Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 19/04/24, 16:19:53

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Séries Fil de discussion: Heroes[Spoilers] Pages: 1 ... 4 5 [6] Bas de page
Fil de discussion: Heroes[Spoilers]  (Lu 54915 fois)
Trallhuzad
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 18


« Répondre #75 le: Vendredi 27/07/07, 12:32:48 »

Slt, tout d'abord je tiens a dire que je ne suis pas d'accord avec toi sur el fait de la mrt de linderman, je pense qu'il est bel et bien mort, son pouvoir étant le heal ( soin , régénération etc..) il doit utiliser son pouvoir, il doit y faire appel contrairement a claire dont le pouvoir est la régénératin spontanée des tissus cellulaires elle elle n'a pas besoin de faire appel à son pouvoir il marche en automatique. Et part rapport a la rencontre peter l'haitien tu doit parler de celle ou ill sont sur l'immeuble deveaux et que Peter est avec Claude et que le Haitien et Noah Bennet arrive, tu dit que tu comprend pas pourquoi l'hatiien annule pas les pouvoirs de Peter etc.. Je pense pour ma part que l'haitien n'avait pas fait appel a ses pouvoirs car il ne savait pas que Peter pourrait voler. ( rappelle toi la scene Bennet/Haitien/Nathan quand nathan s'envole , Bennet a dit au Haitien 'Put him down'(éteint le) mais Nathan est parti je pense que la scene avec Peter s'est déroulé de la meme façon que celle avec Nathan)

Sinon tout a fait d'accord ac toi elle est trop bien cette série ^^
Journalisée
Trallhuzad
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 18


« Répondre #76 le: Dimanche 29/07/07, 13:13:25 »

Ensuite quand peter c'est batu contre sylar, il aurait du absorber tous ses pouvoirs, mais non ou alors il ne les utilise pas.

J'ai peut etre une expliquation à cela, hier soir dans un des épisodes diffusés sur TF1, après que Eden se soit suicidé pour empécher Sylar de lui prendre son pouvoir et que ce dernier soit hors service par les médoc que lui a donné le psedo docteur, collègue de travail de Bennet. Ce médecin dit a  Bennet que en ayant observé la parti de l'ADN de Sylar, qui lui confere ses pouvoirs, il n'a trouvé que la parti qui permettait a Sylar d'être télékinésiste. Donc ça peut expliquer le fait que Peter n'absorbe que ce pouvoir là venant de Sylar
Journalisée
flo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 77



« Répondre #77 le: Dimanche 29/07/07, 15:33:58 »

Citation
tu dit que tu comprend pas pourquoi l'hatiien annule pas les pouvoirs de Peter etc.. Je pense pour ma part que l'haitien n'avait pas fait appel a ses pouvoirs car il ne savait pas que Peter pourrait voler. ( rappelle toi la scene Bennet/Haitien/Nathan quand nathan s'envole , Bennet a dit au Haitien 'Put him down'(éteint le) mais Nathan est parti je pense que la scene avec Peter s'est déroulé de la meme façon que celle avec Nathan)

Ca peut etre une théorie, mais rapel toi de la scène ou Matt essaie de lire dans les pensées de l'haitien quand il est dans la voiture, a ce moment la le haitien n'utilise pas ses pouvoirs vu qu'il ne sait pas que Matt est la ( enfin je pense ) et pourtant il n'arrive pas a lire dans ses pensées

Ou alors il peut choisir de désactiver son pouvoir ( quand il etait sur le toit ) pour laisser petter s'echapper peter.
Mais ca n'explique pas pourquoi peter n'a pas absorber le pouvoir de l'haitien.

Citation
Citation
Ensuite quand peter c'est batu contre sylar, il aurait du absorber tous ses pouvoirs, mais non ou alors il ne les utilise pas.

J'ai peut etre une expliquation à cela, hier soir dans un des épisodes diffusés sur TF1, après que Eden se soit suicidé pour empécher Sylar de lui prendre son pouvoir et que ce dernier soit hors service par les médoc que lui a donné le psedo docteur, collègue de travail de Bennet. Ce médecin dit a  Bennet que en ayant observé la parti de l'ADN de Sylar, qui lui confere ses pouvoirs, il n'a trouvé que la parti qui permettait a Sylar d'être télékinésiste. Donc ça peut expliquer le fait que Peter n'absorbe que ce pouvoir là venant de Sylar

A la base sylar n'est pas télékinésiste, il a volé ce pouvoir a un autre ( cf l'episode 15 années dans le passé )
Journalisée
Trallhuzad
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 18


« Répondre #78 le: Dimanche 29/07/07, 17:28:57 »

Citation
Ca peut etre une théorie, mais rapel toi de la scène ou Matt essaie de lire dans les pensées de l'haitien quand il est dans la voiture, a ce moment la le haitien n'utilise pas ses pouvoirs vu qu'il ne sait pas que Matt est la ( enfin je pense ) et pourtant il n'arrive pas a lire dans ses pensées

Le Haitien et Bennet savait que Parkman était là. Dans les 2 épisodes d'hier soir sur TF1, la collègue de travail de la femme du FBI avec parkman demande à Parkman à quoi  il pensait en étant rester 1 semaine devant l'usine de papier 'Primatech' alors qu'il y avait une camera.

Citation
( cf l'episode 15 années dans le passé )


C'est 6 mois dans le passé pas 15 ans.
Journalisée
flo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 77



« Répondre #79 le: Lundi 30/07/07, 03:32:25 »

lol, oué 6 mois, je sais pas pourquoi j'ai pensé a 15 ans, je dois confondre avec un autre truc  ^^
Journalisée
groundation
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 29



WWW
« Répondre #80 le: Jeudi 28/02/08, 12:18:02 »

Voici une news qui risque de ne pas ravir les fans de la série Heroes et ceux de l'actrice Kristen Bell.

En effet, d'après TV Guide,l'ex-héroine de la série Veronica Mars, qui avait rejoint Heroes au début de la saison 2 dans le rôle de Elle, pourrait être absente de la nouvelle saison 3 à venir lors de la rentrée prochaine sur NBC. La comédienne n'aurait pas encore signé de contrat en ce sens.

Au départ, Kristen Bell avait signé pour au moins 13 épisodes lors de la deuxième saison, et à ce moment là, il semblait évident que la comédienne serait bel et bien présente lors de la saison 3. Seulement voilà, depuis la grève des scénaristes est passé par là et la saison 2 n'a compté que 11 épisodes. L'actrice a donc été contrainte de ne pas aller au terme de sa participation.

Ceci est d'autant plus regrettable lorsque l'on constate que son personnage de Elle a suscité un vrai engouement auprès des fans alors que la saison 2 est apparu aux yeux des critiques comme très décevante (surtout comparé à la première saison). Il y a donc fort à parier qu'ayant constaté cet état de fait les producteurs fassent tout pour garder l'actrice dans la série lors de la saison 3.

En ce sens, les producteurs seraient donc entrés en négociations avec l'actrice. Etant donné le respect mutuel que se vouent les deux parties, une solution positive serait vite espérée.

source: TV Guide
Journalisée

Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Séries Fil de discussion: Heroes[Spoilers] Pages: 1 ... 4 5 [6] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.044 secondes avec 19 requêtes.