Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 25/04/24, 07:49:38

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Réveillez vous ! Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Réveillez vous !  (Lu 6532 fois)
Sagittarius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 41



WWW
« le: Dimanche 02/10/05, 10:19:46 »

Salut !

Ne pensez-vous vraiment pas que c'est un peut n'importe quoi dans SGA ??

Après la cadence infernale de la saison 1 + ep01S02 , les mecs sont entrain de se la couler douce et de nous balader dans un délire...

Quand on regarde bien, les scénari sont pompés a 80% de SG1: ses derniers épisodes sentent franchement le renfermé: c'est du déjà vu, et meme pire c'est comme "Canada Dry".

- 2.04-Duet: à défaut de s'échanger les corps, partageons le !
- 2.08-Conversion: Oneil.. non shepard se transforme en Goa'uld... non en Wraith...
- 2.09-Aurora: le monde Virtuel de Aurora
- 2.10-Lost... : on a le pouvoir, vite allons casser du Goa'uld... heu du Wraith !!
j'arrete là ... c déjà trop...

On nous balade sous prétexe de nous raconter le "pourquoi"... du "comment"... la vérité sur les Anciens est encore "loin"... quant aux Wraith... ils vont finir par se bagarrer entre eux... on dirait des Goa'ulds... pour des ET, ils sont un peut vachement humains. Oh non j'oubliais, se sont des insectes, donc ils vont finir par se manger entre eux, ces fourmis.

on nous scinde des episodes en 2 ... juste pour faire trainer... on dirait "Buffy".. en réalité si on colle les bouts on voit vite qu'on en sait toujours pas grand chose, comparé à la saison 1

Bref, je me sens l'envie de dormir et c'est un peu domage.

Ne faites pas attention, c'était juste une impression..
Je préfère ne pas regarder SG1 avec les sous-titre, afin de ne pas prendre d'avance... pour ne pas être encore plus dégouté... c'est con mais bon...

Voilà...
 :shock:
Journalisée

C Liens - Moteur de recherche de sites informatiques
AeroMax
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 247



« Répondre #1 le: Dimanche 02/10/05, 14:39:13 »

Citation
en réalité si on colle les bouts on voit vite qu'on en sait toujours pas grand chose, comparé à la saison 1


I agree! Atlantis ne me motive plus en ce moment. Je me suis carrément forcé a regarder l'épisode 10, qui est pour moi une....catastrophe. Episode bidon et comme tu le dis si bien ca sent le réchauffé...
Ca fait longtemps que je commence à me désinteresser de Stargate Atlantis et même SG-1 qui s'essouffle avec cette 8è saison.
Journalisée

img]http://projetsg.free.fr/pub/banpsg-v.img.jpg[/img]
Tatatan
Invité
« Répondre #2 le: Dimanche 02/10/05, 15:20:28 »

Citation de: "AeroMax"
et même SG-1 qui s'essouffle avec cette 8è saison.


9eme !
Journalisée
AeroMax
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 247



« Répondre #3 le: Dimanche 02/10/05, 17:53:23 »

lol mon amour, quelle perspicacité!!
Journalisée

img]http://projetsg.free.fr/pub/banpsg-v.img.jpg[/img]
AeroTim
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 267



WWW
« Répondre #4 le: Lundi 03/10/05, 01:08:31 »

Pareil pour moi.. l'engouement SG a laissé sa place à d'autres series comme Lost, BSG, 4400 et surtout nip tuck dont j'ai encore toute une saison à matter Tongue

et serieusement dès le premier épisode de la saison 2 j'ai eu un choc.. il était super mais le coup de l'explosion au dessus de la cité et les wraiths qui y voietn que du feu enfin bref l'invisibilité moi je dis : mdr!
Ok Mac Kay est un génie et ça a l'air de beaucoup plaire à certains fans ayant déjà un égo surdimensionné et se retrouvant très bien dans ce personnage mais non franchement c'est pas très crédible!

Oui c'est de la SF mais restons raisonnable
Et je suis assez d'accord avec toi sur le réchauffé... on prend la même sauce et on recommence c'est clairement ça! Tout ce qui a été succès dans SG1 va se retrouver implicitement ou non dans SGA

Bref je regarderais encore en ésperant m'amuser autant que la saison1
On vera bien Wink
Journalisée

owered by Projet-SG! Smiley

rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #5 le: Mardi 04/10/05, 18:25:38 »

si vous êtes pas contents remplacez les scénaristes et mettez vous au travail !
Non mais, ils sont bien les épisodes Atlantis, c'est pas du réchauffé comme on le croirait. L'exemple d'Aurora c'était pour nous permettre de revoir des Anciens ! Duet, deux corps en un, c'était original, il n'y a pas ça dans Sg1.
Poser des bombes A dans des vaisseaux Wraiths par téléportation c'était bien aussi...
Les exemples sont nombreux. L'épisode 10 était certes un peu lent à démarrer, on risque d'avoir un très bon épisode de relance pour novembre.

C'est ce que j'en pense.

Atlantis, que du bon !
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
nestor_le_vrai
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #6 le: Mardi 04/10/05, 19:08:27 »

pour moi SGA c'est stargate avec les Wraiths, c'est tout ! on en avait pas besoin puisqu'on a déjà stargate avec les ori  Smiley
Journalisée

______________________________________

-La dictature, c'est : "tais-toi!".
-La démocratie, c'est : "cause toujours!".
AeroTim
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 267



WWW
« Répondre #7 le: Vendredi 07/10/05, 14:12:39 »

Non mais rockthat je regarde et je pense que je continuerais à regarder SG1/SGA, et j'ai toujours la pression ou ces quelques frissons (lol) lorsque je lance l'épisode mais honnèttement.. moins qu'avant.. c'est tout j'y peux rien!

m'enfin à suivre Smiley
Journalisée

owered by Projet-SG! Smiley

Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Réveillez vous ! Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.042 secondes avec 19 requêtes.