Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Lundi 29/04/24, 00:44:30

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Séries Fil de discussion: [ Nouvelle série ] Studio 60 on the Sunset Strip Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: [ Nouvelle série ] Studio 60 on the Sunset Strip  (Lu 5655 fois)
Jovem
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 160



« le: Mardi 19/09/06, 19:55:47 »

Studio 60 on the Sunset Strip



Saisons : 1 - Statut : en production
Série créée par Aaron Sorkin en 2006
Avec : Matthew Perry, Bradley Whitford........
Format : 42 mn.   - Genre : Drame
Nationalité : Américaine
1ère diffusion : 18 Septembre 2006 sur NBC
Jour de diffusion : Chaque Lundi a 22h ( heure US )

Site officiel : http://www.nbc.com/Studio_60_on_the_Sunset_Strip/


Synopsis

Nouvelle responsable des divertissements de la chaîne NBS, Jordan McDeere décide de remédier aux mauvaises audiences de Studio 60 on The Sunset Strip, une émission de divertissement très populaire (dans la lignée de la mythique "Saturday Night live"), en recrutant Matt Albie et Danny Tripp, deux talentueux scénaristes qui devraient apporter une certaine fraîcheur au show.


Quand la télé américaine se moque d'elle meme, avec le retour de Matthew Perry ( friends ) Bref de quoi succiter la curiosité. Ce qui n'a pas manqué hier soir lors de la 1er diffusion car cette nouvelle serie a realisé un excellent score niveau audience.





Releases :

Episode Pilote : Studio.60.on.the.Sunset.Strip.S01E01.HDTV.XviD-MiNT
350 mo

ou
Studio.60.on.The.Sunset.Strip.S01E01.DVDSCR.XviD-PREAiR
Journalisée

b]Battlestar Galactica : Toutes les Webisodes et vidéos en VOSTFR[/b]
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #1 le: Mardi 19/09/06, 20:00:28 »

Joven c'est bien de faire des sujets sur pas mal de série mais celle là donne vraiment pas envie de regarder  Sad

Tu pourrais nous donner ton avis personnel si du moins tu as regardé ...
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Jovem
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 160



« Répondre #2 le: Mardi 19/09/06, 20:07:20 »

bin pas encore vue, j'ai fait le sujet en entendant un reportage de canal + ya quelques minutes seulement et ca a l'air vraiment pas mal.

je pense que le retour de Mattew Perrry dans une serie TV va attirer bcp de monde...

et comme je suis curieux, je vais la regarder et donnerai un avis des que ce sera fait ^^
Journalisée

b]Battlestar Galactica : Toutes les Webisodes et vidéos en VOSTFR[/b]
italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #3 le: Mardi 19/09/06, 23:18:38 »

J'ai vu l'annonce aussi sur canal dans le grand journal, apparemment dans l'extrait ils disaient les vérités sur la télé d'aujourd'hui et de ses émissions, ca doit etre pas mal mouvementé comme série je vais voir ce que ca donne
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
Jovem
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 160



« Répondre #4 le: Mardi 19/09/06, 23:59:24 »

Ca y est, je viens de voir l'episode pilote de la serie Studio 60 .

alors mon verdict est + qu'excellent, j'ai adoré !!

le ton de la serie est assez ironique voire cynique, c'est bien écrit et filmé, intélligent avec un humour bien placé et correctement dosé.

les personnages ont des caracteres bien marqués et les acteurs au top ( vous reconnaitrez un grand nombre d'entre eux d'ailleurs )

Une mention spéciale a matthew Perry ( ex friends ) en tres grande forme.

Le tout est complement rafraichissant car il n'y a pas d'equivalent dans ce genre de theme .

Une série que je conseille vivement, d'ailleurs, apres avoir fait un tour rapide des sites francais consacrés aux series TV, je me suis vite apercu que celles et ceux qui avait deja vu le premier episode etaient tous aussi enthousiaste.

A mon avis, c'est une serie, dont les st ne seront pas difficile a trouver dans les prochains jours...

allez je termine avec un petit screenshot extrait du "pilote"


 

vous l'avez reconnu ? c'est "Lynette Scavot " de "Desperate housewives" qui joue son propre role d'actrice de cette serie, invitée dans une emission de télé...
Journalisée

b]Battlestar Galactica : Toutes les Webisodes et vidéos en VOSTFR[/b]
Jovem
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 160



« Répondre #5 le: Mercredi 20/09/06, 10:16:16 »

Bonne nouvelle les ST VF de la release Studio.60.on.The.Sunset.Strip.S01E01.DVDSCR.XviD-PREAiR sont deja disponibles sur Forom  :clap:

Cette relaease "Preair" est quasi identique a l'episode diffusé lundi soir. Il y a seulement quelques secondes de difference avec la release de la version Studio.60.on.the.Sunset.Strip.S01E01.HDTV.XviD-MiNT
Journalisée

b]Battlestar Galactica : Toutes les Webisodes et vidéos en VOSTFR[/b]
graouu
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 48



« Répondre #6 le: Mercredi 20/09/06, 10:53:28 »

Merci beaucoup je vais essayer du coup wink
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Séries Fil de discussion: [ Nouvelle série ] Studio 60 on the Sunset Strip Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.039 secondes avec 19 requêtes.