Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 29/06/24, 15:45:33

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Cameron ... grrr Pages: 1 2 [3] Bas de page
Fil de discussion: Cameron ... grrr  (Lu 22557 fois)
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #30 le: Mardi 28/11/06, 21:04:00 »

un beau déterrage de sujet ...  Wink

C'est vrai que c'est amusant mais quand on y réfléchit, c'est pas forcément un clin d'oeil, le nom fait banal c'eset surement une coincidence auquel cas il aurait été préférable qu'ils fassent une recherche au préalable pour voir si ce nom n'existe pas
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #31 le: Mardi 28/11/06, 21:08:09 »

Je crois surtout que on sais habituer a voir O'neill et que le changement de "héros" a du mal a se faire, mais dans un episode ou ils parlent de voyage dans le temps ils ne laissent pas entendre que mitchell pourrait etre le fils de o'neill apres leur voyage dans le temps dans les années 70, se qui ferais dire pourquoi o'neill a toujours gardé un oeil sur lmitchell apres son accident d'avionl........................ :ninja:  :ninja:  :ninja:  sg1




 Cool
Journalisée



purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #32 le: Mardi 28/11/06, 21:18:08 »

à vrai dire, c'était une blague... je savais que certains le prendraient au sérieu  angel not
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #33 le: Mardi 28/11/06, 21:23:38 »

Citation de: "purfeeling"
à vrai dire, c'était une blague... je savais que certains le prendraient au sérieu  angel not


eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee............................ Qui c'est ????????? vu le voyage qui a été fais et a la date se serais possible , un peu tordu pour stargate l'histoire du fils qui prend le relais du pere mais QUI "SAIT".................. angel not  angel not  angel not  angel not


Se serais quand même vraiment tordu Cheesy
Journalisée



purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #34 le: Mardi 28/11/06, 23:47:29 »

j'ai passé 4 minutes sur ton post qui me paraissait imcompréhensible, je traduis donc aux autres pour leur épargner cette peine

il écrit "qui c'est" pour dire QUI SAIT ?

ce qui rend la phrase immédiatement plus claire  :?
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Kaeleak
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 52



« Répondre #35 le: Mercredi 29/11/06, 20:43:42 »

Dans Farscape, Ben interpretait le role de quelqu'un qui a perdu son monde: Il se laisse au fur et à mesure envahir par la solitude, puis la folie, même la schyzophrénie "forcée", pour aboutir finalement à une nouvelle "famille"...  Le rôle tordu qu'il avait accepté de jouer était assez difficile, mais il a plutot bien su exprimer ces états dans les 5 saisons.

Il a ensuite changé de rôle pour celui d'un militaire qui voyage à travers l'espace, avec une team qu'il ne connait pas. De là confondre avec Farscape, il n'y a qu'un pas, et il est logique de penser que les rôles ont du se mélanger un peu dans son esprit, ce qui donne ce perso trouble et un peu répulsif de sg1, mais qui renouvelle le style de mentalité des membres d'équipes.
Journalisée

Là où je passe, les bugs trépassent !

Caractéristique: motivé, certes ... toujours à la bourre, sûr !
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #36 le: Mercredi 29/11/06, 21:36:39 »

Citation de: "purfeeling"
j'ai passé 4 minutes sur ton post qui me paraissait imcompréhensible, je traduis donc aux autres pour leur épargner cette peine

il écrit "qui c'est" pour dire QUI SAIT ?

ce qui rend la phrase immédiatement plus claire  :?


Scuse faute de grammaire j'ai corrigé  :ninja:
Journalisée



-=TomTom=-
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 55


« Répondre #37 le: Vendredi 15/12/06, 15:40:18 »

Citation de: "Stragate-Fusion"
Robert Benedic Browder est né le 11 décembre 1962 à Menphis. Il étudia à « Central School of Speech and Drama » à Londres où il y rencontra sa femme Francesca Buller, actrice elle aussi, avec qui il aura 2 enfants.

De 1999 à 2003, Browder joue le rôle principal d'un astronaute américain John Crichton dans la série « Farscape ». On lui décernera un Saturn Awards du meilleur acteur de série télévisée en 2000, 2001, 2005 pour ce rôle. Il reprit son rôle de John Crichton en 2004 dans la mini-série Farscape : The Peacekeeper Wars. En 2004, il interprétera le rôle de l’acteur Lee Majors dans le téléfilm Behind the Camera: The Unauthorised Story of Drôles de Dames.
Aujourd’hui, il a intégré l'équipe de « Stargate SG-1 » en jouant le rôle du Lieutenant Colonel Cameron Mitchell, nouveau leader de l’équipe, et perçu à tort par beaucoup comme le remplaçant de Richard Dean Anderson


44 ans, il les fait pas  :shock:
Journalisée

url=http://www.idpz.net/tomtom/lolesque.html][size=18]Maintenant, il faut battre le 410 de 2006, alors Clique, merci ;-)[/size][/url]
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Cameron ... grrr Pages: 1 2 [3] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.048 secondes avec 19 requêtes.