire que faire grossir la taille d'une team ne veut pas dire qu'elle fournira plus vite ses sous-titres. Parfois c'est même l'inverse.

Cela dépends vraiment des gens avec qui on bosse, et de l'organisation générale de la team, pas de l'ampleur de ses effectifs.
Journalisée
heewoks
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 144



« Répondre #152 le: Samedi 14/10/06, 10:00:41 »

c'est pas faux
Journalisée

img]http://img71.imageshack.us/img71/1653/signature6tv.png[/img]
Citation
lendemain de fête, caca qui fouette!
robert
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #153 le: Samedi 14/10/06, 10:55:00 »

l'étape de relecture toujours bloquée à 0% (ça doit faire trois jours qu'on stagne à cette étape.. Shocked), c'est pas digne de projet-sg, allez courage la team.
Journalisée
sobek
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #154 le: Samedi 14/10/06, 11:49:36 »

grand optimiste que je suis, je pense que si c'est si long, ce n'est pas la faute de la team, mais parceque elle livrera le 3x01 et le 3x02 d'un coup, et donc qu'en ce moment ces deux sous-titres sont finalisés...
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #155 le: Samedi 14/10/06, 11:56:10 »

espèce d'optimiste va ! lol

non non, vous n'aurez bien que le 301 et ça devrait être avant demain Smiley
Journalisée

maided
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


« Répondre #156 le: Samedi 14/10/06, 11:56:14 »

Citation de: "sobek"
grand optimiste que je suis, je pense que si c'est si long, ce n'est pas la faute de la team, mais parceque elle livrera le 3x01 et le 3x02 d'un coup, et donc qu'en ce moment ces deux sous-titres sont finalisés...


Nous l'esperont tous  Cheesy
Maintenant y a aussi l'"affaire" Jhetro qui doit pas mal les monopoliser...
Journalisée

img]http://portailmaided.free.fr/perso/banniere-BSG-anim.gif[/img]
robert
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #157 le: Samedi 14/10/06, 12:16:16 »

Citation de: "golgi"
espèce d'optimiste va ! lol

non non, vous n'aurez bien que le 301 et ça devrait être avant demain Smiley


merci beaucoup :priere:  :arrow: à avant demain alors +++  Cheesy
Journalisée
rockinsquatt
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #158 le: Samedi 14/10/06, 12:28:22 »

Merci d'avance pour le 3x01  :clap:  :priere:
Journalisée
baltar
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


« Répondre #159 le: Samedi 14/10/06, 12:35:59 »

Citation de: "Jovem"
Faites gaffe a vos messages les mecs...pas de p2p ici...

Les admins ont assez de boulot sans a avoir a supprimer tous ces posts qui peuvent nuire au site...


t'inquiète, c'est comme la drogue : c'est pas parce que l'on n'a pas le droit d'en prendre qu'on n'a pas le droit d'en parler. tant qu'on donne pas l'adresse de son dealer tout va bien. il a le droit de dire qu'il télécharge, c'est son problème et pas celui du forum, tant qu'il ne donne pas de liens pour le faire.
Journalisée
zach
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #160 le: Samedi 14/10/06, 13:50:04 »

evil Quelle hypocrisie !!! tout le monde sait trés bien comment on se procure les épisodes en vo, mais il ne faut pas en parler !!! Car ici on ne parle pas depiratage mais bien de se voir des épisodes de séries dans la langue dans laquelle ils ont été tournés, sans avoir à attendre des années la diffusion française qui sera en vf de surcroit ! S'il n'y avait pas de p2p, ce site et tous ceux qui y ressemble n'existeraient pas, alors un peu de courage! Oui, je télécharge des sous titres que je suis incapable de faire moi même, pour regarder bsg au moment de sa diffusion, dans sa langue, parce que je ne parle pas assez bien anglais pour le comprendre. Et je ne saurais jamais assez remercier ceux qui le font. Wink
Journalisée

UAND FAUT Y ALLER FAUT Y ALLER
poiuytreza34
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 40



« Répondre #161 le: Samedi 14/10/06, 14:39:47 »

Le problème c'est que c'est concidéré comme pire que la drogue :roll:

Dire je prends de la drogue, même a un flic, il va te faire la morale mais rien d'autre. Tu dis que tu télécharge sur un reseau P2P tu te prends 3ans d'emprisonnement  Cheesy
Journalisée

el le phénix poiuytreza renait toujours de ses cendres.
Matrix
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 41



« Répondre #162 le: Samedi 14/10/06, 15:20:49 »

Désolé j'ai craqué et j'ai regardé les 2 épisodes avec les st d'une autre team...
Journalisée

URL=http://sms.informatiquefrance.com/][/URL]
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbécile alors que le contraire est totalement impossible"
Jovem
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 160



« Répondre #163 le: Samedi 14/10/06, 15:31:59 »

Citation de: "zach"
evil Quelle hypocrisie !!! tout le monde sait trés bien comment on se procure les épisodes en vo, mais il ne faut pas en parler !!! Car ici on ne parle pas depiratage mais bien de se voir des épisodes de séries dans la langue dans laquelle ils ont été tournés, sans avoir à attendre des années la diffusion française qui sera en vf de surcroit ! S'il n'y avait pas de p2p, ce site et tous ceux qui y ressemble n'existeraient pas, alors un peu de courage! Oui, je télécharge des sous titres que je suis incapable de faire moi même, pour regarder bsg au moment de sa diffusion, dans sa langue, parce que je ne parle pas assez bien anglais pour le comprendre. Et je ne saurais jamais assez remercier ceux qui le font. Wink


Euh Zach, tu es totalement hors sujet là, je parle d'eviter les dérapages prévisibles liés a ce genre de conversation, et également d'eviter d'attirer l'attention de personnes qui pourrait etre nuisible a ce genre de site.

Et puis n'oublies pas une chose également : Quand tout le monde sait quelque chose, il est inutile d'en parler wink

J'espere que tu auras saisis wink
Journalisée

b]Battlestar Galactica : Toutes les Webisodes et vidéos en VOSTFR[/b]
zach
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #164 le: Samedi 14/10/06, 15:32:00 »

Citation de: "poiuytreza34"
Le problème c'est que c'est concidéré comme pire que la drogue :roll:

Dire je prends de la drogue, même a un flic, il va te faire la morale mais rien d'autre. Tu dis que tu télécharge sur un reseau P2P tu te prends 3ans d'emprisonnement  Cheesy


T'en fais pas, avec l'air du temps, dire à un flic que tu prends de la drogue, et on rouvrira les bagnes exprès pour toi! evil
Journalisée

UAND FAUT Y ALLER FAUT Y ALLER
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! BSG Fil de discussion: Post-it: [ Sous-Titres Terminés ] - S03E01 - Occupation Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 14 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.043 secondes avec 19 requêtes.