Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 26/04/24, 12:58:13

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: peut-t-on effectuer l'ascencion??  (Votes clôturés: Vendredi 18/08/06, 00:11:16)
oui - 11 (25.6%)
non - 4 (9.3%)
j'ai pas d'opinion - 0 (0%)
ta trop regarder stargate faut que t'arrette sa commence a devenir grave - 28 (65.1%)
Total des votants: 43

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: ascencion, est-t-il possible de l'effectuer??? Pages: 1 2 3 [4] 5 Bas de page
Fil de discussion: ascencion, est-t-il possible de l'effectuer???  (Lu 36219 fois)
Syla
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 296



WWW
« Répondre #45 le: Vendredi 18/08/06, 18:10:50 »

Là ca fait un peu les aieuls des asgards, si tu vois ce que je veux dire!! Moi j'imagine rien du tout parce que honnêtement on a aucune idée ca peut-être comme dans un sens ou dans l'autre, vas savoir!
Journalisée

b][size=12]QUIZZ Level 2 -> ICI
QUIZZ Level 1 -> ICI [/size][/b]
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #46 le: Vendredi 18/08/06, 18:13:01 »

De toute façon on sera mort depuis fort longtemps  Sad
et si on reprenais des poils comme une sorte de yeti
ou des ecailles ?  :cry:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Syla
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 296



WWW
« Répondre #47 le: Vendredi 18/08/06, 18:15:33 »

C'est vrai dommage on verra pas ça!! Sad
Ouais qui sait !!! Pourquoi pas ?!
Et si il y avait une évolution chez d'autres espèces animales, genre des reptiles évoluent et possédent une intelligence. (quoi je délire pas?! lol Tongue)
Journalisée

b][size=12]QUIZZ Level 2 -> ICI
QUIZZ Level 1 -> ICI [/size][/b]
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #48 le: Vendredi 18/08/06, 18:36:36 »

moi je suis A.T autant qu'il est possible de l'être,mais j'ai une grande confiance dans les capacités de l'esprit humain, et je suis sur qu'un grand potentiel ne demande qu'à être découvert, un potentiel qui permettra aux gens les plus réceptifs de  "s'élever", et d'acquérir une portion de sagesse qui leur permettra de vivre pleinement leur vie.
Journalisée
Syla
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 296



WWW
« Répondre #49 le: Vendredi 18/08/06, 18:37:01 »

C'est clair je suis d'accord sur ce point. En plus, ils voudront peut-être se venger, pour ce qu'on leur a fait subir par le passé! ^^
Journalisée

b][size=12]QUIZZ Level 2 -> ICI
QUIZZ Level 1 -> ICI [/size][/b]
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #50 le: Vendredi 18/08/06, 18:39:31 »

Citation de: "InfoNewsManBizut"
moi je suis A.T autant qu'il est possible de l'être,mais j'ai une grande confiance dans les capacités de l'esprit humain, et je suis sur qu'un grand potentiel ne demande qu'à être découvert, un potentiel qui permettra aux gens les plus réceptifs de  "s'élever", et d'acquérir une portion de sagesse qui leur permettra de vivre vraiment leur vie pleinement.


On dit Athée  evil
Et faut arreter la superstition jamais on quittera notre enveloppe corporel pour devenir simple energie  :sleep:

@Syla: Ouai faut faire gaffe mais bon d'ici que les animaux soit capables de complos  angel not
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #51 le: Vendredi 18/08/06, 18:41:41 »

Citation de: "weedox91"
Citation de: "InfoNewsManBizut"
moi je suis A.T autant qu'il est possible de l'être,mais j'ai une grande confiance dans les capacités de l'esprit humain, et je suis sur qu'un grand potentiel ne demande qu'à être découvert, un potentiel qui permettra aux gens les plus réceptifs de  "s'élever", et d'acquérir une portion de sagesse qui leur permettra de vivre vraiment leur vie pleinement.


