Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Lundi 24/06/24, 13:47:49

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate SG-1 Fil de discussion: Stargate Sg-1 s'arrête ! Atlantis continue ! Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 14 Bas de page
Fil de discussion: Stargate Sg-1 s'arrête ! Atlantis continue !  (Lu 118920 fois)
sw38
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 57



« Répondre #120 le: Mardi 22/08/06, 18:54:01 »

C'est, Bénnis soit les oris et pas Longue vie à Stargate.
Les Oris nous sauverons, ils sauveront Stargate, bénnis soit les oris. lol
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #121 le: Mardi 22/08/06, 20:04:36 »

Citation de: "sw38"
C'est, Bénnis soit les oris et pas Longue vie à Stargate.
Les Oris nous sauverons, ils sauveront Stargate, bénnis soit les oris. lol


Je crois plutot que c'est eux qui ont plongés la série dans le néant
ainsi que Mitchell et Landry  :x
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
zone51
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 34



« Répondre #122 le: Mardi 22/08/06, 21:20:57 »

et oui, ca veut dire adieu à teal'c, sam, daniel, mitchell et jack (et puis tout les autres
snif
mais qui sait, peut etre les reverons-nous dans stargate atlantis ??
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #123 le: Mardi 22/08/06, 21:29:05 »

Citation de: "Zone51"
(posté à 22:20) il y a pas une probleme par hasard ?)


Non c'est l'heure normale

J'espere que les acteurs comme Daniel,O'neill ou Sam ferons quelques apparitions pour raviver Atlantis si elle venais à sombrer  :roll:

Mais si il y a un autre spin-off peut-etre que plusieurs acteurs de sg1 y seront presents  angel not
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
zone51
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 34



« Répondre #124 le: Mardi 22/08/06, 21:37:44 »

De plus, sci fi a renouvellé stargate atlantis pour une 4eme saison

http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18391393&nopub=1.html

si elizabeth venait à partir, je verrai bien hammond prendre sa place
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #125 le: Mardi 22/08/06, 21:53:42 »

Citation de: "zone51"
De plus, sci fi a renouvellé stargate atlantis pour une 4eme saison

http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18391393&nopub=1.html

si elizabeth venait à partir, je verrai bien hammond prendre sa place


Non tu vois trop grand puis Atlantis est une expedition civile
tu vera jamais Hammond la bas  :sleep:
Mais on a pas encore assez d'informations pour speculer sur les affectations des acteurs dans la franchise.
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
zone51
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 34



« Répondre #126 le: Mardi 22/08/06, 22:09:14 »

du calme !! je ne faisais que réver
mais si daniel, sam teal'c hammond ou d'autres personnages connues se rendraient sur atlantis, je suis sûr que les audiences, elles, ne reveront pas !
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #127 le: Mardi 22/08/06, 22:19:18 »

Citation de: "zone51"
du calme !! je ne faisais que réver
mais si daniel, sam teal'c hammond ou d'autres personnages connues se rendraient sur atlantis, je suis sûr que les audiences, elles, ne reveront pas !


Je ne suis pas d'humeur béliqueuse  Smiley

Ouai c'est sur il faudrai que certain personnage de sg1 aillent (definitivement) sur Atlantis
mais tu peux dors et déjà oublier
-tealc (inutile sur la cité)
-Hammond (vieux,a la retraite et inutile)
mais concernant Daniel et Sam il serait très utile pour Atlantis (comprehension du savoir des Anciens et resolution des problemes scientifique pour Sam en duo avec McKay comme dans Pegazus projet)  Wink
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
sw38
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 57



« Répondre #128 le: Mardi 22/08/06, 22:30:47 »

Y'a plusieur chose que je voudrais eclaircir.
Lors de l'épisode Pegasus Projet, SG-1 est aller sur Atlantis, dans SGA, on ne fais mensions dans aucun des épisodes. Dans l'épisode où l'on voit les replicateurs de Pegasse Dr Weir a oublier de précisé que les Oris étaient aussi une menace car tot ou tard ils finiront par attaquer pegasse.

