Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 25/04/24, 02:19:14

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Après visionnage que croyez vous ?  (Votes clôturés: Samedi 09/09/06, 23:25:16)
La NASA,ils ont mis le pied sur la lune - 28 (59.6%)
La théorie du complot,l'homme n'est pas près de mettre le pied sur la lune ... - 19 (40.4%)
Total des votants: 46

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Séries Fil de discussion: L'imposture de la lune Pages: 1 2 3 [4] 5 Bas de page
Fil de discussion: L'imposture de la lune  (Lu 50462 fois)
Sarameen
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 25


« Répondre #45 le: Dimanche 22/10/06, 01:25:58 »

J'ai même pas regarder la video.

Mais je vous conseille les deux liens suivants (et plus sur le site si affinité)

http://ufologie.net/htm/stupidf.htm

Et particulière sur la video :

http://ufologie.net/htm/moonhoaxf.htm

Bonne lecture Smiley
Journalisée
tiboveto
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 139


hum, hum....


« Répondre #46 le: Mardi 16/10/07, 13:40:33 »

Je fais un beau déterrage !

Le drapeau tient comme s'il y avait du vent, il a été conçu comme ça car les ingénieurs de la NASA l'avait prévu (c'est pas des débiles non plus)

En ce qui concerne le "vent solaire", c'est un flux de particules atomiques qui traverse les corps ou le drapeau; la voile solaire étant un dispositif capable de piéger ces particules.
Journalisée

Plus il y a de contraintes, plus il faut contraindre. C'est la route du Chaos.

"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose." Pierre Dac
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #47 le: Dimanche 16/03/08, 23:05:50 »

rapport ?


on peut créer en studio des phénomènes physiques lunaires, ça va te surprendre, on appelle ça les effets spéciaux, ben ouais, tout ce qu'on voit au cinema n'est pas vrai, tom cruise n'est pas résucité chaque fois qu'il meure, désolé de te décevoir
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #48 le: Lundi 17/03/08, 18:29:33 »

ça au moins c'est une raison valable  ^^
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
astro27
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


« Répondre #49 le: Jeudi 20/03/08, 13:43:56 »

J'ai regarder le reportage sur dailymotion !!
Ca laisse à réfléchir.
Toutes les incohérences sont énormes !!
Journalisée

Glx
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #50 le: Samedi 22/03/08, 21:38:10 »

La bonne vieille théorie du complot...  lol
Pour ceux qui veulent s'amuser vous pouvez vous documenter sur Jean Marc Roeder, un mec un brin allumé qui voit des aspirateurs géants sur la lune, et des hotels extra terrestres sur Mars.
Vous pouvez aussi croire que les américains font voler des TR3-A ou TR3-B qui seraient des prototypes de propulsion anti-gravitationnelle triangulaires, et qu'on aurait pris pour des OVNIS.*

Sinon vous pouvez aussi raisonnablement penser que les américains ont réussi à marcher sur la lune, que les russes étaient sur le point de le faire, et que les technologies de lépoque sont tombées aux oubliettes car inutiles.
Ce n'est pas pour rien d'ailleurs que Bush veut retourner sur la lune et aller sur mars, un petit pays communiste fervent défenseur des droits de l'Homme pointe le bout de son nez.
Journalisée
yodathegreat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #51 le: Vendredi 28/03/08, 05:53:48 »

Salut,

Pour les voyages sur la lune, on est certain que c'est vrai.

De nombreux, très nombreux télescopes amateurs, universitaire etc, on pris des photos "live", mon père est un de ceux la.
j'ai plein de diapo..(vivi c'était la mode a l'époque)

Avec seulement un télescope de 50cm/dia à 1m suffit, tu peux voir l'inscription sur les casques.......

même maintenant avec un bon scope tu peux voir le matos laisser sur place.

Que les Américains ne nous disent pas tous, peut être, mais un gouvernement n'a pas a tout dire au peuple que nous sommes.

