Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 20/04/24, 06:54:07

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Séries Fil de discussion: La série que vous avez regardé plusieurs fois ? Pages: 1 [2] 3 Bas de page
Fil de discussion: La série que vous avez regardé plusieurs fois ?  (Lu 30816 fois)
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #15 le: Mardi 01/08/06, 13:07:56 »

Citation de: "maxfive7"
c'est aussi ma préféré Cheesy

mais le coup de la porte dans teal'c c'est trop mdr  Cheesy  Cheesy  Cheesy


Je ne serais pas aussi courtoix la prochaine fois  :?   lol
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Bennyfacht
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 70



« Répondre #16 le: Mardi 01/08/06, 21:15:48 »

moi tous les episodes pour
sgc 4x jusqua la saison 8 apres c'est 3x   Cheesy
   sga 3x  Smiley
   bsg 3x  :P
Journalisée
neon666
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 47



« Répondre #17 le: Mercredi 02/08/06, 13:01:59 »

3 à 4 fois les saisons 1 à 7 de sg-1, une fois le reste sauf les qq zods qui m'ont bien plu, 0.75 fois Atlantis (1 fois chaque episode sauf la fin de la premiere saison et le debut de la deuxieme :oops: , je m'y remets!) et 2 fois les BSG (une fois en VO une fois en VF :clap: ).

Sinon c'est vrai que le zod de la boucle temporelle je me le suis maté beaucoup beaucoup beaucoup de fois :je l'avais enregistré et je me le matais tous les soirs en m'endormant devant pendant un bon moment; maintenant la cassette est niquée. Moi le moment que j'ai bien aimé c'est qd il dessine un visage dans son assiette, il pète trop un cable :mdr: ! Strop bon. Mais c'est sur que le coup du swing c'est mythique!:lol:
Journalisée

...........
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #18 le: Mercredi 02/08/06, 13:09:06 »

Je pense que si on regarde plusieurs fois le même truc c'est pas bon pour la mémoire car vous avez tendance à être mois réceptif et plus long à la détente...moi j'ssaye d'éviter le revisionage.
Journalisée
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #19 le: Mercredi 02/08/06, 19:22:51 »

t'as rigoler que lorsque tu l'a revisioné? moi je l'ai tout de suite trouvé marrant...chacun son truc
Journalisée
monsignore
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 6



« Répondre #20 le: Mercredi 24/01/07, 14:57:36 »

Et bien j'ai vu SG1 et SGA au moins 4 ou 5 fois en entier.... certains episodes plus de... je ne compte plus ! notamment le 10x3 que j'aime beaucoup et certains episodes des saisons précédentes... vivant tout seul (ah quel bonheur !!) je me tape un épisode pendant le diner, et si il y a une suite je suis !

ca permet de recomposer soi meme la série c'est cooooool !
Journalisée

__________________
Monsignore
Légat
superform
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #21 le: Mercredi 24/01/07, 18:16:35 »

Code Quantum...

 :ninja:  :ninja:  :ninja:
Journalisée
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #22 le: Mercredi 24/01/07, 19:00:27 »

Moi aussi on peut dire 4 fois chaques épisodes de Sga et Sg1, Une fois en Vo, puis en vo avec les sous titre en anglais, puis avec les sous titres en français, et la derniére fois  à la tv. Bien sur parfois ça me prends de revoir un épisode.

Pour Sga je regarde souvent Duet, Grace Under Pressure, et derniérement Sunday ainsi que McKay and Mrs Miller.
Pour SG1 La boucle temporelle est culte alors je le regarde souvent, mais aussi celui ou ils partent en 3000 avt JC pour récuperer un  E2PZ (le titre c'est pas retour vers le futur ou un truc dans le genre ?). Le comportement de Carter en sainte ni touche est kiffant et Daniel en mec coincé aussi. Et Jack égale à lui même plus ou moins.

Pour les autres séries malheureusement (car ce n'est pas volontaire) Notre belle famille, Une nounou d'enfer, ma famille d'abord (mais celle la j'aime bien les autres aussi mais trop fran fine tue fran fine) en faites toutes les séries qui commencent vers 20h10 car c'est à cette heure la que je rentre de l'entrainement.