On dit Athée  evil
Et faut arreter la superstition jamais on quittera notre enveloppe corporel pour devenir simple energie  :sleep:

@Syla: Ouai faut faire gaffe mais bon d'ici que les animaux soit capables de complos  angel not


qui à parlé de superstition? je te parle de t'élever sur le plan mental et intellectuel, rien qui n'ait de rapport avec de la lumière blanche et des phrases incompréhensibles... "athée" si ça te console
Journalisée
italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #52 le: Vendredi 18/08/06, 18:54:16 »

En tout cas pour en revenir à l'ascencion je ne pense pas qu'on le mérite (pour le moment on change pas d'attitude et ce depuis des million d'années), et comme les cylons disent: "la question est de savoir si l'espèce humaine mérite de vivre. Eh bien la réponse est peut être non..." à méditer tout de même
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #53 le: Vendredi 18/08/06, 18:56:42 »

Citation de: "italiano"
En tout cas pour en revenir à l'ascencion je ne pense pas qu'on le mérite (pour le moment on change pas d'attitude et ce depuis des million d'années), et comme les cylons disent: "la question est de savoir si l'espèce humaine mérite de vivre. Eh bien la réponse est peut être non..." à méditer tout de même


Je suis a 200% d'accord avec toi. Les humains ne meritr peut etre pas de vivre.
Demandez-vous si la terre se portera mieu avec nous ou sans nous ?
Journalisée


---

---
Syla
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 296



WWW
« Répondre #54 le: Vendredi 18/08/06, 18:59:15 »

Citation de: "lordcerberus"
Citation de: "italiano"
En tout cas pour en revenir à l'ascencion je ne pense pas qu'on le mérite (pour le moment on change pas d'attitude et ce depuis des million d'années), et comme les cylons disent: "la question est de savoir si l'espèce humaine mérite de vivre. Eh bien la réponse est peut être non..." à méditer tout de même


Je suis a 200% d'accord avec toi. Les humains ne meritr peut etre pas de vivre.
Demandez-vous si la terre se portera mieu avec nous ou sans nous ?


Cependant, tous les humains ne sont pas à mettre dans le même panier,  Mais vous allez me dire "ouais mais bon la pluspart des humains le sont !!" Mais malheureusement il faut de tout pour faire un monde. C'est peut-être une conception archaïque mais c'est que je pense !!
Journalisée

b][size=12]QUIZZ Level 2 -> ICI
QUIZZ Level 1 -> ICI [/size][/b]
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #55 le: Vendredi 18/08/06, 19:02:22 »

Citation de: "Syla"
Citation de: "lordcerberus"

Je suis a 200% d'accord avec toi. Les humains ne meritr peut etre pas de vivre.
Demandez-vous si la terre se portera mieu avec nous ou sans nous ?


Cependant, tous les humains ne sont pas à mettre dans le même panier,  Mais vous allez me dire "ouais mais bon la pluspart des humains le sont !!" Mais malheureusement il faut de tout pour faire un monde. C'est peut-être une conception archaïque mais c'est que je pense !!


Tu a malheureusement raison mais ce sont toujours les inocents qui prennent.
Journalisée


---

---
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #56 le: Dimanche 20/08/06, 23:10:15 »

Citation de: "Mago"
Moi je dis que c'est possible , puisse que personne n'est jamais revenu des Morts pour dire Oui ou Non , donc sa laisse pas mal de champs libre ^^


Justement si personne n'est revenu c'est que c'est pas possible  Wink
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Mago-note
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 137


J'aime Stargate depuis 1997 :)


WWW
« Répondre #57 le: Dimanche 20/08/06, 23:11:48 »

Qui ta dis que l'on pouvait revenir de l'ascension ?
Donc ma réponse précédente reste possible  :force:
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #58 le: Dimanche 20/08/06, 23:14:32 »

Citation de: "Mago-note"
Qui ta dis que l'on pouvait revenir de l'ascension ?
Donc ma réponse précédente reste possible  :force:


Moi avec ma comparaison a à Jesus  Wink  Tongue
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
pavel94
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 479



WWW
« Répondre #59 le: Dimanche 20/08/06, 23:21:40 »

et si ils voulai pas revenir??
Journalisée



fan de one piece et fullmetal alchemiste!!!et fier de l'etre!

fan de stargate et BSG!
________________________________

team projet-sg,la meilleur de toute!!^
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: ascencion, est-t-il possible de l'effectuer??? Pages: 1 2 3 [4] 5 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.08 secondes avec 20 requêtes.