Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 19/04/24, 20:00:22

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Séries Fil de discussion: Heroes[Spoilers] Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 Bas de page
Fil de discussion: Heroes[Spoilers]  (Lu 54916 fois)
Akash80
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 56



« Répondre #60 le: Mercredi 23/05/07, 21:26:47 »

ca fini sur une fin . hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm vivement la saison 2
tres tres bonne serie
Journalisée
trybo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 92



« Répondre #61 le: Jeudi 24/05/07, 08:05:16 »

Sympa cette News trybo Smiley Mais j'ai une question :
Dans le futur Claire a été tuée par Sylar.
Et donc Peter n'a pas pu absorber le pouvoir de Claire.
Par contre...d'où vient cette cicatrice? Mystère...

c'est une question qui reviens tous le temps mais la réponse de lermi est la plus plausible lol je sais pas comment ça s'ecrit de fait peter dans le future fini avec jessica/nikki, micah est mort, DL et Ando aussi et sylar prend l'apparence de Nathan mais étant donner qu'ils ont tué Sylar, le future à été modifié, moi j'attends la deuxième saison on verra bien ce qu'il va advenir de nos heroes

Petite hypothèse quand a la prophétie, Hiro a fait un bon de 400ans dans le passé pourrait-il être à son origine (de la prophétie) ?
Journalisée

"Je me souvient de queque chose, c'est un homme, il est chauve,
il porte une chemise à manches courtes et quelque part il est très important pour moi. Je crois qu'il s'appelle Homer".
Crazysky
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 12

Voyageur


« Répondre #62 le: Samedi 26/05/07, 02:50:42 »

Pour ceux qui ne l'aurait pas compris le but de nos chers Heroes est de changer le futur donc le principe et que ce qu'ils ont vue dans le futur ai changé ^^

Sinon il semblerait par le magnifique plan de fin (post explosion bombe) que sylar ne soit pas mort sur le coup mais par contre soit grillevement blaissé (vue la quantité de sang qu'il reste sur le sol), mais rien ne laisse dire qu'il soit mort (surtout avec un suspence pareil en fin de saison et un sous-entendu pareil)

Enfin bon on se retrouve avec une fin de saison vraiment bellle mais une introduction pour une saison 2 avec pas mal de "mise en scene" digne de serie Z Smiley
Journalisée
mickey77
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #63 le: Samedi 26/05/07, 09:09:19 »

franchement j'ai trouvé la fin de saison moins bonne que le reste et puisque peter possede le pouvoir de son frere de volé pourquoi ne pas s'envolé seul  Huh?
Journalisée
zlurk
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 109



« Répondre #64 le: Samedi 26/05/07, 11:02:27 »

à priori il peut pas utiliser ses autres pouvoirs vu qu'il arrive déja pas a controler celui de la bombe.
moi je pense que sylar est mort c'est pourquoi on nous sort le coup du nouveau méchant.
Journalisée

loué soit l'esprit ours
tatane
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #65 le: Samedi 26/05/07, 11:10:53 »

Pour moi rien ne dit que le futur a vraiment changé (le futur que Hiro et Ando voit de leur propres yeux).
Petits récapitulatifs du futur :
- Ando est mort (on ne sait pas vraiment comment)
- Sylar est en vie et a tué Nathan, Ted ainsi que la nana qui peut changer d'apparence
- Claire est en vie (sauf sur la fin) ainsi que Jessica, Micah et son père sont morts
- Peter, Parkman et Hiro sont aussi en vie

En fin de saison 1 :
- Ando n'est pas mort (mais cela pourrait arriver dans un avenir proche)
- Sylar est en vie (nouveau pouvoir en perspective) et on ne sait pas ce qu'est devenu Nathan (a-t-il eu le temps de fuir l'explosion ?)
- Claire, Jessica, Micah et son père sont en vie (comme Ando leur mort pourrait arriver dans un avenir proche)
- Peter, Parkman et Hiro sont aussi en vie (pour Peter on peut le supposer fortement car il est le némésis de Sylar)

Tout ça pour se poser La question : Le futur a-t-il vraiment été modifié ?

Pour moi, rien n'a été modifié et tout reste à faire.
Journalisée
NemeXis
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 26



WWW
« Répondre #66 le: Mercredi 30/05/07, 13:57:50 »

Pour moi rien ne dit que le futur a vraiment changé (le futur que Hiro et Ando voit de leur propres yeux).
Petits récapitulatifs du futur :
- Ando est mort (on ne sait pas vraiment comment)
- Sylar est en vie et a tué Nathan, Ted ainsi que la nana qui peut changer d'apparence
- Claire est en vie (sauf sur la fin) ainsi que Jessica, Micah et son père sont morts
- Peter, Parkman et Hiro sont aussi en vie

En fin de saison 1 :
- Ando n'est pas mort (mais cela pourrait arriver dans un avenir proche)
- Sylar est en vie (nouveau pouvoir en perspective) et on ne sait pas ce qu'est devenu Nathan (a-t-il eu le temps de fuir l'explosion ?)
- Claire, Jessica, Micah et son père sont en vie (comme Ando leur mort pourrait arriver dans un avenir proche)
- Peter, Parkman et Hiro sont aussi en vie (pour Peter on peut le supposer fortement car il est le némésis de Sylar)

Tout ça pour se poser La question : Le futur a-t-il vraiment été modifié ?

