Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 26/04/24, 22:28:44

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Après visionnage que croyez vous ?  (Votes clôturés: Samedi 09/09/06, 23:25:16)
La NASA,ils ont mis le pied sur la lune - 28 (59.6%)
La théorie du complot,l'homme n'est pas près de mettre le pied sur la lune ... - 19 (40.4%)
Total des votants: 46

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Séries Fil de discussion: L'imposture de la lune Pages: [1] 2 3 ... 5 Bas de page
Fil de discussion: L'imposture de la lune  (Lu 50467 fois)
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« le: Samedi 09/09/06, 23:25:16 »

Ok alors je vous soumet à cette vidéo pour que vous me disiez ce que vous en pensez ....
Ici plusieurs preuves comme quoi les ricains n'aurait jamais mis le pied sur la lune et que tout ceci aurait été tourné sur la Zone 51 alors j'attend votre hypothèse dessus  Wink


Je tiens à signaler que j'ai regardé la vidéo d'un avis impartial mais malgrés les tonnes d'incohérences exposés j'ai de sérieux doutes quand à ce que la NASA a fait croire à des milliards de gens.

La voici je vous conseille de la télécharger avec

La méthode d'Italiano[/color] pour la visionner tranquillement et vous faire une bonne opinion  Wink


Pour info la vidéo fait quelques chose comme 142 Mo et dure 40 minutes Wink
Je dis pas que tout est vrai loin de là mais il y a quand même plusiers choses douteuses  :shock:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #1 le: Dimanche 10/09/06, 00:03:58 »

ouais j'avais deja vu sa... moi aussi ca me fait douter, surtout les 3 arguments qu'il donne au debut: pas d'etoiles, le drapeau qui flotte alors que ya pas d'air et qu'il n'y ait pas de cratere...

Mais de toute faocn on ne le saura surement jamais...
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #2 le: Dimanche 10/09/06, 00:07:46 »

Moi pareil,mais surtout pour le drapeau et le pire je crois c'est l'image en acceleré  lol c'est facilement visible que c'est sur Terre ...

Mias y a trop d'incoherences entre les preuves fournis par le reportage et les recits physiques qui me font douter en faveur du complot  :cry:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #3 le: Dimanche 10/09/06, 00:12:53 »

Je sais pas si ca a été dit sur la vidéo mais la bande son du moment ou les astronautes ont marché sur la lune ont été "perdu" par la nasa (pourtant il y avait 3 copies).

Source:
http://www.lefigaro.fr/sciences/20060817.FIG000000059_mission_apollo_la_bande_son_originale_est_introuvable.html

En tout cas je jetterai un oeil au docu, merci pour le lien weed
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #4 le: Dimanche 10/09/06, 00:14:51 »

et on voit clairement dans le reflet du casque du cosmonaute que c'est pas sur la lune wink
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #5 le: Dimanche 10/09/06, 00:16:40 »

Je te conseille de la prendre direct sur ton PC parce qu'en streaming c'est galere pour le defillement ...  Sad

Un point en plus pour la théorie du complot est effectivement que la Nasa est soi-disans perdu l'originale:

"Plus tard, la Nasa a demandé à récupérer ces cassettes et c'est à partir de là que leur trace s'est perdue."
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #6 le: Dimanche 10/09/06, 07:48:50 »

Moi je vais regardé la vidéo mais bon on a vu le vaisseau spatial arrivé non? :shock:
Journalisée

heewoks
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 144



« Répondre #7 le: Dimanche 10/09/06, 08:29:47 »

c'est connu y'a meme un film "Capricorne One" qui est basé dessus
pour le drapeau qui bouge bah y'a le vent solaire mais j'en doute faut que je revois la video, certains scientifiques ont imaginé d'utiliser ce vent pour les voyages  ou encore remorquer un asteroide pour l'exploiter ou encore le devier si ça trajectoire croiserai celle de la terre
http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=4841

voile solaire
http://fr.wikipedia.org/wiki/Voile_solaire

de toute façon ils ont bien eté capable d'inventer cela pour blaser les russes mais bon si c'etait vraiment le cas, les russes auraient eu vite fait d'apporter des preuves pour devoiler la supercherie
Journalisée

img]http://img71.imageshack.us/img71/1653/signature6tv.png[/img]
Citation
lendemain de fête, caca qui fouette!
LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #8 le: Dimanche 10/09/06, 13:04:25 »

Le 1er post indique mal comment ouvrir les preuves (on va l'appelle comment sa la video)cliquer juste et la vidéo s'ouvre juste apres sans attendre: http://www.dailymotion.com/truthurts/video/253047
Pas besoin de faire ouvrir avec youtoube ou je ne sais quoi^^
Journalisée

neon666
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 47



« Répondre #9 le: Dimanche 10/09/06, 13:16:58 »

Bah j'y crois. Vous savez ça peut être très dangereux pour la santé mentale de tout remettre en cause. Je vous conseille d'aller sur onnouscachetout.com. Je vous assure, les propos tenus là-bas font vraiment peur, et je pense que ces adeptes du complot sont dangereux. On commence à refuter le fait qu'on soit aller sur la lune, et on finit par remettre en cause l'existence du sida  :? (je sais je vais loin, mais allez sur ce site et vous comprendrez).

Je pense qu'il faut poser des questions, s'assurer de la vérité. Mais dans le cas de la Lune, le reportage est orienté sur le fait que ce soit faux, alors bien sûr on finit par y croire :roll: . Mais si on fait une contre-enquête sur la contre-enquête, je suis sûr qu'on arrivera à la conclusion inverse.

