Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 28/03/24, 14:45:03

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Evincé de Canal Plus, Karl Zéro monte sa web TV Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Evincé de Canal Plus, Karl Zéro monte sa web TV  (Lu 3517 fois)
UnLucky Boy
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 127



« le: Vendredi 08/09/06, 17:17:24 »

Evincé de Canal Plus, Karl Zéro monte sa web TV
Publié le Jeudi 07 septembre 2006, à 12H19 (+0200 GMT)
Par http://www.ratiatum.com/news3594_Evince_de_Canal_Plus_Karl_Zero_monte_sa_web_TV.html

Ejecté de Canal Plus, Karl Zéro profite de sa notoriété pour retrouver une indépendance éditoriale en solo, sur sa propre télévision qu'il lance sur Internet le 11 septembre prochain. Le site veut "montrer ce qu'on ne voit nulle part dans les médias traditionnels, et pouvoir en débattre librement".

TESTEZ LA VERSION BETA :

http://www.leweb2zero.tv/
Journalisée
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #1 le: Samedi 09/09/06, 16:08:05 »

Unlucky boy porte bien son nom...car son sujet ne décolle pas.

Et pourtant dieu sait qu'il y a matière à discuter au sujet du grand remue-ménage qui a eu lieu dans l'univers de l'audiovisuel...on a connu l'arrivée d'Harry Roselmack le sex-symbol, suivie par le départ de Thomas Hugues, un peu dépité, qui en a profité pour claquer la porte en même temps que sa femme, Laurence Ferrari, partie sur Canal +, ce qui a en fait entraîné le licenciment de notre ami Karl Zéro.

Le petit Thomas a fait sa crise de la quarantaine et s'est fait relooker pour finalement partir sur I>télé, d'ou venait Harry...En plus Ardisson a quitté la deux qui lui a fait un petit dans le dos en rediscutant son contrat, et la jeune et jolie Mélissa Theuriot qui avait été annoncée en grande pompe par la UNE comme la nouvelle Claire Chazal a décliné l'offre de la grande chaîne au dernier moment.

TF1 s'est alors rabattue sur Anne-Sophie Lapix, présentatrice du tout frais journal de la six, et Mélissa a bien quitté sa chaîne cablée...pour aller sur la six, remplacer Anne-Sophie Lapix.

Je vous épargne les déboires des animateurs, producteurs, et autres présentateurs rigides de France Télévisions, mais cette saison-ci, les rebondissements étaient davantage dans le turn-over (rotation du personnel) des grandes chaînes que dans la grille de leurs programmes...
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
UnLucky Boy
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 127



« Répondre #2 le: Samedi 09/09/06, 17:39:20 »

Il y a un rapport entre tout ça...l'année politique. Et le fait, bien-sûr qu'un élément du gouvernement a beaucoup d'amis dans l'industrie et le fait que ceux-là ont récupéré bon nombre de journeaux, chaînes de télévision et stations de radio parmis les plus lus, vus et écouté...

Et qui est cet homme... :sleep:
Journalisée
shaa77u
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


WWW
« Répondre #3 le: Samedi 09/09/06, 19:28:36 »

Y'a longtemps que je suis plus les histoires de changements d'animateurs...C'est trop compliqué pour mon tit cerveau... :twisted:
Journalisée

'ai la fleeeeemmmmmmmeeeee d'écrire...
mais ça, ça se soigne...
Wibz
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #4 le: Dimanche 10/09/06, 21:14:22 »

Citation de: "shaa77u"
Y'a longtemps que je suis plus les histoires de changements d'animateurs...C'est trop compliqué pour mon tit cerveau... :twisted:


y'a longtemps que je regarde plus la télé!
Journalisée

out probleme à sa solution, si y'a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de probleme.
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Evincé de Canal Plus, Karl Zéro monte sa web TV Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.038 secondes avec 18 requêtes.