Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 29/03/24, 10:39:49

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Séries Fil de discussion: Lost saison 3 [Spoiler] et le fin mot des numéros Pages: [1] 2 3 Bas de page
Fil de discussion: Lost saison 3 [Spoiler] et le fin mot des numéros  (Lu 21445 fois)
UnLucky Boy
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 127



« le: Samedi 16/09/06, 21:13:26 »

    4 8 15 16 23 42 : le secret est révélé !
    Les fans de "Lost" ont enfin percé le mystère qui entoure les nombres maudits de Hurley, grâce au jeu de piste "The Lost Experience". ATTENTION SPOILERS !!!
       

    Il ne s'agit donc pas du code barre des friandises préférées de Hurley... Depuis que Lost a révélé l'existence des nombres maudits dans l'épisode "La loi des nombres" (saison 1), les fans n'ont cessé d'en chercher l'origine et la signification. Les coordonnées d'un lieu ? Des instructions codées ? Les éléments chimiques selon le tableau périodique ?

    C'est finalement grâce au jeu "The Lost Experience" que le mystère a été résolu. C'est Alvar Hanso lui-même qui l'explique dans une vidéo de la DHARMA Initiative. Les nombres "4 8 15 16 23 42" représentent l'équation de Valenzetti, une formule mathématique censée établir le temps restant avant l'extinction de l'humanité ! Une étude commandée par les Nations Unies en 1962 avait abouti à cette équation, basée sur des hiéroglyphes égyptiens, chacun étant représenté par l'un des nombres.
    La DHARMA Initiative, mise en place par la Fondation Hanso, avait pour mission de prévenir l'inévitable. Lorsque le projet s'est révélé être un échec, le Dr Thomas Mittelwerk, président de la fondation, a mis en place une autre solution radicale pour sauver l'humanité : éliminer un tiers de la population mondiale ! Pour y parvenir, il a testé dans deux villages l'inoculation d'un virus qui n'est mortel que pour 30% des personnes infectées.
     >>>>>>>Secrets révélés<<<<<<<


    [/list]
    Journalisée
    Weed
    Membre

    Hors ligne Hors ligne

    Messages: 2 056



    « Répondre #1 le: Samedi 16/09/06, 21:30:13 »

    :shock:  Shocked
    La video est un trailer de la saison 3 ? ça promet  :shock:

    Et pour les numéros c'est véridique ?  :oops: et c'est prévue pour quand la fin du monde ? ...  :roll: Va t'on retrouver le virus ?

    Ps: je trouve que le rouge pique les yeux ... je préferais le noir ou le bleu  Tongue
    Journalisée


    [Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
    kuku
    Membre

    Hors ligne Hors ligne

    Messages: 6


    « Répondre #2 le: Samedi 16/09/06, 21:46:44 »

    elle sort d'ou cette video ?
    Journalisée
    lemarseyer
    Membre

    Hors ligne Hors ligne

    Sexe: Homme
    Messages: 1 561


    Hallowed are the Ori.


    WWW
    « Répondre #3 le: Samedi 16/09/06, 21:54:09 »

    Citation de: "weedox91"
    :shock:  Shocked
    La video est un trailer de la saison 3 ? ça promet  :shock:


    La majeur partie de la video vient de la saison 2, avec apparement quelque extraits de la 3...

    Et merci pour les explications Unlucky Boy wink
    Journalisée
    kuku
    Membre

    Hors ligne Hors ligne

    Messages: 6


    « Répondre #4 le: Samedi 16/09/06, 21:55:46 »

    nan regardez la derniere video
    pas celle qui se met en route au lancement !
    Journalisée
    Weed
    Membre

    Hors ligne Hors ligne

    Messages: 2 056



    « Répondre #5 le: Samedi 16/09/06, 21:57:12 »

    Citation de: "kuku"
    nan regardez la derniere video
    pas celle qui se met en route au lancement !


    C'est peut-être mieux merci  Wink
    Journalisée


    [Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
    lemarseyer
    Membre

    Hors ligne Hors ligne

    Sexe: Homme
    Messages: 1 561


    Hallowed are the Ori.


    WWW
    « Répondre #6 le: Samedi 16/09/06, 22:05:05 »

    Citation
    La ou on voit Kate, Jack et Sawyer bayonné, c'est le dernier episode de la saison 2 wink
    Journalisée
    lemarseyer
    Membre

    Hors ligne Hors ligne

    Sexe: Homme
    Messages: 1 561


    Hallowed are the Ori.


    WWW
    « Répondre #7 le: Vendredi 03/11/06, 01:48:57 »

    Petit up au topic lol

    Qui regarde la saison 3?
    Pour l'instant les 5 premiers episodes sont sortis, et c'est  :clap:  :woot:  :priere:

    Bref, c'est trop bon, avec son lots de surprises, d'emotions (bonnes comme tristes...)
    Journalisée
    lordcerberus
    Membre de la Team
    Hors ligne Hors ligne

    Sexe: Homme
    Messages: 1 088



    « Répondre #8 le: Vendredi 03/11/06, 08:39:51 »

    Oui j'avais deja vu cette video chez Starbuck , merci de l'avoir posté ici. ^^
    Journalisée


    ---

    ---
    Lt Laura Cadman
    Membre

    Hors ligne Hors ligne

    Sexe: Femme
    Messages: 633


    Mme Laura DiNozzo


    « Répondre #9 le: Vendredi 03/11/06, 10:04:15 »

    Moi  aussi je regarde, et je le savait cette histoire d'équation(pas depuis longtemps)
    Pour l'instant c'est vrai la saison 3 et vraiment bien :clap:

    Normalement dans les prochains épisodes Kate devrai faire son choix entre Sawyer ( j'espere avec lui il est super) et Jack.

