Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Lundi 29/04/24, 04:54:57

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Séries Fil de discussion: Serie Eureka : Sous-titres Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 Bas de page
Fil de discussion: Serie Eureka : Sous-titres  (Lu 104108 fois)
DarkThor
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 49



« Répondre #180 le: Dimanche 17/09/06, 11:14:05 »

faudrai peutetre penser a mettre a jours le 1er post... Car aucun détail sur la sortie des st de l'épisode 8.

Je dis ca je dis rien, mais ca évite de faire du traffic pour rien.
Journalisée
cyril76
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #181 le: Dimanche 17/09/06, 17:57:21 »

(Je ne sais pas si c'est une bonne chose de poster ici, mais quoi qu'il en soit Smiley )

 Bonjour, (Car il faut toujours commencer par dire bonjour), tout d'abord, merci pour tous les Sous-Titres qui m'ont permi de suivre cette merveilleuse série. Je suis la pour vous parler d'un site que j'ai décidé de créer, et qui y ai consacré: Eureka-Fr.

 Actuellement, ce site est dans sa version 0.3, autrement dit, il est structuré, mais il est un peu vide, toutefois, au niveau de sa structure, et du peu de chose qui y ai présent, j'aimerai votre avis :

->Tout d'abord sur le résumé du premier épisode, que j'ai plus ou moins traduit à partir de celui présent sur le site de Sci-Fi, qu'en pensez vous ? Est-il bien fait, bien traduit ? (Sachant que j'ai remarqué que j'avais encore quelques traductions à faire.)

->Ensuite, sur la division des sections, est-elle clair ? Trouve t'on facilement ce que l'on cherche ?

->Comme vous l'avez constaté, ou le constaterez en cliquant sur le lien, le site est sous voila, le probléme étant qu'en temps que lycéen, je ne peux pas me payer un serveur, et donc, je suis sous les gratuits, en connaisait vous d'autres ? Meilleurs mais gratuit ? Sans une baniére en haut, qui je dois le reconnaître est ce qui me géne le plus, ou de pub à droite ? Disposant de plus de 100 mo ? (Bien que pour l'instant, cela me suffit amplement, puisque le site fait moins de 10mo, sachant que ce sont les images qui prenne le plus de place.)

->Je ne connais pas ceux qui font les sous titres, mais serait il possible que je les mette à disposition sur le site, via mon hébergement ? (Ou même le votre, si cela ne vous géne pas)

->Le seule autre point qui me géne est du à l'utilisation de cadre, qui ne me permet pas de voir tous le fond écran, connaissez vous un moyen d'y remerdier ? Tout en utilisant les cadres de préférences.

->De même, cela peut me poser des problémes au niveau de la résolution, je tourne en 1024, et mis à part un petit probléme de deux trois mots de textes que l'on voit en bas du cadre au lieu de sur la gauche, que je sais comment régler, je n'ai pas de probléme. Mais sur les autres résolutions ?

Merci d'avance de vos réponses à mes questions, car je dois reconnaître que j'ai quelques difficultés à tout bien faire.

Ps: Il va presque de sois que le site contient des spoilers, n'étant pas encore diffusé en France, tel que qui est celle que Jack doit ramener, etc... J'essaie de les limiter aux maximun pour à la fois donner envie au néophytes de connaître la série, mais aussi pouvoir donner à ceux qui l'ont apprécié, des explications et co, notamment lorsque la section personnages sera faite.
Journalisée
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #182 le: Dimanche 17/09/06, 18:09:32 »

cyril , si tu n'as rien contre, je vais mettre le lien vers ton site sur mon forum. Forum Eureka
Journalisée


---

---
cyril76
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #183 le: Dimanche 17/09/06, 18:16:22 »

Citation de: "lordcerberus"
cyril , si tu n'as rien contre, je vais mettre le lien vers ton site sur mon forum. Forum Eureka


Absolument aucun probléme, ce serait un plaisir. D'ailleurs je vais de ce pas mettre un lien vers ton forum sur mon site, car Eureka est pour moi une série qui est malheuresement trop peu connu, (Car pas encore diffusé en France, et l'es aux USA, uniquement par le Sat'), et c'est pourquoi les fans doivent se soutenir, afin de montrer la valeur de cette série au Néophytes, qui pourrait passer à côté car il n'en aurait pas entendu parler.
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #184 le: Lundi 18/09/06, 17:38:48 »

Eh les gars venez en force sur le forum de notre ptit Lord

http://eureka.fansforum.info/index.php
C'est un ptit peu vide en même temps vive le flood  Tongue
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Wibz
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #185 le: Mardi 19/09/06, 09:05:10 »

Alors pour l'hebergement tu peux voir avec free. C'est gratuit et t'as 1Go de place, par contre un peu lent si tu y met un forum.