Mais bon ptet qu'un jour le gouvernement américain révèlera la supercherie et je me retrouverai bien con comme 6 milliards d'êtres humains. Qui peut dire de quoi le futur sera fait? (whaou comment c'est super (pas) profond ce que je dis Tongue )
Journalisée

...........
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #10 le: Dimanche 10/09/06, 13:21:02 »

Citation de: "bayer94"
Le 1er post indique mal comment ouvrir les preuves (on va l'appelle comment sa la video)cliquer juste et la vidéo s'ouvre juste apres sans attendre: http://www.dailymotion.com/truthurts/video/253047
Pas besoin de faire ouvrir avec youtoube ou je ne sais quoi^^


Bayer ton message est totalement inutile puisque j'ai deja donner le lien qui est le même que le tiens
Citation


la methode d'Italiano c'est juste plus pratqiue pour le visionnage

Edit: @Neon: C'est sur que l'on peut faire une contre enquete que moi même j'ai fais en visionnant la video mais un point me semble bizarre (parmis tant d'autre) c'est pour les radiations:
Si leur combinaison est si efficace qu'on la mette à ceux qui netoient le site de Tchernobile pour voir si il n'y à aucun risques ...

Je dis et ne pense pas que tous soit vrai mais j'ai de sérieux doutes quand aux premiers pas de l'homme sur la lune,je pense qu'on y est aller depuis le temps mais peut-etre pas en juillet 69  angel not
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #11 le: Dimanche 10/09/06, 13:40:24 »

Personnellement après avoir vu cette vidéo, et même avant, je pense (même si rien n'est sur) que c'est une supercherie, il faut se remettre dans le contexte, la suprématie du pouvoir est le seul but des 2 grandes puissances en place, et la suprêmatie de l'espace est la plus importante à l'époque. Les russes avaient été les 1ers à atteindre l'espace. Les USA ne voulant pas se faire distancer ont voulu atteindre la lune les 1ers malgré les risques récurrents (les missions apollo ont été les plus "périlleuses" de l'histoire spatiale).
D'ailleurs si on avait été sur la lune il y a de ca 40ans, avec les progrès technologiques énormes qu'on a fait depuis (on peut dire que depuis 40ans on est plus du tout au même niveau technique, technologique et scientifique), on devrait depuis longtemps être capable d'envoyer un homme sur mars (le rêve de bon nombre d'accros à l'espace), pourquoi ne le fait on pas alors que c'est aussi une preuve de supériorité dans un monde ou il n'y a plus 2 superpuissance, mais ou l'europe est quasi au niveau des usa et ou la chine devrait nous depasser (usa et europe) dans les prochaines décennies, sans oublier l'iran, la corée qui sont de plus en plus menacant et la russie qui a toujours de quoi faire exploser la planète une 50aine de fois...

Pour ceux qui ne croient à aucun complot, je vous conseillerai d'attendre la rediff sur arte, des reportages concernant ce sujet, vous seriez ébahi de voir ce qu'on osé faire les USA entre 1960 et 1990, d'ailleurs là ce ne sont pas des ahuris qui racontent ca mais bien les directeurs de NSA, CIA et autre FBI, ainsi que certains de leurs agents secrets qui avaient été faire les missions et des politiciens de haut rang (vice président...) témoignent également. Des assassinats ont été perpétrés pour garder le secret et maintent 50ans après ils osent témoigner car ils n'ont plus peur des gouvernants qui ne sont plus là.

Edit: D'ailleurs les pseudo arguments fourni pas le représentant de la nasa m'ont bien fait rire, "non c'est pas vrai", "c'est faux", "absolument pas" . A quand des explications dignes de ce nom? soit il en sait rien et dans ce cas il ferait mieu de laisser ce role à quelqu'un d'autre, soit il obét à un ordre de ses supérieurs (du style niez tout, et le malheureux sans pouvoir rentrer les détails c'est rendu stupide devant le monde entier) d'ailleurs ce manque d'arguments de la nasa m'a encore plus inquiété que le documentaire lui même.
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #12 le: Dimanche 10/09/06, 13:48:00 »

Pas encore vu la vidéo, prévu pour ce soir. Wink

Mais je veux quand même réagir aux messages précédents... J'ai déjà entendu parler de ce doc, et vu un semblable, si ce n'est celui-là. :oops:

Bref... Tout ça me fait penser à "machin" (perdu le nom) qui s'occupait de "Perdu de vue", il y a quelques années, et qui avait diffusé un doc sur l'autopsie d'un petit gris (extraterrestre de Roswell)... Une supercherie ! :roll:

Pour le moment, avant le visionnage du doc, et après donc en avoir déjà vu un, je continue à croire que l'homme est vraiment allé sur la Lune. Wink

Je reviens donner mon avis après visionnage, ce soir. angel not

EDIT : Merci Stea, c'était bien Pradel. Wink
Journalisée



Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #13 le: Dimanche 10/09/06, 13:49:11 »

En effet, je suis d'accord avec toi Linwelin.

Et il s'agit de Jacques Pradel ^^.
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #14 le: Dimanche 10/09/06, 13:56:00 »

Citation
et vu un semblable, si ce n'est celui-là. Embarassed


Il viens effectivement d'où tu pense ^^

Citation
Pour le moment, avant le visionnage du doc, et après donc en avoir déjà vu un, je continue à croire que l'homme est vraiment allé sur la Lune. Wink


J'étais du même avis et apres j'ai des doutes
 Wink
Et comme sur l'autre topic semblable (linwelin) je demanderais que ceux qui reagissent ici ne le fasse qu'apres visionnage de la vidéo  :sleep:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Séries Fil de discussion: L'imposture de la lune Pages: [1] 2 3 ... 5 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.293 secondes avec 21 requêtes.