    Citation
    le coup du pacemaker avec Sawyer c'etait trop fort
    Journalisée


    David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
    pavel94
    Membre

    Hors ligne Hors ligne

    Messages: 479



    WWW
    « Répondre #10 le: Vendredi 03/11/06, 10:06:07 »

    moi j'aime pas trop lost jtrouve sa trop zarbi. mais bon en meme temps c'est pas trop mon style de serie(ten que vous parler pas des expert,ncis et compagnie sur le forum sa peut aller^^)
    Journalisée



    fan de one piece et fullmetal alchemiste!!!et fier de l'etre!

    fan de stargate et BSG!
    ________________________________

    team projet-sg,la meilleur de toute!!^
    Lt Laura Cadman
    Membre

    Hors ligne Hors ligne

    Sexe: Femme
    Messages: 633


    Mme Laura DiNozzo


    « Répondre #11 le: Vendredi 03/11/06, 10:13:49 »

    Quoi!!!! tu n'aimes pas NCIS.
    Elle est trop forte cette série :clap: , il y a de l'humour, de l'action bref un peu de tout et les personnages sont trop fort. Il y a tout les styles caractére:

    Abby la gothique
    DiNozzo le dragueur :roll:
    Gibbs le chef qui met des baffes a tout le monde
    Ducky le médecin légiste qui parle au mort
    McGee alias le bleu ben qui est le petit nouveau
    Ziva la guérriére
    avant il y avait Kate, mais malheuresement elle s'est prise une balle danns la tete Sad

    Dans tous ça il doit bien en avoir un que tu aimes.

    Et les experts sont bien aussi surtout que Grissom(le chef) sort avec Sarah ( désolé pour ceux qui savait pas) :clap:
    Journalisée


    David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
    pavel94
    Membre

    Hors ligne Hors ligne

    Messages: 479



    WWW
    « Répondre #12 le: Vendredi 03/11/06, 10:18:14 »

    a le chef il est marant(donne des baffe a tous le monde)mais ce que j'aime pas dans ncis,les expert c'est que c'est la meme presque avec la polis scientifique(je trouve que ya un manque d'originalliter)encore une seul serie ok mais des que yen a 10 qui prenne le meme truc c'est plus marent rien de speciale et je comprend pas trop pourquoi ces serie marche autent.enfin chacun c'est gout.
    mais prison break sa c'est de la serie^^et a se qui parait on aurai encore droit a 7 ans de prison break^^(source:les acteur)
    Journalisée



    fan de one piece et fullmetal alchemiste!!!et fier de l'etre!

    fan de stargate et BSG!
    ________________________________

    team projet-sg,la meilleur de toute!!^
    Lt Laura Cadman
    Membre

    Hors ligne Hors ligne

    Sexe: Femme
    Messages: 633


    Mme Laura DiNozzo


    « Répondre #13 le: Vendredi 03/11/06, 10:35:57 »

    moi aussi j'aime prison break (surtout gueule d'ange)
    Mais je dirai pas que Ncis ressemble au autres série de police scientifique,

    Deja ncis est le spin off d'une série: JAG (Judge Avocat General) Le JAG s'occupe de condamner les criminels de la marine, aprés que le NCIS ait mené l'enquête.

    Dans NCIS il y a bcp d'humour ce qui il n'y a pas dans les Experts(que ce soit Miami, las vegas ou manhattan)
    De plus les personnages ne résolvent pas l'enquête seulement avec les compétences d'Abby et de Ducky, mais aussi grâce a l'informatique, les interrogatoires, et quelques baston.

    Et puis, ils ménent l'enquête sur le terrain, pas comme dans les Experts ou ils viennent qu'apres la mort.

    Dans le coté humour il y a toujours une intrique secondaire sur les personnages qui est drôle (les relations de tony, ou de McGee avec Abby, le concours de miss tee shirt mouillé fait par kate...)

    Et sincérement le nom de Gibbs me fait déliré: Leroy Jethro Gibbs


    Donc voila pourquoi J'ADORE cette série!!!
    Journalisée


    David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
    pavel94
    Membre

    Hors ligne Hors ligne

    Messages: 479



    WWW
    « Répondre #14 le: Vendredi 03/11/06, 10:37:35 »

    bah perso ya l'air d'avoir quand meme des truc bien dans cette serie^^
    Journalisée



    fan de one piece et fullmetal alchemiste!!!et fier de l'etre!

    fan de stargate et BSG!
    ________________________________

    team projet-sg,la meilleur de toute!!^
    Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Séries Fil de discussion: Lost saison 3 [Spoiler] et le fin mot des numéros Pages: [1] 2 3 Haut de page
    Voir les nouveaux messages
    Imprimer


    Aller à:  

    Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
    Thème SMFone de A.M.A
    Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
    Page générée en 0.043 secondes avec 20 requêtes.