Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Lundi 29/04/24, 04:50:58

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Loi DADVSI : C'est un péché d'être un FANSub ! Pages: 1 2 [3] Bas de page
Fil de discussion: Loi DADVSI : C'est un péché d'être un FANSub !  (Lu 21747 fois)
Syla
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 296



WWW
« Répondre #30 le: Lundi 31/07/06, 21:11:27 »

Ouais c'est clair. Puis par "cas grave", ca sous-entend les gars qui les mettent en ligne.
Journalisée

b][size=12]QUIZZ Level 2 -> ICI
QUIZZ Level 1 -> ICI [/size][/b]
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #31 le: Lundi 31/07/06, 21:15:05 »

ça sous entend les entreprises qui font du profit grâce à ça
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Syla
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 296



WWW
« Répondre #32 le: Lundi 31/07/06, 21:19:01 »

Ouaip exact!! De toute manière ils pondent une loi c'est pas pour ca que ca arretera les téléchargements.
Journalisée

b][size=12]QUIZZ Level 2 -> ICI
QUIZZ Level 1 -> ICI [/size][/b]
Sagittarius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 41



WWW
« Répondre #33 le: Lundi 31/07/06, 23:38:48 »

Je tiens a signaler clairement que je ne suis pas contre les sanctions.
Mais ce que je veux faire surtout remarquer, c'est la dégénérécence que cela entraine. Car comme d'hab, seuls ceux qui auront les moyens financiers, pourront être à "l'abrit"... je me suis fait comprendre...

Je ne dis pas de voter "pour" ou "contre", mais de sensibiliser surtout ceux qui sont dans l'univers fantastique du vituel... A juste raison: utiliser le mot "forum" devients litigieux avec cette loi, car il ne s'agit pas seulement du P2P mais aussi des droits d'auteurs et licences.
A juste raison, soutenir "Projet-SG" deviendra aussi litigieux... pas besoin d'être un cerveau sur patte pour comprendre ça.

Citation de: "purfeeling"
y'a que ça à retenir :

il est nécessaire que les sanctions soient justes et proportionnées en fonction de la gravité des faits. C'est la raison pour laquelle je vais saisir le Garde des Sceaux afin que les poursuites soient orientées vers les cas les plus graves. Je le répète, il n'y aura pas de peines de prison contre les internautes qui téléchargent.

apparement, on aura juste une prune et ils prennent les cas gravent donc les séries en tvrip ça passe lol


=> ok.... quelle est la différence entre un keum qui donwload 60 divx pour son compte perso, et un forum qui met 6000 liens ?
=> Aucune
comment déterminer les cas les plus graves ? Déjà ils sont pas capables de faire le ménage au cas par cas coté social...

Désolé de vous embêter avec ça... Mais une initiative comme Projet-SG doit être soutenue par les Frenchies aussi sans que l'on se demande si c'est illégal !!!
LA fox et mgm ne sont pas prêts de mettre gratuitement leurs séries en lignes à l'instar de ABC aux US et BBC en Angleterre, etc... ça veut qire qu'il n'y a plus d'exception...
Journalisée

C Liens - Moteur de recherche de sites informatiques
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #34 le: Mardi 01/08/06, 08:46:39 »

A on avis , c'est surtout destiner a ceux qui en font le commerce lol
Journalisée


---

---
pavel94
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 479



WWW
« Répondre #35 le: Jeudi 03/08/06, 19:22:53 »

c'est ce que dit le message
et ce que je sait en plus c'est que si tu telecharge raisonnablement sa passe mais ils vont essayer d'arreter d'abord ceux qui gagne de l'argent grace au telechargement
de toute facon ci ils voulai arretter tous ceux qqui utilise le p2p bah aller arretter la moitier des flic,les juge et jen passe!!!
mais si ils veule vraiment arretter le p2p ils l'auront deja fait
Journalisée



fan de one piece et fullmetal alchemiste!!!et fier de l'etre!

fan de stargate et BSG!
________________________________

team projet-sg,la meilleur de toute!!^
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #36 le: Jeudi 03/08/06, 19:46:06 »

Oui car pour beaucoup de chanteur c'est avant tous un moyen de ce faire connaitre
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
pavel94
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 479



WWW
« Répondre #37 le: Jeudi 03/08/06, 19:47:14 »

c'est sur et d'ailleur ca s'pelle le p2p legal je croit lol  lol
Journalisée



fan de one piece et fullmetal alchemiste!!!et fier de l'etre!

fan de stargate et BSG!
________________________________

team projet-sg,la meilleur de toute!!^
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #38 le: Jeudi 03/08/06, 19:49:58 »

Certain chanteur ne sont pas non plus contre le P2P illégale  Wink
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
pavel94
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 479



WWW
« Répondre #39 le: Jeudi 03/08/06, 19:52:22 »

nn les chanteur ils sent foute ils on toujours la tune par les concert et les produit deriver mais ceux qui sont contre ce sont les maison de disque car eux ils touche pas les droit de concert ou de produit deriver eux ils vive grace au cd
Journalisée



fan de one piece et fullmetal alchemiste!!!et fier de l'etre!

fan de stargate et BSG!
________________________________

team projet-sg,la meilleur de toute!!^
Gurthang
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 297



WWW
« Répondre #40 le: Jeudi 03/08/06, 19:55:29 »

Citation de: "weedox91"
Certain chanteur ne sont pas non plus contre le P2P illégale  Wink


Ceux qui essaient de se lancer avec Internet ne le sont pas, mais j'te parie ce que tu veux que les "gros" groupes ou chanteurs, dont la réputation n'est plus à faire trouvent qu'on les vole.

Après, t'as plein de sites comme Jamendo qui proposent de télécharger librement des musiques.
Et il y a des perles !
Journalisée

Si Microsoft inventait un truc qui ne plantait pas, ce serait un clou."
http://www.chroniques-rfg.com
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #41 le: Jeudi 03/08/06, 19:58:52 »

Peut etre mais il n'y a pas tout ce que l'on recherche.
Je crois que c'est Florent Pagny qui un jour à la télé a dis qu'il n'était pas contre  :mdr:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
pavel94
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 479



WWW
« Répondre #42 le: Jeudi 03/08/06, 20:25:22 »

sa peut aussi faire de la promo
par exemple un film que jai vu et aimer bah je le conseil a tous mes pote et on y va en group(moi aussi meme si jai deja vu le film c'est quand meme plus conviviale de le voir avec c'est pote)et pour la musique c'est pareil
Journalisée



fan de one piece et fullmetal alchemiste!!!et fier de l'etre!

fan de stargate et BSG!
________________________________

team projet-sg,la meilleur de toute!!^
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #43 le: Jeudi 03/08/06, 21:45:21 »

et même, ça peut aussi être utilisé dans le but prévu à l'origine : partagez tout simplement ses propres créations (triangle aurait pu passer par bittorent ou par emule)
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Loi DADVSI : C'est un péché d'être un FANSub ! Pages: 1 2 [3] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.036 secondes avec 18 requêtes.