Je vous promet qu'on vit mieux sans savoir ce que font les gouvernements en notre nom.

Mais je respecte ceux qui sont parano, mais il y a 500 ans tout le monde croyait que la terre était plate....(pour les amateurs de film)

et en 1964 quand Startrek est sorti, tout le monde se fouter des communicateurs qu'ils avaient,
en 2008 tout le monde en a un dans la poche...

et de nos jours on croit qu'on peut pas aller plus vite que la lumière, mais dans 500 ans...

Amitiés A tous
Yodathegreat
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #52 le: Vendredi 28/03/08, 12:16:19 »

l'inscription sur les casques depuis la terre  ^^
y'avait pas de résolution assez importante, faut pas réver, soit tu racontes des conneries soit ton père se fout de ta gueule, soit ton téléscope était le plus grand créé par l'homme et on n'a pas le même système métrique ^^
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
yodathegreat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #53 le: Vendredi 28/03/08, 16:05:27 »

Salut,

Pour l'histoire des inscriptions c'était une métaphore, je penses que tout le monde l'avait compris...

Mais je penses que tu n'as  jamais regardé dans un télescope de ta vie. essaie une jour c'est superbe.

Pour info pour toi un simple télescope à 500 € permet de voir Pluton, plutôt correctement. D'accord pas tous les jours...

et tu parles de résolution ? quelle résolution ?

M'enfin, le but était de dénoncer tous ses fous de complot. Et encore les voyages sur la lune c'est un mini complot sur le net,
mais le 11 Septembre 2001, alors là, ils font très fort coté complot. Bientôt ça sera ET qui aura déglinguer les tours.

Et le pire, c'est que ils y croient dur comme fer...

C'est comme la dernière vidéo sur la destitution de Bush fait par les Canadiens.. mort de rire. ils savent plus quoi inventer...
http://video.google.com/videoplay?docid=-6924243508992653588&hl=en-GB

Amitiés à Tous, et arrêter de croire qu'il y a un complot derrière chaque fait divers
Yodathegreat


l'inscription sur les casques depuis la terre  ^^
y'avait pas de résolution assez importante, faut pas réver, soit tu racontes des conneries soit ton père se fout de ta gueule, soit ton téléscope était le plus grand créé par l'homme et on n'a pas le même système métrique ^^
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #54 le: Vendredi 28/03/08, 17:35:22 »

comme tu le dis toi même, les gens savent plus quoi inventer... et de plus, les invasions de boulets sont fréquentes avec l'arivée du printemps alors je t'ai pris au premier degré... mea culpa  ^^

(à la réflexion, j'aurai du me méfier de ce que j'avais compris car les boulets ont du mal avec la langue française et c'est pas ton cas)

edit : pense à te présenter  Wink
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
yodathegreat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #55 le: Vendredi 28/03/08, 18:57:00 »

Salut,

Pas de problème, je suis bien d'accord avec toi, la langue française est pas le fort de tout le monde.

Pour les complots, c'est facile, Il suffit de mettre 2 vérités avec 3 mensonges et tout le monde par en vrille.

Mais peut être garde t-il une extra-terrestre dans la zone 51, on ne sais jamais.....

L'argent est plus facile a garder que les secrets, et moi je dit que si plusieurs milliers de personne garde un secret
ben c'est qu'il n'y a pas de secret, car avec l'être humain c'est impossible de garder de si gros secrets pendant 30 ou 60 ans.

Faut pas rêver.

regarder avec le "Da Vinci Code", ce n'est qu'un film, mais ça a déchainé une tonne de complot...

Purf a entièrement raison sur les boulets...

