Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mercredi 24/04/24, 12:21:16

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: peut-t-on effectuer l'ascencion??  (Votes clôturés: Vendredi 18/08/06, 00:11:16)
oui - 11 (25.6%)
non - 4 (9.3%)
j'ai pas d'opinion - 0 (0%)
ta trop regarder stargate faut que t'arrette sa commence a devenir grave - 28 (65.1%)
Total des votants: 43

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: ascencion, est-t-il possible de l'effectuer??? Pages: 1 ... 3 4 [5] Bas de page
Fil de discussion: ascencion, est-t-il possible de l'effectuer???  (Lu 36195 fois)
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #60 le: Dimanche 20/08/06, 23:23:08 »

Citation de: "pavel94"
et si ils voulai pas revenir??


Demain tu meurt,tu peut revenir voir tes proches tu le ferais pas toi ?  Wink
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Niko
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #61 le: Lundi 21/08/06, 13:59:28 »

Note pour les deux messages supprimés (qui ne sont donc plus là)

On est pas chez mémé siouplet, les messages de ce genre passez les vous en pv  :twisted:
Journalisée

   
neon666
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 47



« Répondre #62 le: Lundi 21/08/06, 14:36:35 »

En ce qui me concerne, l'ascension c'est non. Comme dit précédemment, le corps meurt, le cerveau meurt, plus d'activité cérébrale, plus "d'esprit". Sans esprit, âme ou karma, qu'importe comment on l'appelle, pas d'ascension à la Stargate ou autre (Buddy Christ ^^).

Sinon au fil des discussions j'ai vu des trucs qui sont bizarres voire impossibles.

 - L'impression de "déjà-vu" s'explique scientifiquement.

L'information visuelle ou auditive va logiquement dans notre RAM en premier. Puis notre cerveau fait des connexions pour voir si on connait des trucs en rapport (visage familier, où j'ai mis mes clefs, tiens? le film que j'ai matté repasse encore demain à la télé), puis si il trouve l'info intéressante il l'intègre à notre ROM (directement ou pendant les rêves)

En ce qui concerne le dejà-vu, il y a un petit dysfonctionnement : l'info va d'abors en ROM, puis en RAM qui regarde si elle n'existe pas déjà dans la ROM et oh! Bingo je connais l'information!

 - Pour la télépathie, uniquement des suppositions ou des résultats légèrement supérieurs à la normale, rien de probant.

 - Pour la télékinésie, ce sont les mêmes qui croient aux fantômes.

 - La fusion froide : théoriquement impossible. Ce vers quoi on se dirige est plutôt la fusion thermo-nucléaire (contrairement aux réacteurs nucléaires qui utilisent la fission) avec le projet de réacteur à plasma qui est développé en France (cocorico).

 - Je ne sais plus qui parle de ça, mais en gros il dit qu'il y a augmentation des cancers depuis tchernobyl et la fin de la seconde guerre mondiale. C'est pas faux, mais la cause principale reste l'absence de diagnostiques dans les décennies/siècles précédents, et surtout l'allongement de la durée de vie.

 - La terre explosera en même temps que le Soleil : peut-être. Elle risque surtout de chauffer et de fondre bien avant qu'on se prenne une supernova dans la tronche.

 - L'utilisation de vortexes pour voyager : la thérie M. Euh j'ai vu un truc y'a pas longtemps sur la 5 qui disait que c'est théoriquement possible, mais que les énergies mises en jeu sont incroyablement importantes, et que si jamais on arrive à déformer l'espace-temps on risque de détruire des systèmes planétaires voire des galaxies à cause de la compression engendrée (est-ce que ca vaut le coup?)

Je ne suis pas réticent à la critique et si des choses que vous lisez qui concernent votre domaine de compétences vous paraissent erronées, merci de le corriger!
Journalisée

...........
maxfive7
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 314



« Répondre #63 le: Lundi 21/08/06, 15:22:10 »

C'est une épidémie de flood  lol Vous en etes allé jusqu'à parler du prix du pétrole en Inde c'est quand même fort!
Un coup de nettoyage  Tongue
Journalisée

size=12]QUIZZ Level 2 -> ICI
QUIZZ Level 1 -> ICI
[/b][/size]
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: ascencion, est-t-il possible de l'effectuer??? Pages: 1 ... 3 4 [5] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.033 secondes avec 20 requêtes.