Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mercredi 01/05/24, 19:48:40

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Jeux Fil de discussion: [Jeux-PHP] Stargate-Empire (Ogame like) Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 Bas de page
Fil de discussion: [Jeux-PHP] Stargate-Empire (Ogame like)  (Lu 55536 fois)
colonel_oneil
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #60 le: Samedi 25/03/06, 22:17:28 »

36  :P
Journalisée

e suis Brigadier general maintenant Smiley mais colonel sonne tellement mieux.
Ketchupi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 137



« Répondre #61 le: Samedi 25/03/06, 23:10:02 »

ohlala lool mais le 1 c'estle mieux, on se bat avec des dizaines milliers de chasseurs, des étoiles de la mort, des milliers de vaisseaux de batailles, des milliers de destructeurs, des milliers de tout !!  Cheesy  Cheesy
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #62 le: Dimanche 26/03/06, 01:54:53 »

ben justement, incruste un petit débutant qui n'a que quelques croiseurs et quelques chasseurs quand il atteint 5000 points, le pauvre, il se retrouve au milieu d'une mélée monumentale
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
zzarbi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 201



WWW
« Répondre #63 le: Dimanche 07/05/06, 00:42:17 »

Bonjour,

je suis juste venu vous informé, que SG-Univers a sortie aujourd'hui une nouvelle version de son jeu basé sur Stargate.

En fait il ne s'agit juste que :
- d'une petite mise à jour des multiples bugs qu'il y avaient
- d'un nouveau design
- d'une toute nouvelle interface (Créer par moi ^^ :clap: )

Pour l'occasion SG-Univers a fait l'acquisition d'un nouveau serveur (plus puissant), ainsi que la création d'un nouvel univers. Smiley

J'aimerais bien avoir l'avis de quelques uns d'entre vous sur cette nouvelle interface.

Merci de m'avoir lu.
@ Bientôt
Journalisée

ttp://www.ze-creations.com
Comming soon winter/spring 2007... -= Battlestar =- ^^
http://www.battlestar.fr
Ketchupi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 137



« Répondre #64 le: Dimanche 07/05/06, 10:52:23 »

T'abord je commencerai par dire que si les flottes ont été arréter c'est en partie "de ma faute" (je dis sa paske si je dis grace a moi sa va pas vous plaire), c'est moi qui est balancé tout les bugs à matttt34 (créateur du jeu) car depuis une bonne semaine je les utilisai pour voir un peu jusqu'ou on pouvait aller avec ces bugs (sauf  que quand mes soldats apparaissaient par centaines de millier sur ma planete mere en continu sa a chauffé un peu). Donc voila je m'excuse ici pour tout ceux que sa derange...

J'ai halluciné en voyant cette nouvelle interface, c'est trop :woot: , zzarbi je t'adore encore plus là  :priere:  
Au debut j'ai eu peut pour le new serv. j'ai vraiment cru qu'il allait lacher, mais obn il n'a pas du supporter les 1400 connecté d'un coups à 20h00 lol
Maintenant sa trourne niquel, il est 12h00, un samedi, c'est l'heure de points, et il n'y a pas de lag ! :woot:
Alors que sur l'univers 3 à cette heure là c'est absolument impossible d'ouvrir une page sans devoir actualisé 2 fois  :x

Merci pour ton super boulot !  :clap:
Journalisée
zzarbi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 201



WWW
« Répondre #65 le: Dimanche 07/05/06, 13:49:09 »

Ok pour les flottes ce n'est pas trop grave (perso je m'enfou vu que c'était une version bêta).

Merci pour l'interface ^^ :P
Ben pour le nouveau serveur c'est sur qu’à 1400 connectés en même temps que ça allait lâcher... Mais oui maintenant ça devrait aller... Ca fonctionnera encore mieux dans quelques semaines quand l'intérêt pour ce nouveau serveur baissera.

Enfin pour le design on m’a enfin écouter et on a maintenant un jeu qui fait beaucoup plus fini.
Moi je voudrais qu’on nous enlève cette étiquette d’amateur, et qu’on devienne « pro »…

La V2.7 est déjà visuellement bien travaillé mais la V3 sera beaucoup plus belle (Moi j’ai déjà vu le design, Stéa aussi d’ailleurs  angel not ).

