Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 29/03/24, 14:46:47

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: STARGATE INFINITY Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: STARGATE INFINITY  (Lu 5639 fois)
sabal29
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« le: Jeudi 29/09/05, 16:30:39 »

Saluche,

Bien je ne sais pas si c'est approprié, mais j'aiemrais savoir si vous connaissez ce dessin animé si il est envisageable de proposer les sous titres aussi pour cette série. J'ai les deux premiers épisodes in english but I have not the french subtitle.....


Merci pour vos réponses
Journalisée
AeroTim
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 267



WWW
« Répondre #1 le: Vendredi 30/09/05, 08:04:19 »

Je connais cette serie, j'ai du en regardé 3min donc dur dur de me faire un avis mais ça ne m'a pas trop accroché sur le coup..
Je pense pas que PROJET-SG ne fasse de sous titres en tout cas pour iNFiNiTY..

Désolé! mais je suis sur qu'il en existe! sur http://www.forom.com tu n'as rien trouvé? Wink
Journalisée

owered by Projet-SG! Smiley

Nightwing
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 34



« Répondre #2 le: Vendredi 30/09/05, 11:31:09 »

Forom n'en propose pas!

Infinity fait partie de ces projets qu'il serait intéressant de sous-titrer lors de périodes "moles" (comme les 6 semaines à venir), mais bon, de 1, dur dur de trouver les épisodes, et de deux, impossible de trouver les transcripts, à mon avis, donc autant dire que c'est un projet irréalisable...
Journalisée
sabal29
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #3 le: Vendredi 30/09/05, 12:55:32 »

ok je comprends... si jamais je trouve qquelque vhose, ou si qq'un trouve qqchose, on le signale quand même, on s'est jamais..

PS: j'ai réussis à sous titré les ép. 09 et 10 de la s2 de SGA. Ptt décalge avec le son quand même mais bon...

A+
strale
Journalisée
Mugen_no_juunin
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


« Répondre #4 le: Samedi 31/12/05, 02:29:10 »

L'avantage d'Infinity c'est que c'est un DA plutôt adressé à des enfants, donc c'est pas trop dur à comprendre avec nos bonnes vieilles oreilles.
Le transcript est moins important ici.
Moi ça m'intéresse de sous-titré ça !  angel not

A bon entendeur wink

(ps ça me tente aussi les DA de gargoyles mais bon ça... c'est autre chose)
Journalisée
AeroTim
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 267



WWW
« Répondre #5 le: Samedi 31/12/05, 13:55:29 »

Eh bien on est prêt à lancer cette idée mais pour ça il faut une équipe, donc essaye de faire parler de "ton projet" Mugen no juunin et voir si des gens sont prêt à te suivre.. au pire si tu me confirme ça je suis prêt à te faire un sujet rien que pour ça dans notre section de recrutement..

Ensuite il faut être sûr de pouvoir réunir tous les épisodes.. (la team s'entraidera..) et de tenir des délais minimum (on impose rien du tout bien sur ça va de soi..)!

Bref à suivre, hésite pas à me pm Mugen si jamais .

 :clope:  :priere:  :holidays:
Journalisée

owered by Projet-SG! Smiley

kyoshiro
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 333



« Répondre #6 le: Samedi 31/12/05, 14:07:20 »

J'ai déja commencé pour m'amuser sur l'épisode 1.

Mais il sont sorti sur M6 et il n'y a que peu d'épisode
Journalisée

Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: STARGATE INFINITY Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.027 secondes avec 18 requêtes.