Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 20/04/24, 01:18:09

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: (News) La redevance TV pourrait bientôt s'étendre à la TV sur PC Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: (News) La redevance TV pourrait bientôt s'étendre à la TV sur PC  (Lu 4120 fois)
UnLucky Boy
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 127



« le: Mercredi 06/09/06, 14:22:24 »

    La redevance TV pourrait bientôt s'étendre à la TV sur PC  Sad

    Le 06/09/2006

    Source ratiatum.com

    Sous l'impulsion de Thierry Breton, le ministre de la Culture Renaud Donnedieu de Vabre évoque à nouveau la possibilité d'étendre aux ordinateurs la redevance audiovisuelle, lorsque ceux-ci permettent de recevoir la télévision. Il s'agit par exemple des cartes TV ou recepteurs TNT USB, mais aussi et surtout des bouquets de TV par ADSL. Il est en effet à l'étude de "ne plus exonérer du paiement de la redevance ceux qui ne reçoivent pas la télévision sur un poste de télévision", a rappelé RDDV. Mais pas question de devenir impopulaire à quelques mois des élections, et ce sera donc le prochain gouvernement qui aura la charge d'annoncer très officiellement l'extension de l'assiette. Mais le ministère de la Culture est-il à une impopularité près ?[/list]

    Edit : On dirait que le gouvernement s'ingénie à tuer internet ! :censored:
    Journalisée
    Conan The Babar
    Membre

    Hors ligne Hors ligne

    Messages: 14



    WWW
    « Répondre #1 le: Mercredi 06/09/06, 14:46:41 »

    Oui , mais en meme temps cela répare une injustice , purquoi ceux qui recoivent les chaine du service ne payerais pas la redevance comme tout le monde ?
    Journalisée

    heewoks
    Membre

    Hors ligne Hors ligne

    Messages: 144



    « Répondre #2 le: Mercredi 06/09/06, 14:58:01 »

    le confort n'est pas le meme
    ds mon salon j'ai une TV 82cm et mon ecran et un 19" environ 51 cm
    en plus j'ai une antenne interieure merdique donc qualité mediocre et pour finir je regarde jamais la tv maxi 1h00/J
    ensuite via adsl tu mate la tv a coté tu peux plus rien down donc...
    on paye deja plus ou moins la redevance via le forfait
    faut pas se foutre de nous aussi
    Journalisée

    img]http://img71.imageshack.us/img71/1653/signature6tv.png[/img]
    Citation
    lendemain de fête, caca qui fouette!
    italiano
    Membre

    Hors ligne Hors ligne

    Messages: 425



    « Répondre #3 le: Mercredi 06/09/06, 15:04:02 »

    C'est n'importe quoi, ils nous prennent pas encore assez d'argent faut qu'ils en rajoutent, surtout quand on sait que cette fameuse redevance sert à financer les chaines du service publique (vous savez celles qui ont le moins d'audience en france et que peu de gens regardent fr2-3-5...). En plus c'est n'importe quoi comment ils vont savoir qu'on regarde la télé sur le pc (hors abo adsl)? on peut faire rentrer le signal sur sa carte tv sans qu'ils ne le sachent, une télé ca n'a qu'une fonction pas un pc...

    Enfin come le dit "UnLucky Boy" ils vous tuer internet et l'informatique en général avec toutes leurs taxes, ils ont trouvé un nouveau terrain ou tout n'est pas encore taxé, ils vont s'acharner dessus maintenant.
    Journalisée

    URL=http://imageshack.us][/URL]
    UnLucky Boy
    Membre

    Hors ligne Hors ligne

    Messages: 127



    « Répondre #4 le: Mercredi 06/09/06, 15:23:42 »

    Moi je ne l'a regarde jamais la TV (a part les JT et encore ils nous mentent !) et c'est 117 € !!!
    Heureuseument que je n'est pas pris la TV avec l'ADSL ! :oops:
    Journalisée
    Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: (News) La redevance TV pourrait bientôt s'étendre à la TV sur PC Pages: [1] Haut de page
    Voir les nouveaux messages
    Imprimer


    Aller à:  

    Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
    Thème SMFone de A.M.A
    Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
    Page générée en 0.047 secondes avec 18 requêtes.