Sinon pour une évantuelle continuation de la série sur une autre chaîne il faut compter sur les fans américains et une derniere chose, pourquoi aprés la diffusion de la saison 6 de SG-1 la série est passer sur Sci-Fi au lieux de continuer sur SHO ?
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #129 le: Mardi 22/08/06, 22:40:26 »

Citation de: "sw38"
Y'a plusieur chose que je voudrais eclaircir.
Lors de l'épisode Pegasus Projet, SG-1 est aller sur Atlantis, dans SGA, on ne fais mensions dans aucun des épisodes. Dans l'épisode où l'on voit les replicateurs de Pegasse Dr Weir a oublier de précisé que les Oris étaient aussi une menace car tot ou tard ils finiront par attaquer pegasse.

Sinon pour une évantuelle continuation de la série sur une autre chaîne il faut compter sur les fans américains et une derniere chose, pourquoi aprés la diffusion de la saison 6 de SG-1 la série est passer sur Sci-Fi au lieux de continuer sur SHO ?


C'est bizarre en effet comme quand Weir est allé sur Terre,aucune mention dans SG1  :shock:
Mais ils le font subtilment comme quand ils disent "ce sont les seuls vaisseaux dispos dans notre galaxie (ref à no man's land)
mais ils essayent de ne pas les mettrent directement en relation... Pourquoi c'est un mystere mais je pense que c'est parce que les 2 série ne sont pas produitent par les mêmes équipes.

Pour le transfert c'est parce que SciFi est une chaine 100% sciences fictions puis il suffit de racheter les droits à coup de $   Wink
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
sw38
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 57



« Répondre #130 le: Mardi 22/08/06, 22:42:09 »

Merci pour toutes ces infos.
Journalisée
Z€TT@I
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


« Répondre #131 le: Mercredi 23/08/06, 00:00:27 »

Sci fi n'a pas "racheté" les droits vu que mgm les possède! Si sci fi avait les droits de stargate, ils en serait fé mention sur les dvd...

Par contre, peut être que Sci fi a proposé un plus gros budget de production, une meillure case horaire, un meilleur choix ou je ne sais quoi, peut être un ensemble... Je ne sais pas exactement comment cela fonctionne :?

Et je pense pr la question de ne pas parler de SG1 dans atlantis et vice versa que c'est justement pr éviter que les 2 séries ne parlent de la même chose sinon il n'y aurait aucun intêret a produire 2 séries

edit: De toute façon, tant que les procuteurs et MGM ne renoncent pas, y a pas de raisons de dire que c'est la fin, etc... Faut voir comment ça évolue la suite de la saison, la c'est trop tôt et si ils font de bonnes audience, sci fi ne va probablement pas hésiter a recommander une autre saison et si jamais ils laissent passer l'ocas, je suis sur que d'autres chaines ne rateront pas le coche.. Evidemment, pour ça, faut que les américains se mobilisent Wink

Et toute dernière chose, RDA est aussi a la base de la série, ptet que ca va l'inciter à revenir, il ne va pas vouloir laisser stargate sombrer, ce serait un élement de négociation intéressant
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #132 le: Mercredi 23/08/06, 00:03:16 »

Citation
Sci fi n'a pas "racheté" les droits vu que mgm les possède! Si sci fi avait les droits de stargate, ils en serait fé mention sur les dvd...


Quand je dis "racheté les droits" c'est une image  Wink
Plutot les droits de diffusion si tu prefere  Smiley
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Z€TT@I
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


« Répondre #133 le: Mercredi 23/08/06, 00:09:00 »

Citation de: "weedox91"
Citation
Sci fi n'a pas "racheté" les droits vu que mgm les possède! Si sci fi avait les droits de stargate, ils en serait fé mention sur les dvd...


Quand je dis "racheté les droits" c'est une image  Wink
Plutot les droits de diffusion si tu prefere  Smiley


Oui, j'avais compris mais c'était pour ne pas confondre sinon t'imagine, t'aurais plein de gens qui vont se ruer sur les dvd pr que sci fi continue Cheesy
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #134 le: Mercredi 23/08/06, 00:10:49 »

Ce que j'aimerais c'est que la série soit reprise par une autre chaine et que les audiences décollent en fleche et qu'ils se fasse un max de fric...
Scifi ferait une drole de gueule lol  :|
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate SG-1 Fil de discussion: Stargate Sg-1 s'arrête ! Atlantis continue ! Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 14 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.051 secondes avec 19 requêtes.