Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 19/04/24, 06:38:24

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Séries Fil de discussion: La série que vous avez regardé plusieurs fois ? Pages: [1] 2 3 Bas de page
Fil de discussion: La série que vous avez regardé plusieurs fois ?  (Lu 30807 fois)
graouu
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 48



« le: Dimanche 30/07/06, 18:30:12 »

Et surtout combien de fois ? je dis çà rapport au jeu avec les images pour trouver faut être un fin limier et avoir maté les séries bons nombres de fois...

Alors...SG1 SGA et BSG, combien de fois au total ??
Journalisée
Gurthang
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 297



WWW
« Répondre #1 le: Dimanche 30/07/06, 19:05:36 »

Environ une fois chacune, je ne vois pas trop l'intêret de les regarder plusieurs fois.
Etant donné que j'ai un temps limité sur le pc, je ne peux pas me permettre de le perdre en regardant plusieurs fois la même chose.
Journalisée

Si Microsoft inventait un truc qui ne plantait pas, ce serait un clou."
http://www.chroniques-rfg.com
gorak
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 172



« Répondre #2 le: Dimanche 30/07/06, 19:21:11 »

J'ai un baladeur vidéo, donc je regarde des épisodes quand je suis dans les transports ou autre, donc un bon zod je peux le regarder 2 ou 3 fois
Journalisée

uerrier Sodan
X302 leader

maxfive7
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 314



« Répondre #3 le: Dimanche 30/07/06, 19:21:54 »

Hum Stargate atlantis une fois et j'aime pas assez pour voir ça 2 fois sauf les meilleurs épisodes, et stargate j'ai vu tous les saisons 3 ou 4 fois sauf la 9 (mais y'a eu tellement de redif à la télé en même temps Cheesy)
Journalisée

size=12]QUIZZ Level 2 -> ICI
QUIZZ Level 1 -> ICI
[/b][/size]
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #4 le: Dimanche 30/07/06, 19:26:25 »

les saisons 1 à 7, avec toutes les rediffusions, à l'aise 4 fois pour chaque épisode

saison 8 et début saison 9, 2 ou 3 fois

depuis le milieu de la saison 9, chaque épisode 4 fois, une en VO, une en VOstVO, une en VOsfVF et une en VF

pour atlantis, saison 1 deux fois, saison 2 trois fois
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Gurthang
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 297



WWW
« Répondre #5 le: Dimanche 30/07/06, 19:27:33 »

Ah oué, j'avais pas pensé aux redifs^^
Dans ce cas oué, il y a des épisodes que j'ai vu plusieurs fois en effet Cheesy
Mais rien à voir avec NCIS : certains épisodes sont passés 4 ou 5 fois sur M6 ^^
Journalisée

Si Microsoft inventait un truc qui ne plantait pas, ce serait un clou."
http://www.chroniques-rfg.com
maxfive7
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 314



« Répondre #6 le: Dimanche 30/07/06, 19:28:30 »

L'épisode que j'ai vu le + c'est l'histoire sans fin  Cheesy  j'crois que c'est la même pour tous le monde  lol
Journalisée

size=12]QUIZZ Level 2 -> ICI
QUIZZ Level 1 -> ICI
[/b][/size]
Orbi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


« Répondre #7 le: Dimanche 30/07/06, 22:55:21 »

Pour le moment, j'ai vu chaque saison de SG1 2 fois chacune, mise à part la 9.

Sinon, y'a aussi la série Fastlane, que j'avais bien aimé et avait aussi regardé 2 fois, mais le probleme c'est qu'elle n'a pas marché et donc pas de suite ^^ !
Journalisée
freeseb
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 167



« Répondre #8 le: Dimanche 30/07/06, 23:30:49 »

Pour l'instant j'ai regarder tout SG1 et Atlantis 2 fois au minimum et 1 fois pour BSG, après il ya toujours des zod préférés qu'on regarde de temps à autre. Smiley
Journalisée
lasagnes
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 37



« Répondre #9 le: Lundi 31/07/06, 00:05:25 »

Mon post sera pas trop utile ici, mais c'est manière de faire pencher la balance...

