Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 25/04/24, 00:06:51

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Films Fil de discussion: Je recherche le titre d'un vieux film de science fiction ! Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Je recherche le titre d'un vieux film de science fiction !  (Lu 6304 fois)
Orbi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


« le: Samedi 29/07/06, 22:54:38 »

Salut à tous !

JE pose cette question ici car je pense qu'on peut en poser ^^ !

Voilà, j'ai dans la tête une vieille séquence d'un film de science fiction mais le probleme c'est que je n'arrive pas à mettre un nom dessus.

La séquence dont je me rapelle :

- L'histoire ce passe dans l'espace, les gentils ont un petit vaisseau, et les méchants eux, possèdent 4 énorment vaisseaux, ressemblant un peu aux vaisseaux impériaux de l'empire dans starwars. Ce dont je suis sur, c'est que le petit vaisseau et les 4 grands s'assemblent afin de former soit une énorme arme, soit un énorme vaisseau, et le vaisseau des gentils se placent au milieu et autour de lui s'emboitent les 4 énormes vaisseaux des enemis.

C'est la seule chose dont je me rapelle, mais impossible de mettre un nom dessus, je pense aussi que le film doit dater de 1985/90 voir peu être un peu plus.

Donc si quelqu'un saurait à quoi mon souvenir correspond, sa serait cool de m'aider, car là je ne sais plus où chercher vu que je n'ai aucun nom d'acteurs ou personnages du film.

Merci d'avance.
Journalisée
kyoshiro
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 333



« Répondre #1 le: Samedi 29/07/06, 23:11:54 »

C'était un Disney, le vaisseau s'appellai Voyageur - Exploreur..

Ce n'est pas "lost in Space" mais quelque chose de ce type. Je l'ai en VHS qq part dans mon fourbis je vais regarder.

J'adorais l'intelligence artificielle de ce vaisseau tout en finesse et la moyenne d'age de l'équipage de 16 ans...
Journalisée

Orbi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


« Répondre #2 le: Dimanche 30/07/06, 22:53:09 »

Ah possible, comme je l'ai dit, je ne me souvient que de la scene de l'assemblage des 5 vaisseaux.
Ah si tu retrouves ce film, je te dis pas l'aiguille que tu me lève du pied, car ça fait pas mal de temps que je le cherche, mais sans indication, c'est comme chercher une aiguille dans 10.000 bottes de foin ^^ !
Journalisée
kentys
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 32



« Répondre #3 le: Dimanche 30/07/06, 23:53:00 »

je crois aussi que dans ce film , le petit vaisseau en question est un vaisseau chargé de maintenir l'existence de l'humanité parce que la terre a explosé ou il y a trop de pollution.. Je crois hein !! Le vaisseau s'appelle bien Voyager je crois mais le nom du film  :cry:  impossible de m'en rappeller lol
Journalisée

pour connaitre la profondeur , il faut savoir chuter ." Teal'c , la cité perdue partie 1
Orbi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


« Répondre #4 le: Mercredi 02/08/06, 03:41:17 »

C'est possible, hélas, me rapelle plus des détails du films et de l'histoire ^^ !
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Films Fil de discussion: Je recherche le titre d'un vieux film de science fiction ! Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.036 secondes avec 19 requêtes.