Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 26/04/24, 05:04:13

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Séries Fil de discussion: Heroes[Spoilers] Pages: [1] 2 3 ... 6 Bas de page
Fil de discussion: Heroes[Spoilers]  (Lu 55001 fois)
Guardian
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6



« le: Mercredi 27/09/06, 20:09:05 »

HEROES






Lorsque les super héros envahissent le petit écran, cela donne Heroes, soit une série TV dont le nom circule sur toutes les lèvres depuis l’annonce du projet voilà déjà plusieurs mois de cela et reprenant le principe (à succès) de la fiction télé chorale façon Lost. Alors que la première grille de programmation de la saison télévisée US 2006/2007 émanant de la chaîne NBC vient tout juste de tomber sur les télescripteurs (ceux des autres networks suivront dans les heures à venir), voici donc le synopsis de cette toute nouvelle série TV qui débarquera sur les écrans américains dès septembre .


L’histoire : Série dramatique, Heroes suit le quotidien de gens ordinaires se découvrant des facultés extraordinaires. En Inde, un professeur de génétique perce au grand jour un secret profondément enfoui : des gens disposant de superpouvoirs vivent parmi nous. Un jeune rêveur (Milo Ventimiglia, The Bedford diaries) tente de convaincre son frère politicien (Adrian Pasdar, Judging Amy) qu’il peut voler. Une étudiante pom pom girl (Hayden Panettiere, Zig-Zag) apprend qu’elle est totalement indestructible. À Las Vegas, une stripteaseuse (Ali Larter, Destination finale) luttant pour joindre les deux bouts en compagnie de son frère cadet découvre que son reflet dans les miroirs recèle un secret. Le détenu d’une prison (Leonard Roberts, Buffy contre les vampires) se réveille mystérieusement en dehors de sa cellule. Un artiste talentueux (Santiago Cabrera, Empire) dont la dépendance à l’héroïne détruit sa vie et sa relation avec sa fiancée (Tawny Cypress, New York 911) peut peindre l’avenir. Un flic parieur et malchanceux (Greg Grunberg, Alias) entend les pensées des gens, y compris celles d’un terroriste sous les verrous. Au Japon, un jeune homme (Masi Oka, Scrubs) développe la faculté de stopper le temps par la seule force de son esprit. Leur but commun n’est autre que de sauver la Terre…

Source : Chronique TV

Site Officiel

http://www.nbc.com/Heroes/

Mon avis

J'ai regardé hier soir le première épisode de la saison en sous titre FR, et je pense que cette série s'annonce superbe; bien entendu on aime ou on aime pas, pour moi elle ma donné envi de voir la suite.
Maintenant a vous de voir.
Journalisée
UnLucky Boy
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 127



« Répondre #1 le: Mercredi 27/09/06, 20:20:37 »

Je suis aussi devenu un afficionados de cette série qu'un pote américain m'a fait découvrir. Smiley
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #2 le: Mercredi 27/09/06, 20:22:07 »

Ca a pas l'air mal ta série je vais essayer le premier épisode et donnerais mon avis rapidement ...

J'aurais tant aimé stoper le temps avec mon esprit mais direct j'irais dans une grande surface pour me refaire tout l'interieur de ma maison  :roll:
Pc,DD externe,vetement ..... je serais le pire voleur du monde dans des grandes surfaces  Tongue
ou le matin quand je suis fatigué je stop le temps,dors 5 ou 6 heures de plus et hop en cours  ou encore en controle ...  Cheesy

Nan sans déconner je serais vraiment très vilain  :twisted:
ps: je vois un mec seul contre 5 qui le racketent  evil je les defonce à coup de barre de fer  :force:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
UnLucky Boy
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 127



« Répondre #3 le: Mercredi 27/09/06, 20:27:12 »

Code:
heroes_-_1x01_-_pilot_vostfr ******.avi
Journalisée
Jovem
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 160



« Répondre #4 le: Mercredi 27/09/06, 21:46:53 »

Reprenant une partie du concept des 4400 ( des gens ordinaires découvrent qu'ils ont des pouvoirs dans le but de sauver la terre ) cette série a un fort potentiel et l'episode pilote est très prometteur.

A suivre donc...
Journalisée

b]Battlestar Galactica : Toutes les Webisodes et vidéos en VOSTFR[/b]
UnLucky Boy
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 127



« Répondre #5 le: Mercredi 27/09/06, 23:20:16 »

Citation de: "weedox91"
Citation de: "UnLucky Boy"
Ou bien tu t'excuserais de m'avoir traité de c******d...


C'est à ce moment là si j'ai envie de te poser une question:

tu es con ou tu le fait exprès ?  Tongue
j'ai mis sur la shootbox que ce n'était pas toi mais lrd ptits connard qui viennent critiquer la team pour leur rapidite  Wink ce qui n'est pas ton cas ...

De toute façon je l'ai déjà trouvé et commencé la pêche ^^


Ah désolé Weed ! :clap: Et à la mouche ou au vers ?... :roll:
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #6 le: Vendredi 29/09/06, 17:21:00 »

Comme à mon habitude j'ai regardé le premier épisode et fais tourner a à mes amis:

Citation de: "Spoiler Pilote"
J'ai bien aimer les différents personnage dont le japonnais très charismatique est amusant  Tongue et la pom pom girl qui se fait couper les doigts dans le broyeur  Shocked


A quand l'épisode 2 ?
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
UnLucky Boy
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 127



« Répondre #7 le: Vendredi 29/09/06, 19:19:36 »

Mais c'est vrai le japonnais est très amusant, un peu stéréotypé tout de même...Vision américaine ?...

C'est tout les lundi sur NBC
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #8 le: Vendredi 29/09/06, 19:35:00 »

Tu remarqueras que Star Trek a tourné dans le monde entier voire même dans un pays anti-américain ...

Spoiler caché je m'en excuse même pas rendu compte  :oops:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #9 le: Vendredi 29/09/06, 20:23:50 »

Vous avez les st de cette serie et le lien vers la team qui les faits car je compte bien suivre si sa me plait!
Journalisée

UnLucky Boy
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 127



« Répondre #10 le: Vendredi 29/09/06, 23:19:04 »

Citation de: "bayer94"
Vous avez les st de cette serie et le lien vers la team qui les faits car je compte bien suivre si sa me plait!


Heu...t'aurais pas raté un post...?
Journalisée
miserine
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #11 le: Samedi 30/09/06, 00:17:36 »

Intéressant cette série jvais regarder sa se soir  Cool
Journalisée
LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #12 le: Samedi 30/09/06, 06:20:07 »

Y'a pas les st s'il vous plait envoye!
Journalisée

LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #13 le: Samedi 30/09/06, 22:09:29 »

Je viens mater le 1er zode qui est aps trop bien mais bon quand je commence une serie et que c'est gratuit pour regardé c'est jusqu'a la fin!(je vais essaye de faire aimé cette serie a mon cousin qaui aime les pouvoirs et tout(spiderman et tout).
Journalisée

Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #14 le: Samedi 07/10/06, 15:09:41 »

Le 2eme épisode Don't Look Back doit etre dispo depuis un moment
enfin je viens juste de le mettre sur le bateau et il est déjà sous titré mais le bateau ne veux pas lever l'encre  :x
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Séries Fil de discussion: Heroes[Spoilers] Pages: [1] 2 3 ... 6 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.069 secondes avec 19 requêtes.