Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 25/04/24, 10:41:18

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Corrections / Bugs / Astuces pour les sous-titres Fil de discussion: Lecteur Divx Pages: [1] 2 Bas de page
Fil de discussion: Lecteur Divx  (Lu 15724 fois)
nounoupoun
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 54



« le: Mercredi 02/08/06, 14:44:33 »

Alors moi j'ai un léger souci avec les sous titres, ca ne concerne pas que les vôtres d'ailleurs.
Lorsque je grave l'épisode sous titré sur un cd quelconque, les sous titres dépassent de l'image en quelque sorte.
En fait ils sont coupés du fait de leur longeur. A noter que ca ne le fait pas si je regarde l'épisode directement du PC à la télé par le FREEPLAYER

C'est du à quoi ce truc? Ca vient de mon lecteur Dvx? C'est un HB. Ca le fait à d'autres?
Journalisée
fabrice97
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #1 le: Mercredi 02/08/06, 18:11:39 »

Le 16/9 de ta télé regle le en 4/3
Journalisée
nounoupoun
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 54



« Répondre #2 le: Mercredi 02/08/06, 18:15:32 »

Il est déjà en 4/3
Journalisée
Gurthang
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 297



WWW
« Répondre #3 le: Jeudi 03/08/06, 08:33:40 »

Euh, essaie de réduire la largeur de l'image, c'est tout ce que je peux te donner comme conseil^^
Journalisée

Si Microsoft inventait un truc qui ne plantait pas, ce serait un clou."
http://www.chroniques-rfg.com
Raynor
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #4 le: Jeudi 03/08/06, 13:30:49 »

En fait (ne le prenez pas mal, hein...), c'est parceque vous écrivez les sous-titres dans des phrases trop longues. Pour les PC et les lecteurs multimédia, aucun souci vu qu'ils gèrent les sous-titres sans problème.
Mais malheureusement, la plupart des lecteurs divx ne peuvent pas afficher une certaine quantité de caractères, ce qui fait que ça coupe.

Pour éviter cela, des teams comme celle s'occupant de Lost sur Forom.com font des paragraphes plus compressés.
Mais bon, personnellement ça ne me dérange pas énormément, vu que je suis presque bilingue, mais les discours scientifiques de Carter ou de McKay passent mal dans ces cas de figures.
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #5 le: Jeudi 03/08/06, 13:36:26 »

Moi j'ai une autre question y a t'il moyen d'incorporer les sous titres a la video pour que ceux ci ne fasse qu'un seul et même fichier car je desire les mettrent sur un MP4 mais sans sous titres c'est un peu galere.
Un idée de logiciel ? (gratuit de preference)
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
kyoshiro
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 333



« Répondre #6 le: Jeudi 03/08/06, 15:04:00 »

Citation de: "weedox91"
Moi j'ai une autre question y a t'il moyen d'incorporer les sous titres a la video pour que ceux ci ne fasse qu'un seul et même fichier car je desire les mettrent sur un MP4 mais sans sous titres c'est un peu galere.
Un idée de logiciel ? (gratuit de preference)


Essaye VirtualDub (Ici ) Il permet de réencoder la vidéo en isserant les sous titre. Mais je ne sais pas si il gere le MP4. Perso je m'en sert pour faire des MPEG-2 que je grave sur DVD .
Journalisée

Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #7 le: Jeudi 03/08/06, 15:59:39 »

Citation de: "kyoshiro"


Essaye VirtualDub (Ici ) Il permet de réencoder la vidéo en isserant les sous titre. Mais je ne sais pas si il gere le MP4. Perso je m'en sert pour faire des MPEG-2 que je grave sur DVD .


Ok merci parce que j'ai envie de me prendre un lecteur video (qui tiens dans la poche) pour les transport en commun et matter du stargate donc je verais mais merci  Smiley  Wink
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #8 le: Jeudi 03/08/06, 22:58:55 »

Essaies VirtualDubMod (version modifiée de VirtualDub) qui permet de convertir vers le container mp4 (selon mes recherches Smiley ).
>> VirtualDubMod
>> Codec (au cas ou...)
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #9 le: Vendredi 04/08/06, 08:03:37 »

Je me l'achette demain mon mp4 j'ai 300€ en poche alors je testerais demain mais si ca marche  :priere:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Anibuss
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 35



« Répondre #10 le: Vendredi 04/08/06, 15:28:19 »

Citation de: "weedox91"
Je me l'achette demain mon mp4 j'ai 300€ en poche alors je testerais demain mais si ca marche  :priere:

Oula commande le sur ebay pour 150 € t'en aura un vraiment nickel ...
Journalisée

 Je suis ou moi ?
- Je dirais ... En Egypte !
- Non je parle du "moi" de votre réalité .
- Je vous ai tué ...
- Pourquoi ?
- Vous étiez un espion . Un goa'uld .
- C'est une bonne raison .
- C'étais horrible !
- Oui j'imagine ...
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #11 le: Vendredi 04/08/06, 16:40:58 »

Citation de: "Anibuss"
Citation de: "weedox91"
Je me l'achette demain mon mp4 j'ai 300€ en poche alors je testerais demain mais si ca marche  :priere:

Oula commande le sur ebay pour 150 € t'en aura un vraiment nickel ...


Dieu que j'aimerais mais pour des raisons perso je ne le peux.
J'ai vu les prix et j'ai peter un cable mais je suis obliger de l'acheter en magazin  Sad  mais je pense mettre max 200€ ca devrai le faire  :roll:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #12 le: Samedi 05/08/06, 11:19:53 »

Je viens de me l'acheter un baladeur audio vidéo archos à 263€ (oui je sais c'est cher) mais quelle qualité c'est à en chialer tellement c'est beau.
20Go écran de 6cm 95gm et de toute beauté  :cry: sniff
je vais me mettre les saison bsg pour revoir mes classiques
et un zoli fond d'écran Stargate  Smiley
Il fait photos,video,mp3,Jeux,Pda ....ect.... je suis heureux maintenant je vais essayer de mettre un Stargate sous titres dessus voir si ça fonctionne histoire de mettre la cerise sur le gateaux  :mdr:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #13 le: Samedi 05/08/06, 22:12:55 »

Petit veinard weed Smiley
Tu nous montres quelques photos..histoire de nous faire saliver...et puis, peut-être je vais me choper un.... :P
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #14 le: Samedi 05/08/06, 22:15:39 »

Attend je vais en chercher une
c'est un Archos gemini 402 Pocket multimedia center




Pour 299€ tu as la fonction camescope  Cool
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Corrections / Bugs / Astuces pour les sous-titres Fil de discussion: Lecteur Divx Pages: [1] 2 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.06 secondes avec 18 requêtes.