Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 02/05/24, 01:58:43

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Corrections / Bugs / Astuces pour les sous-titres Fil de discussion: Besoin d'aide Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Besoin d'aide  (Lu 6795 fois)
mistaflo94
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« le: Mardi 08/08/06, 16:53:52 »

Voila j'ai un petit problème en fete j'aimerai bien savoir comment coller les sous titres pour stargate atlantis car en fete à chaque fois je suis obligé d'utiliser un logiciel "BS PLAYER" pour lire le fichier en anglais avec les sous titres en francais, mais j'aimerais savoir comment faire pour ne jamais devoir tout le temps devoir faire lamanipulation pour regarder j'aimerai en fete savoir comment avoir tout déjà fait direct. Pour lire le fichier avec les sous titres à partir de Windows Media Player voila merci si vous pouvez m'aider.
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #1 le: Mardi 08/08/06, 16:57:27 »

par windows media player, c'est un bordel énorme car il faut incruster les sous titres
le mieu c'est de garder BSplayer qui est d'ailleurs un meilleur lecteur video que WindowsMediaPlayer
(pour éviter toute manip chiante, tu nommes tes sous titres comme le fichier vidéo et tu les mets dans un même dossier, en suite ouvre simplement la vidéo avec BSplayer et les sous titres se metent automatiquement

edit ; indeed erik, merci  Cheesy
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Erik
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #2 le: Mardi 08/08/06, 17:25:07 »

Bonjour, c'est juste pour signaler une petite inversion dans la réponse :
tu nommes tes sous titres comme le fichier vidéo et tu les mets dans un même dossier
Journalisée
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #3 le: Mardi 08/08/06, 17:30:42 »

Pourquoi tu veux pas utiliser Bsplayer? ya , a on avis , rien de mieux ^^ .
De toute façon avec Windows Media player c'est la merde
Journalisée


---

---
Niko
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #4 le: Mardi 08/08/06, 22:59:38 »

Attention... Windows media player d'accord mais Media player classic (+vobsub) c'est selon moi le mieux lol
Journalisée

   
Alouda
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 145



« Répondre #5 le: Mercredi 09/08/06, 09:52:02 »

Vous dites n'imp  lol
J'utilise window media player, et c'est le même fonctionnement que BsPlayer pour les sous titres ! Ok Bs est mieux d'un point de vue accessibilité, mais WMP est bcp plus fonctionnel, avec entre autre la bibliothèque, ou je stock 7 saisons de stargate !
Mais je tiens à préciser que j'utilise la version 10, qui a eu de nombreuses améliorations par rapport à la 9 (oui oui maintenant on peut convertir en mp3 via WMP !)

Je vous conseil de le tester, c'est l'outils multimedia le plus pratique !  Cool
Journalisée

louda, le Sage

"Sex, Drugs & Rock n'Roll"
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #6 le: Mercredi 09/08/06, 10:18:25 »

la bibliothèque est géniale indeed mais pour la musique et en faisant des sélections, quand c'est bien rangé, c'es génial (7Go de Rock et je retrouve n'importe quelle chanson en à peine 3 secondes Smiley )
mais pour la vidéo, c'est pas encore ça...  :sleep:
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #7 le: Mercredi 09/08/06, 10:26:06 »

J'ai sur mon pc un logiceil que me permet de regarder mes film sur ma tele et surtout de commader mon pc a parir d'une telecommande et ce logiciel ne fonctionne qu'avec windows media player 9.
Donc meaculpa, je ne connaisser pas cette fonction sur WMP.^^
Journalisée


---

---
mocheline
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


« Répondre #8 le: Jeudi 10/08/06, 17:52:01 »

ben perso je faisai avec bs player pro en changant le nom des soustitres et la video pour qu'ils soient les memes... mais de ce que j'ai vu ca marche aussi pour widows media player 10...
Journalisée
Niklaos
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #9 le: Vendredi 11/08/06, 22:21:06 »

Je comprend pas les fan's de WMP  :oops:

Pour moi y'a qu'une religion : Clic Droit "demarrer" > Explorer

Arffff je viens de me rendre compte avec horreur que le pov mec de chez gros soft qui a fait le bouton démarrer n'a pas mit de majuscule ... les pov's mecs  :cry:
Journalisée

ww.canardplus.com
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Corrections / Bugs / Astuces pour les sous-titres Fil de discussion: Besoin d'aide Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.052 secondes avec 18 requêtes.