Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 28/04/24, 21:48:28

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Séries Fil de discussion: Weeds (Gandja, beuh) Pages: [1] 2 Bas de page
Fil de discussion: Weeds (Gandja, beuh)  (Lu 10588 fois)
UnLucky Boy
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 127



« le: Samedi 16/09/06, 19:34:45 »

    Weeds



    Saisons : 2 - Episodes : 22 - Statut :  en production
    Série créée par Jenji Kohan en 2005
    Avec : Mary-Louise Parker, Elizabeth Perkins
    Format : 30 mn.   - Genre : Comédie
    Nationalité : Américaine


    Dans cette sitcom au sujet pourtant grave, Nancy Botwin (interprétée par la sublime Mary-Louise Parker, lauréate d'un Emmy et d'un Golden Globe en 2004 pour sa performance dans Angels in America) est une mère de famille avec deux enfants, Shane et Silas, qui vient de perdre son mari et qui décide, afin d'arrondir ses fins de mois, de vendre de la marijuana dans son quartier, une banlieue respectable de Los Angeles. Avec un tel sujet, pas étonnant que Weeds ait très rapidement provoqué une large controverse aux Etats-Unis lors de ses premières diffusions en août 2005, d'autant plus que la série expose, avec parfois beaucoup de cruauté, les petits secrets qu'ont les habitants de cette banlieue qui apparait pourtant à première vue très paisible. Bien sûr, le rapprochement avec Desperate Housewives est alors inévitable, mais la série étant diffusée sur une chaine câblée outre-atlantique, les sujets y sont souvent plus vicieux et les dialogues plus crus, d'autant plus que Weeds possède un style unique notamment du fait d'une réalisation "caméra à l'épaule".



    Code:
    Catégorie : Séries TV
    Date de Sortie : 2005
    Qualité : HR-HDTV


    [/list]
    Journalisée
    Stea
    Modérateur
    Hors ligne Hors ligne

    Messages: 945



    WWW
    « Répondre #1 le: Dimanche 17/09/06, 19:27:27 »

    N'ayant jamais eu le temps de tomber dessus au bord de la rivière ou lors de mes randonnées à dos d'équidés têtus, je n'avais pas encore vu la série, jusqu'à cette semaine, où j'ai vu un épisode sur canal+ Réunion...je vais donc me consacrer dès mon retour à cette série qui a un fort potentiel, et que d'ailleurs, je vous recommande chaudement.  :clap:
    Journalisée

    img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

    Traductrice -= Prononcez Stéa =-
    InfoNewsManBizut
    Invité
    « Répondre #2 le: Dimanche 17/09/06, 23:24:00 »

    je suis d'accord avec Stea, cette série a un fort potentiel. Moi je n'ai qu'une chose à dire: si vous découvrez la série, ne vous arrêtez pas aux nuages d'herbe lol ... je pense qu'il y a un beau jeu d'acteurs qui ne demande qu'à s'affirmer un peu plus par la suite...
    en résumé, une série à ne pas perdre de vue...je crois qu'il va y avoir plus qu'une seule saison.
    Journalisée
    Wibz
    Membre

    Hors ligne Hors ligne

    Messages: 172


    « Répondre #3 le: Lundi 18/09/06, 09:51:03 »

    Citation de: "InfoNewsManBizut"
    je crois qu'il va y avoir plus qu'une seule saison.


    non la saison deux viens de commencé, mais les saisons font 10-11 épisodes
    Journalisée

    out probleme à sa solution, si y'a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de probleme.
    Jovem
    Membre

    Hors ligne Hors ligne

    Messages: 160



    « Répondre #4 le: Lundi 18/09/06, 11:23:40 »

    Je n'ai pas reussi a depasser le 4eme episode de la 1er saison, pour plusieurs raisons.

    1 ) Le coté hypocrite et faussement auto dérisoire typique de certaines series americaines comme weeds agace tres vite.

    2 ) La partie " clone de Desperate Housewives " qui succite la curiosité au départ fait rapidement place a une impression de "déjà trop vu"

    3 ) l'humour délirant, voire déjanté.....on aime ou on aime pas, moi j'aime mais pas a aussi forte dose.

    4 ) la série ne se met pas en place assez rapidement et manque de consistance.