Amitiés à tous
Yodathegreat


Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #56 le: Vendredi 28/03/08, 20:37:36 »

Pas besoin de m'écrire en gras  Embarrassed  angel not


Mon avis personnel est qu'il y a des aliens qui nous observent comme on observe une fourmilière, les fourmis ne savent pas qu'on est là, et c'est là tout l'intérêt, pour observer une espèce intéressante, il ne faut pas interférer avec elle... mais c'est que mon avis qui n'est pas vraiment fondé sur grand chose mais faut admettre que les preuves sérieuses sont très très rares mais parfois impressionnantes et font se questionner... c'est surement mieux de pas savoir ce qui se fait derrière notre dos  ^^
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
yodathegreat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #57 le: Samedi 29/03/08, 02:32:22 »

Salut,

en Gras, sisi, pour une fois que quelqu'un fait preuve d'un peu de jugotte, et qui n'est pas mou de la cafetière.
Faut bien le souligner.

Mais rentre pas dans cette discussion, car beaucoup vont te dire que dans l'immensité de l'univers
on est les seuls être vivant... sisi y en a qui croit ça.

Mais ne serait ce pas un peu prétentieux de croire ça...

Mais sur ta réflexion de base sur le fait que l'on soit observé, je suis pas contre.

Car si on regarde que l'homo sapiens sapiens que nous sommes a environ 1 millions d'année.

et que tout les premières technologies ont seulement 200 ans... On peut se poser des questions...

Interférence extérieur... Pi être un petit un ET qui as pas respecté la "directive première"  (voir Startrek)

Mais malgrès que j'aimerai en voir avant de mourir, je le souhait pas vraiment pour la terre.

On est pas prêt pour eux, trop de racisme, trop de discrimination au sein de notre petite population d'humain prétentieux et suffisant.

Il y en a encore qui croit qu'il y a plusieurs races d'être humain sur terre. (Blanc, noir, asiatique etc)..
(ben non messieurs, il y a qu'un seul race d'être humain sur terre, tous pareils, faut se faire à l'idée, le génome a parlé)

Si demain, un vaisseau atterrissait ça serait sur pire qu'Armaguedon...
 
mais on peut lancer un nouveau thread
Existence d'un intelligence extra terrestre : pour ou contre.. Le vrai le Faux....

Amitiés
Yodathegreat
Journalisée
ange213
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 52


« Répondre #58 le: Samedi 29/03/08, 15:47:55 »

si on rencontrai des extraterrestre dans peu de temps il y aurait 2 possibilité :

primo >> toutes les formes de racisme disparraissent et l'homme s'ouvre a tous ce qui peut le rendre meilleur
secundo >> la panique prend le dessus et on rejette massivement ces nouveaux venus qui se vengent et adieu l'humanité !

( 3e possibilité >> les aliens debarquent et nous trouvent cons comme des balais et lis s'en vont ! Roll Eyes Grin)
Journalisée

LEX
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #59 le: Samedi 29/03/08, 16:29:44 »

soit ils observent un comportement qui leur semble presque animal mais qu'ils rapprocheront d'eux à l'origine, en gros, ils nous trouvent cons, ils font les observations d'usage et se barrent

soit ils nous trouvent plus que cons et ils se barrent direct

soit ils enregistrent et choisissent de se marrer comme un loft story géant pour alien et comme ça les multiplanétales peuvent vendre plein de spaceburgers du fait des pblicités mais ça lasse les gens qui nous trouvent trop cons et donc... ils se barrent

soit ils viennent nous voir pour nous dire en gros "vous êtes tous plus cons les uns que les autres, nous c'est mieux, on vous montre", on aime pas se faire limite coloniser et saboter notre mode de vie même si c'est pour avoir mieux et ils nous trouvent donc très cons et se barrent

soit ils sauvent la banquise, la couche d'ozone, l'effet de serre... et constatent que dès qu'on sait la planète intacte, on dit "youpi, plus besoin de faire attention", et on redétruit tout, et ils disent évidemment qu'on est trop cons et ils se barrent


je pense que quoi qu'il se passe, dans l'état actuel, si y'en a, ils observent et se foutent de notre connerie... et à long terme, ils se barrent
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Séries Fil de discussion: L'imposture de la lune Pages: 1 2 3 [4] 5 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.073 secondes avec 21 requêtes.