Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 28/06/24, 13:25:47

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate SG-1 Fil de discussion: Stargate Sg-1 s'arrête ! Atlantis continue ! Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 14 Bas de page
Fil de discussion: Stargate Sg-1 s'arrête ! Atlantis continue !  (Lu 119240 fois)
pavel94
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 479



WWW
« Répondre #105 le: Mardi 22/08/06, 11:45:56 »

c'est bien ce que je pensai donc on peut toujours esperer
surtout que stargate est la plus long serie de science-fiction.plein de chaine sera interresser d'acheter les droit de diffusion et si les audience remonte on peut toujours esperer que Sci-Fi veuille coontinuer une saison de plus.
ou ptet que meme si la serie ne passera pas sur une chaine americaine la MGM veuille bien faire une saison de fin de serie qui sortira sur dvd.
Journalisée



fan de one piece et fullmetal alchemiste!!!et fier de l'etre!

fan de stargate et BSG!
________________________________

team projet-sg,la meilleur de toute!!^
sw38
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 57



« Répondre #106 le: Mardi 22/08/06, 11:50:05 »

En tout cas ils ont interer de faire un film car le projet est lancé depuis longtemps.
Journalisée
pavel94
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 479



WWW
« Répondre #107 le: Mardi 22/08/06, 11:53:43 »

le film est la serie n'ont rien a voir entre eux  donc je voit pas le probleme
Journalisée



fan de one piece et fullmetal alchemiste!!!et fier de l'etre!

fan de stargate et BSG!
________________________________

team projet-sg,la meilleur de toute!!^
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #108 le: Mardi 22/08/06, 11:55:01 »

moi je suis d'accord pour un film, mais sur Stargate fusion, le type qui avait réalisé celui de 1994 disait qu'il ne voulait pas faire un film qui ait un rapport avec la série???! je crois que là il y aurait un petit problème, son film pourrait ressembler à ça:
Journalisée
Major Lorne
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


« Répondre #109 le: Mardi 22/08/06, 11:56:07 »

de toute fasson c la fin de sg-1 : http://www.stargate-fusion.com/?id=490 Sad
Journalisée
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #110 le: Mardi 22/08/06, 12:00:04 »

Citation de: "Major Lorne"
de toute fasson c la fin de sg-1 : http://www.stargate-fusion.com/?id=490 Sad

ce sera la fin si les créateurs, et notamment Brad Wright, s'admettent vaincu...moi je crois qu'ils n'ont pas envie de voir un travail de longue haleine être réduit à néant ou reconvertie en une 3ème série complètement débile où on ne  trouvera plus un seul des acteurs que l'on a connu...
faudrait pas que ça se transforme comme pour la dernière série de Star Trek(...pas terrible soit dit en passant...)
Journalisée
Major Lorne
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


« Répondre #111 le: Mardi 22/08/06, 12:02:06 »

a la rigeur il faudrais qu'il refasse une nouvelle SG mais avec les meme acteurs Cheesy
Journalisée
sw38
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 57



« Répondre #112 le: Mardi 22/08/06, 14:23:18 »

Une news SG avec les même acteurs sa va être un peu difficile.
Ils disaient lors du comicscon 2006 qu'ils voulaient faire une trilogie de 3 film, le premier celui de 94, et deux autres qui se suivrait donc je vois pas de probléme à reprendre le même réalisateur que pour le premier.
Si j'avais Sci-Fi chez moi j'allumerais les 3 télés que j'ai toutes sur Sci-Fi US juste pour que la série continu lol .
Journalisée
Z€TT@I
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


« Répondre #113 le: Mardi 22/08/06, 14:52:40 »

Si les ventes de DVD sont bonnes, Stargate va continuer à recevoir l'appui de MGM, qui détient les droits et donc je pense qu'ils n'auront pas trop de mal à trouver une nouvelle chaine intéressée par la diffusion d'une franchise qui a déja une réputation et son public, l'audience ne pourra qu'augmenter à mon avis! Par contre, si MGM venait à les lacher, ce serait la fin...

