Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 26/04/24, 07:12:12

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Après visionnage que croyez vous ?  (Votes clôturés: Samedi 09/09/06, 23:25:16)
La NASA,ils ont mis le pied sur la lune - 28 (59.6%)
La théorie du complot,l'homme n'est pas près de mettre le pied sur la lune ... - 19 (40.4%)
Total des votants: 46

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Séries Fil de discussion: L'imposture de la lune Pages: 1 [2] 3 4 5 Bas de page
Fil de discussion: L'imposture de la lune  (Lu 50466 fois)
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #15 le: Dimanche 10/09/06, 14:01:10 »

Citation de: "weedox91"
Et comme sur l'autre topic semblable (linwelin) je demanderais que ceux qui reagissent ici ne le fassent qu'après visionnage de la vidéo  :sleep:
J'aurais tendance à trouver plus intéressant de confronter les avis avant et après visionnage, pour voir s'il y a une évolution, au contraire. Wink

Je trouve ça beaucoup trop réducteur de se concentrer sur les avis post visionnage ! :sleep:
Journalisée



Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #16 le: Dimanche 10/09/06, 14:10:09 »

Peut-etre bon j'ai un truc bien marrant à dire  lol


Citation de: "Spoiler"
Ce n'était qu'un canular commandé par la chaine Arte,un extrait d'un reportage intitulé Opération Lune...
La fin du reportage a été coupé pour faire "plus réel" mais avoué que quand on ne sais pas que s'en est un on tombe dans le panneau  Tongue



Alors maintenant qu'elles sont vos impressions apres le visionnage sans prendre en compte le spoiler ?
Moi j'ai des doutes mais si on lit le spoiler ... :oops:

EDIT: ca ne viendrai pas d'Operation Lune donc ce serait peut etre veritable (la video) en bref à prendre avec des pincettes mais ils y a toujours des éléments troublants  :shock:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
shaa77u
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


WWW
« Répondre #17 le: Dimanche 10/09/06, 19:35:29 »

Citation
Mais de toute faocn on ne le saura surement jamais...


Bah si, on saura quand la sonde japonnaise sera lancée...il l'ont vers la fin du documentaire...
A moins que les japonnais taisent la vérité pour avoir un moyen de faire pression sur les Ricains, mais bon je pense que ceux qui ont fait ce doc. vont pas laisser passer cette chance de savoir...
Journalisée

'ai la fleeeeemmmmmmmeeeee d'écrire...
mais ça, ça se soigne...
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #18 le: Dimanche 10/09/06, 20:51:03 »

j'admets que ça fait vraiment douter  :cry: , le manque d'objectivité du reportage gache un peu tout selon moi
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Wibz
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #19 le: Dimanche 10/09/06, 21:07:08 »

J'ai pas vu le reportage, mais pour moi y'a un truc que je comprend pas c'est pourquoi apres l'arret d'apollo on n'y est jamais retourner sur la lune, pourquoi c'est si galere de construire une station spacial, pourquoi les européen n'arrive toujours pas a envoyer des hommes dans l'espace, pourquoi...

vous voyez ce que je veux dire? on nous a prévu qu'en l'an 2000 on aurai des voitures volantes, qu'il n'y aurai plus de gueres, ect...
Regardez virgin qui tente d'aller dans l'espace avec des font privé, si c'est si compliquer que ca, comment on a fait y'a 40 ans? et pourquoi on a tant de mal maintenant?
Journalisée

out probleme à sa solution, si y'a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de probleme.
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #20 le: Dimanche 10/09/06, 21:08:46 »

Les Europpens vont dans l'espace  Wink
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Wibz
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #21 le: Dimanche 10/09/06, 21:12:23 »

Citation de: "weedox91"
Les Europpens vont dans l'espace  Wink


pas avec ariane, les spaciaunote utilisent des fusées américaine et russes pour aller dans l'espace.
Ce que je voulai dire c'est que ariane n'est pas une fusée habité! contrairement a atlantis et soyouz
Journalisée

out probleme à sa solution, si y'a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de probleme.
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #22 le: Dimanche 10/09/06, 21:14:03 »

Une navette Atlantis ...

Je sais pas pourquoi  Sad
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Wibz
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #23 le: Dimanche 10/09/06, 21:16:41 »

Citation de: "weedox91"
Une navette Atlantis ...


ou colombia je sais plus comment s'apelle la navette américaine si quelqu'un sait mais c'est flou sur wikipédia
Journalisée

out probleme à sa solution, si y'a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de probleme.
eliminator
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #24 le: Dimanche 10/09/06, 21:18:45 »

je telecharge la vidéo demain et je vous donne mon avis
Journalisée

'adore les séries télé comme stargate sg-1 et atlantis, ncis ect....
heewoks
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 144



« Répondre #25 le: Lundi 11/09/06, 05:59:46 »

Citation de: "Wibz"
J'ai pas vu le reportage, mais pour moi y'a un truc que je comprend pas c'est pourquoi apres l'arret d'apollo on n'y est jamais retourner sur la lune, pourquoi c'est si galere de construire une station spacial, pourquoi les européen n'arrive toujours pas a envoyer des hommes dans l'espace, pourquoi...

vous voyez ce que je veux dire? on nous a prévu qu'en l'an 2000 on aurai des voitures volantes, qu'il n'y aurai plus de gueres, ect...
Regardez virgin qui tente d'aller dans l'espace avec des font privé, si c'est si compliquer que ca, comment on a fait y'a 40 ans? et pourquoi on a tant de mal maintenant?


tu sais y'a des trucs de l'antiquité que l'on arrive pas a refaire....
Journalisée

img]http://img71.imageshack.us/img71/1653/signature6tv.png[/img]
Citation
lendemain de fête, caca qui fouette!
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #26 le: Lundi 11/09/06, 17:05:16 »

Citation de: "Wibz"
Citation de: "weedox91"
Une navette Atlantis ...


ou colombia je sais plus comment s'apelle la navette américaine si quelqu'un sait mais c'est flou sur wikipédia


Atlantis c'est celle qui a decollé hier
et Colombia c'est celle qui a explosé lors de son entrée dans l'atmosphère  Wink

TEXTE CORRIGE
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
DarkThor
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 49



« Répondre #27 le: Mardi 12/09/06, 10:28:42 »

Ils ont mis le pied sur la lune, mais les images etaient trop sensible pour qu'elles soient diffusée au monde entier et surtout a l'URSS.

Ce que l'on a vu a la TV fut tourné en studio. Les photos le prouve
Journalisée
Wibz
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #28 le: Mardi 12/09/06, 11:08:43 »

Citation de: "DarkThor"
Ils ont mis le pied sur la lune, mais les images etaient trop sensible pour qu'elles soient diffusée au monde entier et surtout a l'URSS.

Ce que l'on a vu a la TV fut tourné en studio. Les photos le prouve


Belle théorie, ca se tiendrais, why not!
Journalisée

out probleme à sa solution, si y'a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de probleme.
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #29 le: Mardi 12/09/06, 16:39:29 »

pourquoi trop sensible, je veux dire, à part des cailloux, y'a rien sur la lune, je veux dire que je vois pas ce qu'on aurait pu nous cacher qu'on aurait découvert sur la lune
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Séries Fil de discussion: L'imposture de la lune Pages: 1 [2] 3 4 5 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.055 secondes avec 21 requêtes.