    5 ) La serie vise un public plutot tres jeune ( - 20 ans )


    Et enfin pour terminer, filmer camera a l'epaule dans les series télévisés est devenu monaie courante, voire systematique depuis plusieurs années, fo pas recopier toutes les conneries des synopsis de serieslive  Wink
    Journalisée

    b]Battlestar Galactica : Toutes les Webisodes et vidéos en VOSTFR[/b]
    ricana
    Modérateur
    Hors ligne Hors ligne

    Sexe: Homme
    Messages: 255



    « Répondre #5 le: Lundi 18/09/06, 12:26:18 »

    2 ) La partie " clone de Desperate Housewives " qui succite la curiosité au départ fait rapidement place a une impression de "déjà trop vu"

    désolé mais la série est sortie avant.
    Journalisée


    Jovem
    Membre

    Hors ligne Hors ligne

    Messages: 160



    « Répondre #6 le: Lundi 18/09/06, 13:03:53 »

    Citation de: "ricana"
    2 ) La partie " clone de Desperate Housewives " qui succite la curiosité au départ fait rapidement place a une impression de "déjà trop vu"

    désolé mais la série est sortie avant.


    Faux, Desperate Housewives a été cree en 2004 et weeds en 2005

    Weeds a repris une partie d'un concept qui a fait ses preuves, qui marche et ne s'en cache pas d'ailleurs au contraire meme c'est plutot un argument qui a été mis en avant dans un but publicitaire..
    La plupart des series font ca, que ce soit les bonnes ou les mauvaises.
    Apres pour determiner que c bon ou mauvais, ce n'est qu'une question de gout.
    Journalisée

    b]Battlestar Galactica : Toutes les Webisodes et vidéos en VOSTFR[/b]
    italiano
    Membre

    Hors ligne Hors ligne

    Messages: 425



    « Répondre #7 le: Lundi 18/09/06, 14:32:17 »

    Moi perso j'ai pas trop aimé les 2 premiers zods, pour le 3 et le 4 je les ai trouvé bien, l'histoire s'est lancé à partir de là pour moi, en espèrant que ca continue.

    Bonne série qui commence à peine (en france) à laisser se développer pour voir ce que ca donnera.
    Journalisée

    URL=http://imageshack.us][/URL]
    Stea
    Modérateur
    Hors ligne Hors ligne

    Messages: 945



    WWW
    « Répondre #8 le: Lundi 18/09/06, 14:40:48 »

    Moi j'ai accroché parce que j'ai dû voir la fin de la saison 1..donc ça doit se débloquer vers la fin. angel not
    Journalisée

    img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

    Traductrice -= Prononcez Stéa =-
    golgi
    Administrateur
    Hors ligne Hors ligne

    Sexe: Homme
    Messages: 4 155



    WWW
    « Répondre #9 le: Lundi 18/09/06, 15:02:18 »

    euh... je me souviens que j'avais accroché au premier épisode.... suis-je anormal ?
    Journalisée

    italiano
    Membre

    Hors ligne Hors ligne

    Messages: 425



    « Répondre #10 le: Lundi 18/09/06, 15:46:19 »

    Citation
    euh... je me souviens que j'avais accroché au premier épisode.... suis-je anormal ?


    Entre des mélanges de ton diner d'hier et tes gouts de séries golgi je dirai que tu fais un grand pas vers l'anormalité  lol

    Les premiers zods n'étaient pas mauvais, mais c'était de la mise en place juste, donc j'ai pas trop accroché dès le début.
    Journalisée

    URL=http://imageshack.us][/URL]
    golgi
    Administrateur
    Hors ligne Hors ligne

    Sexe: Homme
    Messages: 4 155



    WWW
    « Répondre #11 le: Lundi 18/09/06, 16:34:58 »

    oh ça va j'ai fait mes courses hein lol... j'ai de tout maintenant.... je vais pouvoir manger correctement ^^
    Journalisée

    InfoNewsManBizut
    Invité
    « Répondre #12 le: Lundi 18/09/06, 17:18:58 »

    Citation de: "Wibz"
    Citation de: "InfoNewsManBizut"
    je crois qu'il va y avoir plus qu'une seule saison.


    non la saison deux viens de commencé
    , mais les saisons font 10-11 épisodes


    je me suis mal exprimé...je voulais dire + d'une saison Wink ...
    Journalisée
    asteroide
    Membre

    Hors ligne Hors ligne

    Messages: 149



    WWW
    « Répondre #13 le: Lundi 18/09/06, 21:01:36 »

    J'ai regardé le 1er épisode personellement je dis sans plus...
    Journalisée

    img]http://images.rk56.free.fr/signast.gif[/img]
    ricana
    Modérateur
    Hors ligne Hors ligne

    Sexe: Homme
    Messages: 255



    « Répondre #14 le: Mardi 19/09/06, 11:30:26 »

    les gouts et les couleurs, ca se discute pas!!!!
     Tongue
    Journalisée


    Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Séries Fil de discussion: Weeds (Gandja, beuh) Pages: [1] 2 Haut de page
    Voir les nouveaux messages
    Imprimer


    Aller à:  

    Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
    Thème SMFone de A.M.A
    Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
    Page générée en 0.06 secondes avec 19 requêtes.