Enfin bon, si les audiences continuer à dépasser les 2millions comme le 200, ils changeront d'avis chez sci fi, sont pas aussi cons donc reste à espérer que les ricains vont se mobiliser... Wink
Journalisée
sw38
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 57



« Répondre #114 le: Mardi 22/08/06, 15:02:15 »

Si les ricains ne se mobilise pas je suis pas prêt à acheter 9 saisons de Stargate SG1 en DVD (j'ai déja la 7).
Journalisée
Desann
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 112



« Répondre #115 le: Mardi 22/08/06, 15:20:25 »

Il reste a petit espoir Sad
Alors que l'épisode 200 vient d'être diffusé aux USA, il semblerait que Sci-Fi ait décidé d'annuler Stargate Sg-1 et de stopper la série à la saison 10 ! Un coup dur pour la franchise, même si Atlantis ne semble pas concernée.

Selon le site Multichannel News et une source du site Gateworld, la chaîne Sci-Fi a en effet décidé d'annuler Stargate SG-1.
Stargate Atlantis cependant a bien été renouvelée pour une quatrième saison.

Cette décision n'est sans doute pas sans rapport avec les audiences de la saison 10 qui n'ont jamais été très bonnes tout au long de l'été. Les autres facteurs que les spectateurs et la production pointent du doigt sont le manque de promotion des nouvelles saisons de la part de Sci-Fi et de Sony, la disparition de Battlestar Galactica du Sci-Fi Friday (la saison 3 débutera en octobre) et enfin une rude compétition des autres chaînes avec des séries comme Monk.
Stargate Atlantis a quant à elle souffert d'audiences également en baisse mais qui ont bien souvent dépassé celles de SG-1.

Malgré ce non-renouvellement, la fin de la saison 10 sera apparemment diffusée selon le planning prévu (c'est à dire reprise des épisodes en marsx 2007 après la coupure du double-épisode de mi-saison).

Toutefois, on peut penser que SG-1 ne restera pas au placard et de nombreux projets pourraient être envisagé : mini-série, film, 3ème série... Il ne faut pas oublier que Stargate est une licence qui compte énormément pour la MGM, presque autant que les James Bond !
Reste à savoir ce qu'il adviendra pour la fin de la saison 10 : une bonne partie des épisodes ayant déjà été écrits, on est en droit de se demander si le vingtième épisode sera laissé en l'état ou remanié afin de clore la série (les scénaristes ayant certainement pensé à un cliffangher en prévision d'une saison 11, comme régulièrement dans Stargate) !

Même si ce site est dédié à Stargate Atlantis, nous tacherons de vous tenir au courant concernant ce changement qui risque bien de bouleverser la franchise Stargate.

GATESHIP
Journalisée
Z€TT@I
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


« Répondre #116 le: Mardi 22/08/06, 15:46:31 »

Citation de: "sw38"
Si les ricains ne se mobilise pas je suis pas prêt à acheter 9 saisons de Stargate SG1 en DVD (j'ai déja la 7).


Ca ne changera rien pour sci fi car c'est MGM qui en détient les droits donc sauf erreur de ma part, sci fi ne reçoit rien sur les dvd!

De tte façon les producteurs ne baissent pas les bras, mgm soutient la franchise pour l'instant donc je pense pas qu'il faille perdre espoir puis je pense qu'avec le 200, sci fi aura compris qu'avec de la promotion, stargate peut encore faire des scores (le retour de RDA n'explique pas tout... Wink )
Journalisée
Desann
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 112



« Répondre #117 le: Mardi 22/08/06, 15:58:04 »

je suis d'accord Wink
Journalisée
sw38
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 57



« Répondre #118 le: Mardi 22/08/06, 16:44:47 »

Citation de: "Z€TT@I"
Citation de: "sw38"
Si les ricains ne se mobilise pas je suis pas prêt à acheter 9 saisons de Stargate SG1 en DVD (j'ai déja la 7).


Ca ne changera rien pour sci fi car c'est MGM qui en détient les droits donc sauf erreur de ma part, sci fi ne reçoit rien sur les dvd!


Ben si les ventes DVD rapportent peut être qu'une chaine veut racheter les droit pour continuer la séries.
Journalisée
pavel94
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 479



WWW
« Répondre #119 le: Mardi 22/08/06, 18:25:07 »

les producteur ne veule pas lacher l'affaire et la franchise stargate est une des franchise les plus importante au monde
non stargate sg-1 ne s'arretera pas de sitôt,enfin esperont le


long vie a stargate
Journalisée



fan de one piece et fullmetal alchemiste!!!et fier de l'etre!

fan de stargate et BSG!
________________________________

team projet-sg,la meilleur de toute!!^
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate SG-1 Fil de discussion: Stargate Sg-1 s'arrête ! Atlantis continue ! Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 14 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.052 secondes avec 19 requêtes.