Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 28/04/24, 20:23:50

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Propagation, le virus de Sadler : un court métrage en pleine propagande! Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Propagation, le virus de Sadler : un court métrage en pleine propagande!  (Lu 3698 fois)
roy91
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« le: Samedi 16/09/06, 22:28:57 »

http://www.jeuxvideo.tv/propagation-le-virus-de-sadler-video-22620.html.com
La production Manananice vient de sortir son premier court métrage.


Un virus développé par Sadler a été confié à Peter pour éviter qu'il tombe entre les mains de ses ennemis Michael et Jack.Ces dernier vont tout faire pour récupérer ce virus et ainsi anéantir la planète.

Au programme : de l’action, de la bombe, des armes, des explosions...[et des dialogues très profonds ainsi qu'un jeu d'acteur époustouflant xD]

Ce film dure un quart d’heure, divisé en cinq scènes:

Scène 1 : Prologue
Scène 2 : Le Requin Bleu
Scène 3 : Le Retour de Michael
Scène 4 : Gunfight
Scène 5 : La Force est avec eux

Ce court métrage est bourré de clins d’œil aux jeux video et aux films : FF VII, Red Steel, Counter Strike, Metal Gear ou encore Matrix, Star Wars et Naruto.Une cinématique entière de Resident Evil 4 a été réalisée tant bien que mal.

Le son est faible.Cela est dut au réencodage flash que jv.fr fait automatiquement subir aux videos uploadées.

Ce film a requis deux mois de tournage et de montage.J’espère que vous apprécierez notre travail.Bien entendu, il ne faut pas prendre tout cela au serieux, voyez ça comme un bon trip d'amis.

N'hesitez pas à poster vos commentaires, c'est toujours sympa de savoir si vous avez aimé ou pas.
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #1 le: Samedi 16/09/06, 22:47:34 »

Tiens  Smiley un ptit film amateur à ce mettre sous la dent  Smiley

Merci de l'avoir posté je vais essayer de ce pas et ne t'inquiete pas on à déjà vu des films de ce genre ici où .... Purf  Tongue
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #2 le: Samedi 16/09/06, 23:21:56 »

bon, je réalise aussi des films amateurs (1h50 pour le dernier) donc je me permets une critique, désolé de relever plutot le négatif mais c'est souvent comme ça, j'y vais

les -

"le virus se propagea à travers tous les continents et alec mourra" mdr, vive la conjugaison les mecs
les clins d'oeils sont cool mais celui style néo à son ordi est carrément un plagia, pas un clin d'oeil
on aurait aimé des meilleurs flashs pour les armes à feu (surtout vu les autres effets spaciaux)
on aurait aimé plus long pour peut être développer les personnages et l'histoire
100% action, aucun travail scénaristique ou sur les personnages, ok, c'est un court métrage donc on peut pas s'attarder mais y'a une limite
manque d'une présence féminine
manque de soins dans les vétements, ça parait pas mais faut s'appliquer à ça aussi
le sang rose c'est moyen lol
certains acteurs, notament l'asiatique, surjouent un peu mais ça c'est de l'entrainement
ça manque complètement de dialogues

après y'a le problème que je rencontre aussi et qui est terrible, c'est le son, ne le mets pas sur le compte de l'encodage, la vérité c'est que tu utilise à la fois le montage et le micro de la caméra qui plus est dans des lieux différents ce qui donne un son pas continue du tout, après tu as un problème que nous avons résolu et qui est le bruit de la caméra, sache que des logiciels peuvent analyser cette fréquence et ainsi enlever le bruit de la caméra (c'est ce qu'on a fait pour mon dernier film). Après, lorsque le son est pourri (à cause du vent notament), pense à redoubler. Mon conseil pour le prochain c'est de vous payer un super micro et de tout redoubler (nous c'est ce qu'on va faire pour notre prochain)



les +
pour un premier film, il est très réussi, nous, les premier sont pitoyables même si ils ont été remasterisés (mon équipe en est à son 7 ème et on écrit actuellement le 8ème)
vos effets spéciaux sont magnifiques, notament les sabres et la boule d'énergie
le musique est assez sympa et les bruitages aussi (sauf le fusil qui a un bruit bof en automatique)
la bombe calculette c'est lol
les acteurs ont l'air de bien s'éclater et c'est le principal


petits conseils amicaux pour le prochain :
là c'est un premier essai réussi, les cadrages sont bons, la réalisation est correcte. Attaquez vous à un gros morceau, tentez le long métrage avec une vraie histoire et plus d'acteurs, pensez à la correction du son
bonne chance pour la suite



si tu veux une idée du mien : lesamateurssite.free.fr
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
roy91
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #3 le: Dimanche 17/09/06, 16:16:25 »

merci pour tes remarque. C'est vrai que le gros problème que l'on a, c'est le son...
Et pour les jeux d'acteurs, c'était la première fois alors c'est normal que ça soit pas super^^ ( il y en a qui disent que ça donne un certain charme Tongue )
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #4 le: Dimanche 17/09/06, 16:54:46 »

ué, tous les amateurs sont emm :censored: és par le son, le seul moyen c'est de tout redoubler avec d'excellents logiciels et un super micro et de refaire l'environnement sonore totalement (vent, oiseaux...)
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Propagation, le virus de Sadler : un court métrage en pleine propagande! Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.045 secondes avec 18 requêtes.