Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 18/04/24, 15:40:04

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SG-1 Fil de discussion: Post-it: [ Sous-Titres Terminés ] - S10E04 - Insiders Pages: 1 [2] 3 4 ... 10 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: [ Sous-Titres Terminés ] - S10E04 - Insiders  (Lu 82779 fois)
hayden
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


I'm the Ghost Rider !!


WWW
« Répondre #15 le: Samedi 05/08/06, 20:13:50 »

Tu as de la chance moi je commence tt les jours à 6h15 alors je pourrais très bien les avoir mais le problème c'est que les sources sont pas si nombreuses qu'à 13h30 je pense !!
Journalisée
Th0rA
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22



« Répondre #16 le: Samedi 05/08/06, 20:43:05 »

j'ai mit une heure pour les recuperes (SG1 et SGA) donc j'ai eu de la chance alors mais j'ai pas utiliser quelque chose car je savait pas que l'on pouvais le faire par quelque chose.

Edit Golgi : toujours pareil
Journalisée
cyrpen
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #17 le: Samedi 05/08/06, 23:05:29 »

ma question est peut etre idiote mais comment faire pour creer un seul fichier avec l'episode de stargate et les sous titres au lieu d'avoir 2 fichiers?
je lis les ss titres avec vlc ok mais apres,j'aimerais incruster les sous titres definitevement sur l'episode
je fais ca comment????
ps: je suis sur mac. merci a vous toute aide est la bienvenue;
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #18 le: Samedi 05/08/06, 23:08:15 »

Citation de: "cyrpen"
ma question est peut etre idiote mais comment faire pour creer un seul fichier avec l'episode de stargate et les sous titres au lieu d'avoir 2 fichiers?
je lis les ss titres avec vlc ok mais apres,j'aimerais incruster les sous titres definitevement sur l'episode
je fais ca comment????
ps: je suis sur mac. merci a vous toute aide est la bienvenue;


Ola toi t'es pas serieux ca fais quelques heures que j'essaye avec les membres et tjs pas réussi  evil
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
neojej62730
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 45



WWW
« Répondre #19 le: Samedi 05/08/06, 23:25:08 »

j'ai regardé l'épisode sans les sous-titres et un autre visionnage quand les sous-titres seront prets sera nécessaire pour + de compréhension.

sans vouloir spoiler je croit que l'on verra une suite un jour je pense.

wait and see.
Journalisée
guronzan
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #20 le: Dimanche 06/08/06, 04:07:03 »

Citation de: "weedox91"
Citation de: "cyrpen"
ma question est peut etre idiote mais comment faire pour creer un seul fichier avec l'episode de stargate et les sous titres au lieu d'avoir 2 fichiers?
je lis les ss titres avec vlc ok mais apres,j'aimerais incruster les sous titres definitevement sur l'episode
je fais ca comment????
ps: je suis sur mac. merci a vous toute aide est la bienvenue;

Ola toi t'es pas serieux ca fais quelques heures que j'essaye avec les membres et tjs pas réussi  evil


Je pense avoir une idée mais je crois que ca prend du temps :
dans vlc tu fait "ouvrir un fichier (avancé)", tu selectionne ton fichier video, tes sous-titres t en bas tu as "Options avancées", tu coches la case "diffuser et sauvegarder", tu indiques le nom de  ton fichier de sortie dans la rubrique   "paramètres"   en cochant "fichier" et si tu t'y connais un peu tu  peux meme selectionner ton codec d'encodage.
Voila si qqn a une question faut as hesiter
EDIT:en fait c'est pas long et i tu configures les codecs comme il faut ca peut perdre peu en qualité (enfin je pense)

et pour hayden, moi à l'heure où j'ai ecris mon 1er message sur ce sujet, il etais deja dispo (je dirais pas ou evidemment), mais c 'est vrai que ca sera plus efficace en milieu d'aprem.
PS: est-ce que qqn a un lien (de site web, j'entend) pour les audiences de la chaine Scifi, j'en avais vu un sur le forum mais impossible de remettre la main dessus. Merci
Journalisée
hayden
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


I'm the Ghost Rider !!


WWW
« Répondre #21 le: Dimanche 06/08/06, 09:11:23 »

Citation de: "guronzan"
PS: est-ce que qqn a un lien (de site web, j'entend) pour les audiences de la chaine Scifi, j'en avais vu un sur le forum mais impossible de remettre la main dessus. Merci


Je pense avoir peut être un site GateWorld faut regarder dans la saison 10 de SG1 et ils mettent les taux d'audiences quand ils sont disponibles je crois !
Journalisée
Mck@y
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 123



« Répondre #22 le: Dimanche 06/08/06, 14:01:11 »

Comme d'hab, le transcript de SG1 se fait toujours prier...
Pour cette fois ça me derange pas. car je pref regarder SGA avant SG1, car ...
Un petit spoiler...... :roll:
Journalisée

img]http://www.stargate-ultimate.com/images/layout/gallery_promo.jpg[/img] [oris-anciens] [wraiths - asurans]
hayden
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


I'm the Ghost Rider !!


WWW
« Répondre #23 le: Dimanche 06/08/06, 15:46:11 »

C'est vrai que le transcript de fait attendre depuis les 2 derniers épisodes !
D'ailleurs j'ai commencé à chercher depuis le début de la saison 10 mais c"est assez dur d'en trouver.
Je félicite la team pour ça ainsi que les sous-titres quand même c'est la moindre des choses !!
Bon courage pour cet épisode à traduire !!
Journalisée
diloul
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 11



« Répondre #24 le: Dimanche 06/08/06, 17:20:31 »

:ninja:  Shut je suit la en mission des que les sous titres vo sont out je me jette dessus facon ninja
Journalisée

Si tu ne tends pas assez la corde elle sonne faux, si tu la tends trop elle casse"
"La vérite est là ou se rencontre les extrêmes"

gorak
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 172



« Répondre #25 le: Dimanche 06/08/06, 17:37:54 »

Bonne chance pour les st

Projet SG  :priere:
Journalisée

uerrier Sodan
X302 leader

Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #26 le: Dimanche 06/08/06, 17:39:32 »

Citation de: "gorak"
Bonne chance pour les st...

Indeed. Mais le transcript tarde à sortir Sad
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
SillyViper
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 85


« Répondre #27 le: Dimanche 06/08/06, 20:58:22 »

http://tv.groups.yahoo.com/group/SG1_Transcripts/message/3364
Journalisée
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #28 le: Dimanche 06/08/06, 21:04:20 »

Indeed Sillyviper...T'es connecté sur yahoo_transcript 24h/24 ou quoi?¿?¿? Smiley
C'est parti pour la TEAM
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #29 le: Dimanche 06/08/06, 21:10:02 »

il doit le recevoir par mail... comme moi Smiley
Journalisée

Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SG-1 Fil de discussion: Post-it: [ Sous-Titres Terminés ] - S10E04 - Insiders Pages: 1 [2] 3 4 ... 10 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.054 secondes avec 19 requêtes.