Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 28/03/24, 12:48:42

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Projet-SG recrute Fil de discussion: Recrutement de synchronisateurs Pages: 1 [2] 3 4 Bas de page
Fil de discussion: Recrutement de synchronisateurs  (Lu 42797 fois)
robert
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #15 le: Vendredi 22/09/06, 23:04:39 »

j'ai la motivation mais pas le temps, sinon pour la synchro perso j'utilise FurySync et je peaufine avec VisualSubSync.
Journalisée
Jovem
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 160



« Répondre #16 le: Samedi 23/09/06, 00:08:31 »

Tiens je profite du fait que j'arrive pas a m'endormir pour vous faire une suggestion.

Pour les tests de recrutement, pourquoi ne pas utiliser les webisodes de BSG ?

En effet, il en sort 2 chaque semaine, les transcripts sortent parfois moins de 2 heures apres la diffusion. Et puis ils sont courts, ( entre 2 et 4  minutes )

bref l'idéal pour l'apprentissage de la synchro...ou encore pour la traduction et la relecture...

D'ailleurs ce serait profitable a la team Projet-SG vu que la production de ces ST de ces webisodes est actuellement arreté sur le site.

voilà c'est juste une suggestion, et puis perso j'ai décidé d'arreter de m'occuper de ces webisodes  pour un autre projet ( toujours sur BSG ) plus important a mes yeux .

Je pense   meme les supprimer prochainement des comptes dailymotion ou google ou ils sont stockés...
Journalisée

b]Battlestar Galactica : Toutes les Webisodes et vidéos en VOSTFR[/b]
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #17 le: Samedi 23/09/06, 00:51:01 »

Les webizodes, ça me parait un peu court comme durée pour tester, sachant que souvent, le temps à synchro par personne est de plus de dix minutes. Wink
Journalisée



italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #18 le: Samedi 23/09/06, 00:55:02 »

J'ai commencé pour les 10 premières minutes, j'en suis à 2mn48, je voulais savoir:

- Pour les longues phrases, comment on fait pour savoir à quel moment couper ? puisque sans la traduc on sait pas trop la place que sa prendra.

- Combien de temps les st "doivent" rester visibles (en moyenne) pour être bien compréhensibles?
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
draco057
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 85



WWW
« Répondre #19 le: Samedi 23/09/06, 01:20:51 »

Voila j'ai poster aussi ma demande de recrutement :

Avec deux sous titres :

- un sous titres que j'ai fait pour le documentaire "Sci-fi inside :Stargate SG-1 200th" qui est totalement syncro mais pas totalement traduis ni verifier .
- et le sous titre test de l'épisode "Flesh and blood"

J'espere avoir fait mes preuves
Journalisée


linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #20 le: Samedi 23/09/06, 09:57:48 »

Une page pour sunsync : http://www.planete-numerique.com/SubSync-synchronisez-et-creez-vos.html Wink
Journalisée



draco057
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 85



WWW
« Répondre #21 le: Samedi 23/09/06, 10:44:55 »

en fait si on regarde bien , synchroniser , c'est tres simple apres quand ona le coup de main .
Journalisée


golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #22 le: Samedi 23/09/06, 11:41:01 »

c'est très simple en effet....

sinon pour les longues phrases, on coupe au moment où il y a un léger blanc.... ça se sent petit à petit ce genre de chose... et c'est pas toujours évident.....

et pour la durée.... tout dépend du contexte.... il faut essayer de garder un peu aussi le rythme de l'épisode.... le mieux c'est de se relire après et d'estimer....
Journalisée

draco057
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 85



WWW
« Répondre #23 le: Samedi 23/09/06, 11:47:44 »

tout a fait ,

et aussi pour voir si la synchro est bonne . y a aussi qu'il faut de la patience , car faire phrase par phrase un episode et relire la phrase une a deux fois , c'est comme la peche faut de la patience .
Journalisée


lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #24 le: Samedi 23/09/06, 12:38:19 »

Citation de: "robert"
j'ai la motivation mais pas le temps


c'est pareil pour moi...  Sad
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #25 le: Samedi 23/09/06, 17:56:26 »

bonne chance pour ce recrutement, c'était nécessaire  Smiley
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
-=TomTom=-
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 55


« Répondre #26 le: Samedi 23/09/06, 18:50:11 »

Je serais intéressé, j'en ai fait un tout petit peu sur BSG quand j'ai récupéré les st de la saison 1 un peu partout sur le net et que ça ne correspondait pas aux vidéos, j'ai du tout recalibré presque, mais je partais d'un fichier deja fait.

Par contre, je reviendrais quand j'aurais internet dans mon appart, je viens de déménager, ça se fera pas avant 2/3 semaines.

je referais signe si je suis toujours OP.

++  :exam:
Journalisée

url=http://www.idpz.net/tomtom/lolesque.html][size=18]Maintenant, il faut battre le 410 de 2006, alors Clique, merci ;-)[/size][/url]
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #27 le: Samedi 23/09/06, 18:55:59 »

Dans 2 semaine il n'y aura plus d'épisode à synchroniser...il y a le break Wink .
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #28 le: Samedi 23/09/06, 19:00:16 »

Citation de: "InfoNewsManBizut"
Dans 2 semaine il n'y aura plus d'épisode à synchroniser...il y a le break Wink .


Et BSG alors ?  :twisted:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #29 le: Samedi 23/09/06, 19:03:59 »

*Oui t'as raison...comme quoi j'ai vraiment l'esprit tourné vers Stargate lol
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Projet-SG recrute Fil de discussion: Recrutement de synchronisateurs Pages: 1 [2] 3 4 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.046 secondes avec 19 requêtes.