Les seuls points négatifs à ce jeu pour l’instant sont la mentalité de la plupart des joueurs et le forum qui est par conséquent part un peu dans tous les sens. On essaye d’appliquer de nouvelles règles mais il faut du temps pour qu’elles soient efficaces.
Journalisée

ttp://www.ze-creations.com
Comming soon winter/spring 2007... -= Battlestar =- ^^
http://www.battlestar.fr
Ketchupi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 137



« Répondre #66 le: Dimanche 07/05/06, 16:20:28 »

Tien zzarbi, tu n'aurai pas la liste des équations permettant de calculer les prix de batiments par hasard ^^

J'ai trouvé pour la mine de cristal et pour le laboratoire de recherche (les autres j'ai oublié de regarder le prix de base alors je pourrai pas voir  :x )
Mais si tu peux m'aider à aller plus vite   Wink

Edit Niko: ici c'est pour les news du jeu, pose les questions plus spécifiques directement sur le forum du jeu sinon on s'en sort pas  lol
Journalisée
zzarbi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 201



WWW
« Répondre #67 le: Dimanche 07/05/06, 16:41:42 »

Eh ben non je ne les aies pas.
Désolé.
Journalisée

ttp://www.ze-creations.com
Comming soon winter/spring 2007... -= Battlestar =- ^^
http://www.battlestar.fr
l'ancuetas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


WWW
>
« Répondre #68 le: Dimanche 07/05/06, 23:04:11 »

moi je suis dans l'univers3 et 4.
en uni3 > galaxie15

J'ai fait des tas de dépenses qui servent à rien... mon pseudo l'ancuetas bien sur

je vois pas ce qui change ds l'univers4 pr l'instant :/
Journalisée

derint, Dum Metuant.
zzarbi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 201



WWW
« Répondre #69 le: Lundi 08/05/06, 00:29:32 »

Citation de: "l'ancuetas"
moi je suis dans l'univers3 et 4.
en uni3 > galaxie15

J'ai fait des tas de dépenses qui servent à rien... mon pseudo l'ancuetas bien sur

je vois pas ce qui change ds l'univers4 pr l'instant :/

Eh bien par rapport à l'univers 3, Rien. Mais j'ai jamais dit qu'il y avait quelque chose de changé entre ces deux univers, j'ai dit qu'on a installé une nouvelle mise à jour et que pour l'occasion on a acheté un nouveau serveur! Normalement la nouvelle version devait sortir en meme temps que l'uni 4, mais le chef l'a sorti avant je ne sais pas pourquoi.
Journalisée

ttp://www.ze-creations.com
Comming soon winter/spring 2007... -= Battlestar =- ^^
http://www.battlestar.fr
soukasays
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 354



« Répondre #70 le: Lundi 08/05/06, 12:39:31 »

Yeah, la nouvelle interface est nikel, beaucoup mieux réorganisé que la précédente, c'est du très bon boulot..

Et désolé aussi pour les flottes je suis dans le coup avec Ketchupi mais on ne l'a pas voulu en fait  angel not
Journalisée


--
Quand l'esprit est éclairé l'âme s'élève, et l'on peut oublier son corps.
--
-
zzarbi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 201



WWW
« Répondre #71 le: Lundi 08/05/06, 14:30:47 »

Citation de: "soukasays"
Yeah, la nouvelle interface est nikel, beaucoup mieux réorganisé que la précédente, c'est du très bon boulot..

Et désolé aussi pour les flottes je suis dans le coup avec Ketchupi mais on ne l'a pas voulu en fait  angel not

Lool je ne savais pas que tu jouais aussi à ce jeu ^^.

A quand une alliance "Projet-SG" ??? (Si ce n'est pas déja fait...)
Journalisée

ttp://www.ze-creations.com
Comming soon winter/spring 2007... -= Battlestar =- ^^
http://www.battlestar.fr
Ketchupi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 137



« Répondre #72 le: Lundi 08/05/06, 15:35:59 »

on l'a proposé y'a deja un bon moment mais sans succes, alors soukasays a fonder son allaince, sa peut toujours servir de refuge lol

PS: je me rapellerai toujours coment on s'est connu sur  l'univers 3 avec souka mdr!
Journalisée
soukasays
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 354



« Répondre #73 le: Lundi 08/05/06, 21:13:58 »

lol ouais je m'en souviens aussi et j'dois avouer que j'ai prononcer des mots vilain sur toi que je regrette a present...  Cool

Donc si ya des gens ici qui sont inscrit et qui se sentent assez motiv pour integrer les futur dominateurs de lunivers 4 alors n'hésitez pas ...
Journalisée


--
Quand l'esprit est éclairé l'âme s'élève, et l'on peut oublier son corps.
--
-
l'ancuetas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


WWW
>
« Répondre #74 le: Lundi 08/05/06, 21:45:22 »

Salut moi mon alliance c'est Nova Amnya anciennement appelé Amneco...
13 membres 73eme au classement,

je serais pr une fusion pr créer l'alliance Projet-Sg wink

Avec a la tete les fondateurs des anciennes alliances sur le meme pied d'egalité...
Journalisée

derint, Dum Metuant.
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Jeux Fil de discussion: [Jeux-PHP] Stargate-Empire (Ogame like) Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.043 secondes avec 19 requêtes.