Mais la aussi il y a quelques trucs que j'adore. Pour Notre Belle Famille j'adorais Cody (le cousin qui vit dans un fourgon et qui est légerement attardé), pour une Nounou d'enfer la relation et les vannes de Niles et Miss Backoc était à mourir de rire et pour Ma famille d'abord le pére est vraiment super surtout avec le fils et le fameux Euuuuuuuhhhhhh non ! je kiff.

Je voue aussi un culte au Caméléon, surtout quand ça passait dans la trilogie du samedi.
Friends (j'ai les dvds) Dark Angel (j'ai les dvd) Ncis (j'ai les dvds)
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
kyoshiro
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 333



« Répondre #23 le: Mercredi 24/01/07, 19:22:20 »

Dasn mon cas :
- Les 3 Franchises StarGate.
- Les Séries Star Trek
- BABYLON 5 + 2267 UC
- Earth Final Conflict
- Farscape
- Andromeda.
Journalisée

Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #24 le: Mercredi 24/01/07, 19:33:20 »

Citation
Dasn mon cas :
- Les 3 Franchises StarGate


Depuis quand il y en a 3 ?
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #25 le: Mercredi 24/01/07, 20:10:24 »

Citation de: "Lt Laura Cadman"
Citation
Dasn mon cas :
- Les 3 Franchises StarGate


Depuis quand il y en a 3 ?


Depuis que Kyo l'a decidé Smiley
Journalisée
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #26 le: Mercredi 24/01/07, 20:16:43 »

Il compte peut être le dessin animé, ou il a fait un fic  avec de tout nouveau personnage
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
nazouette
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #27 le: Mercredi 24/01/07, 21:33:03 »

Citation de: "maxfive7"
L'épisode que j'ai vu le + c'est l'histoire sans fin  Cheesy  j'crois que c'est la même pour tous le monde  lol

Moi aussi c'est mon préféré... C'est celui que je fais voir pour montrer que stargate c'est pas que de la gueguerre...
Sinon j'ai vu a peu près deux trois fois tout les episodes jusque la saison 7, aprè une fois seulement...
Atlantis j'adore, je regrette un peu RSF quand meme... j'ai du voir aussi deux trois fois chaque épisode (mon préféré c'est "le grand sommeil" pour la saison 1)
BSG j'ai regardé les premiers épisodes mais j'ai pas accroché... Cheesy
Journalisée
SisterT
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 18


Stargate Addict !


« Répondre #28 le: Mercredi 24/01/07, 22:47:07 »

Je ne pourais pas vous dire combien de fois j'ai matté les saisons de SG-1, tellement je les ai regardés (a force je vais user les cd..).

SG-A, humm 3 fois pour chaque saisons (1 fois en v.o, 1 fois en fr et 1 fois rediff a la tv).

BSG : 2 fois chaque saisons, sauf la 3 dont j'attend impatiemment les prochains episodes.

Sinon, je me suis retappé les Code Quantum, y a pas très longtemps.

Et enfin, j'ai matté genre 3 ou 4 fois les FireFly.

En fait j'aime les series SF sauf les star-trek où là je n'aime que Star-Trek Enterprise.



P.S: pour ce qui est de Fastlane.... au debut c'etait pas mal mais a la longue on se lasse vite fait !
Journalisée

pavel94
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 479



WWW
« Répondre #29 le: Mercredi 11/04/07, 19:41:57 »

les meilleur de SG-1 facil 5 fois^^pour SGA la saison 1,4 fois et pour les meilleur episode (comme "en plein tempete")6fois
sinon battlestar les deux premier saison 2 fois en vf
Journalisée



fan de one piece et fullmetal alchemiste!!!et fier de l'etre!

fan de stargate et BSG!
________________________________

team projet-sg,la meilleur de toute!!^
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Séries Fil de discussion: La série que vous avez regardé plusieurs fois ? Pages: 1 [2] 3 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.08 secondes avec 19 requêtes.