Pour moi, rien n'a été modifié et tout reste à faire.
Bah il y a bien une chose qu'est differente... La bombe humaine n'a pas explosée New York Smiley
Or dans le futur de Hiro, la ville a clairement explosée xD

Mais pour le reste on peut se poser des questions.
Journalisée





"On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics"
zlurk
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 109



« Répondre #67 le: Mercredi 30/05/07, 19:39:04 »

qu'est ce qui vous fait croire que sylar est vivant?
il s'est pris un coup d'épée dont je vois mal comment il aurai put survivre et moi je n'ai rien vus qui me laisserai croire a ça survit.
Journalisée

loué soit l'esprit ours
tatane
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #68 le: Mercredi 30/05/07, 20:54:50 »

Citation
Bah il y a bien une chose qu'est differente... La bombe humaine n'a pas explosée New York
Or dans le futur de Hiro, la ville a clairement explosée xD

Si mes souvenirs sont bons, il n'a jamais été mentionné la date de destruction de New York. Il se peut donc que cette explosion ait lieu plus tard.

Citation
qu'est ce qui vous fait croire que sylar est vivant?
il s'est pris un coup d'épée dont je vois mal comment il aurai put survivre et moi je n'ai rien vus qui me laisserai croire a ça survit.
Tu n'as pas vu la grosse trace de sang provenant de Sylar et se dirigeant vers la plaque d'égout ouverte ?
Journalisée
zlurk
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 109



« Répondre #69 le: Mercredi 30/05/07, 21:07:41 »

Ah oui pardon j'avais pas tilté je viens de revoir la fin et effectivement...
Journalisée

loué soit l'esprit ours
Batossai
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #70 le: Mercredi 30/05/07, 23:30:48 »

Surement le badguy qui va faire quelque chose du corps, sylar mangé le cerveau ou je ne sais quoi, peut etre que le bad guy a une methode a lui Smiley
Journalisée
Akash80
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 56



« Répondre #71 le: Lundi 25/06/07, 20:04:24 »

RDV Samedi soir a 20h50 sur TF1 pour la Saison 1 de "HEROES" X3 en plus  Grin
Journalisée
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #72 le: Lundi 25/06/07, 20:59:19 »

La voix de Peter Petrelli et aussi de Monhinder Suresh sont vraiment nulles. le dr Suresh n'a même plus son accent et Peter a l'air d'un con. Enfin le doublage français....
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #73 le: Samedi 30/06/07, 12:14:45 »

Je vais donné mon avis, mais pas taper hein!  Roll Eyes

Bon voila, il y a 2 semaines alors que tout le monde me disait que cette série était monumentale machin bidule chouette, j'ai essayer de la regarder...
Je me suis donc procuré les premiers épisodes de la saison 1, et j'ai regardé les 10 premiers épisodes, puis j'ai arrêté...

Pourquoi?
Tout simplement parce que je trouve que l'histoire n'avance tout simplement pas d'un poil, et qu'il ne se passe rien...

Alors on ma dit, mais regarde encore, tu vas aimer avec les prochains épisodes et tout et tout, mais j'en ai pas l'envie tellement je me suis, il faut le dire, fais chier (désolé les modos Tongue) en regardant les 10 premiers épisodes...  Je me suis même endormit devant un épisode, pour vous dire...

Bref, je vais sûrement me forcé a regardé la vf, vu qu'il y aura sûrement rien d'autre a la télé ... et on verra bien...  Sad



PS: c'était juste mon avis, je ne critique aucunement ceux qui l'aime et tout wink (mesure préventive contre les messages odieux envers ma personne)
Journalisée
flo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 77



« Répondre #74 le: Vendredi 27/07/07, 05:01:10 »

Je viens de regarde la saison 1 d'un coup, et je trouve cette série exelente, c'est trés diférent des autres séries. Il n'y a pas d'un coté les mechants et de l'autre les gentils. On ne connait pas les réeles intension de linderman ( bonne ou mauvaise? ) ( je pense aussi que linderman n'est pas mort vu qu'il a la capacité a ressucité ^^ )
Mais bon télement compliqué que il y a parfois de grosses incohérences:
_ deja premierement la rencontre entre l'haïssien et peter. L'un empeche l'autre d'utiliser ses pouvoirs, mais l'autre absorbe le pouvoir de l'autre, je pensais au tout debut que c'etait cette rencontre qui aurait déclanché l'explosion, mais enfete non petter a utilisé ses pouvoirs comme si il n'y avait pas l'haïssien.
Ensuite quand peter c'est batu contre sylar, il aurait du absorber tous ses pouvoirs, mais non ou alors il ne les utilise pas.
enfin bon cette série a plein de question sans réponse, vivement la saison 2
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Séries Fil de discussion: Heroes[Spoilers] Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.08 secondes avec 19 requêtes.