Incapable de dire combien d'épisode j'ai vu d'Atlantis, tellement peu... et ne me demandez pas lesquels. Par contre je sais que j'ai vu le pilote, tout comme je sais que Weir semble aimer le rouge à un point qui dépasse l'entendement (devrait y avoir des lois contre ça!)

SG1 c'est pareil, j'ai vu plus d'épisodes qu'Atlantis, puisque plus de saisons et plus de rediffs, mais rien dans l'ordre et rien en grande quantité (je suis en train de regarder la série depuis le début, dans quelques temps je reviendrais poster ici pour montrer ma bonne volonté), mais là encore, j'ai vu le pilote! J'en suis toute fière, enfin...

BSG, j'ai récemment regardé la première partie du pilote et en comparaison, toutes les autres séries que je trouvais jusqu'alors moyennes (nulles), m'ont tout de suite parues mieux (merveilleuses). Argument pas très en faveur de BSG... argh! Un jour où j'aurais rien à faire je materai la deuxième partie de ce pilote, mais de là à rererererererevisionner une de ces trois séries...

Par contre, je carbure à plein d'autres séries et j'en use les dvd à force de les reregarder le samedi soir avec mon paquet de marsmallos et mon pyjama snoopy... mais c'est pas le sujet!

Chacun se grille les neurones devant ce qu'il veut hein...
Journalisée

Lock up the women and hide the fried chicken!"
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #10 le: Lundi 31/07/06, 11:32:10 »

Citation de: "Orbi"
Pour le moment, j'ai vu chaque saison de SG1 2 fois chacune, mise à part la 9.

Sinon, y'a aussi la série Fastlane, que j'avais bien aimé et avait aussi regardé 2 fois, mais le probleme c'est qu'elle n'a pas marché et donc pas de suite ^^ !


super série que fastlane, je vous la conseille à tous, le problème n'est pas que ça a pas marché c'est que ça coutait tellement cher (en gros, ils bousillaient une gt40 par épisode mdr) qu'il aurait fallu que tout le monde la regarde pour amortir
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #11 le: Lundi 31/07/06, 21:21:10 »

Moi j'ai les dernières saison en DVD alors je l'est ai regarder pas mal de fois et comme j'entreprend la recuperation active des saisons qu'il me manque (environ 170 zods ) j'ai pas mal de boulot  :P
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Alouda
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 145



« Répondre #12 le: Mardi 01/08/06, 09:16:01 »

Citation de: "maxfive7"
L'épisode que j'ai vu le + c'est l'histoire sans fin  Cheesy  j'crois que c'est la même pour tous le monde  lol


Idem ! Une bonne dizaine de fois Cheesy

SGA:une fois en VO et une en VF
BSG: jamais !(Tongue)
SG1: pfiou, en francais, en anglais (meme en allemand une fois, trop hot !!) avec et sans sous titres, en gros 4 ou 5 fois chaque épisode !!
Journalisée

louda, le Sage

"Sex, Drugs & Rock n'Roll"
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #13 le: Mardi 01/08/06, 13:03:29 »

Citation de: "maxfive7"
L'épisode que j'ai vu le + c'est l'histoire sans fin  Cheesy  j'crois que c'est la même pour tous le monde  lol


Indeed aussi avec ma replique preferée:

Gnl Hammond: Que faites vous?  :x
O'neill: On ne me derange pas en plein milieu de mon swing !  evil
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
maxfive7
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 314



« Répondre #14 le: Mardi 01/08/06, 13:07:07 »

c'est aussi ma préféré Cheesy

mais le coup de la porte dans teal'c c'est trop mdr  Cheesy  Cheesy  Cheesy
Journalisée

size=12]QUIZZ Level 2 -> ICI
QUIZZ Level 1 -> ICI
[/b][/size]
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Séries Fil de discussion: La série que vous avez regardé plusieurs fois ? Pages: [1] 2 3 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.039 secondes avec 19 requêtes.