Sinon pas mal le site, mais illisible a cause de la photo de font, essai d'en faire un filigramme, ca pourrai déja etre plus simple. et plus lisible. Au pire laisse un fond d'une couleur toute simple. Et bloque là, de facon a ce qu'elle ne bouge pas sur les longues pages.

le menu a gauche, bloque lui ses dimensions, par contre tres bien pour le reste de la page de la centrer.

Là comme ca j'ai pas d'autres idées, mais continue et mets a jour ton site le plus rapidement possible, ce qui permetra au gens de venir sur ton site, car le premier a jour, tu vois ce que je veux dire?
Journalisée

out probleme à sa solution, si y'a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de probleme.
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #186 le: Mercredi 20/09/06, 07:15:29 »

Information sur l'episode de cette semaine.

Citation

Titre original: Purple haze
Numéro de l'épisode: #110
Date de première diffusion: 19 Septembre 2006
Chaine de la première diffusion: Sci-Fi (USA)
 

Court synopsis: [Spoilers (à la suite)]
Carter enquête sur l’étrange comportement débridé des citoyens d’eurêka mais doit résoudre le mystère avant que Stark ne prennes une décision qui pourrait affecter le monde.


Nom rlz: Eureka.S01E10.DSR.XviD-NoTV.avi [eztv] OU [VTV]
Taille vidéo: 351 Mo
Team rlz : NoTV
Journalisée


---

---
UnLucky Boy
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 127



« Répondre #187 le: Jeudi 21/09/06, 18:01:25 »

VF de l'épisode 9 ici : http://eureka.fansforum.info/index.php
Journalisée
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #188 le: Jeudi 21/09/06, 21:32:22 »

Exact UnLucky Boy ^^
Journalisée


---

---
Gachlenka
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 66



« Répondre #189 le: Jeudi 28/09/06, 00:05:00 »

J'ai un petit souci pour entrer sur le forum de Lordcerberus.
Je me suis inscrit mais l'adresse pour activer mon compte foire ! Ca me marque : "La clé d'activation que vous avez fournie ne correspond pas à celle de la base de données"

HELP !
Journalisée

c Kay est un plouc ! (lol)
plutonium
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #190 le: Mercredi 18/10/06, 01:38:02 »

Salutations,
quelqu'un sait ou on peut trouver les sous titres vf pour le 12 ?
Journalisée
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #191 le: Mercredi 18/10/06, 06:36:30 »

oui, tu pourra les trouver ici
Journalisée


---

---
plutonium
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #192 le: Mercredi 18/10/06, 15:45:25 »

:priere: merci de ta reponse.  Mais je ne peux m'inscrire, après avoir renseigné les champs et cliquer sur envoyer, j'ai une fenetre qui s'affiche me signalant un format de date incorrect...
Donc je suis toujours à la recherche de soustitre vf 112.
Journalisée
DarkThor
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 49



« Répondre #193 le: Mercredi 18/10/06, 16:48:51 »

Citation de: "plutonium"
:priere: merci de ta reponse.  Mais je ne peux m'inscrire, après avoir renseigné les champs et cliquer sur envoyer, j'ai une fenetre qui s'affiche me signalant un format de date incorrect...
Donc je suis toujours à la recherche de soustitre vf 112.


modifie la date de ton anniversaire
Journalisée
plutonium
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #194 le: Mercredi 18/10/06, 21:14:51 »

:clap:  :force: merci, enregistement ok !
je vais pouvoir finir la série !
merci beaucoup !
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Séries Fil de discussion: Serie Eureka : Sous-titres Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.051 secondes avec 19 requêtes.