Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 29/03/24, 03:14:58

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Corrections / Bugs / Astuces pour les sous-titres Fil de discussion: Correction : S02E10 "The Lost Boys" Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Correction : S02E10 "The Lost Boys"  (Lu 7191 fois)
frodum
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« le: Mercredi 28/09/05, 22:25:48 »

Salut,
Je viens de regarder l'épisode grâce a vos sous-titres (un grand merci), très bon épisode. Je voulais juste vous dire qu'il manquait une phrase à 19m48s environ. Sinon à la fin de l'épisode, la wraith ne dirait-elle pas un truc comme :"on kneeeeeeeeees". Bon je ne suis pas expert en anglais ni en wraith MDR mais bon...

Voilà, sous-titre nickel. Encore BRAVO.

P.S : MARRE des "to be continued" !!! (lost, sga meme combat)
Journalisée
kyoshiro
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 333



« Répondre #1 le: Jeudi 29/09/05, 09:11:20 »

On Knee,

A genoux ....
Journalisée

sabal29
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #2 le: Jeudi 29/09/05, 11:17:27 »

Salut à tous, je uis nouveau ici et grand fan de SGA depuis peu... Mais j'avais une question particulière à poser:

Je ne trouve pas le lien pour les sous titre de SGA 02x10. Qui peux me renseigner, car celui du site est un lien mort/non fonctionnel!
Apluche
strale
Journalisée
AeroTim
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 267



WWW
« Répondre #3 le: Jeudi 29/09/05, 12:30:11 »

Dans le sujet "sous titres terminés" du sga 2x10, j'avais oublié de mettre le lien en première page mais il était un peu plus bas! Maintenant il y est dans mon message! Wink
Journalisée

owered by Projet-SG! Smiley

frodum
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #4 le: Jeudi 29/09/05, 12:32:39 »

Citation de: "Kyoshiro"
On Knee,

A genoux ....


Ouais je sais, c'est plus que je me demandais si elle disait vraiment ça? A priori oui, le contexte va dans ce sens en tout cas.
Journalisée
willow003
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #5 le: Vendredi 30/09/05, 14:25:39 »

Salut à, tous et d'abord bravo pour ces sous-titres Smiley
J'ai remarqué une ou deux erreures wink, rien de bien grave juste des mots qui manque. Je ne sais plus où mais à un moment il manque un "nous".

Encore bravo à tous
Journalisée
Sagittarius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 41



WWW
« Répondre #6 le: Dimanche 02/10/05, 07:32:41 »

Salut tout le monde

Encore bravo, la team pour votre travail. Ces dernniers temps il est vrai qu'il y a de plus en plus de fautes d'innatention. A mon avis vue la cadence avec laquelle vous nous livrez ces merveilles... c'est tout a fait normal.

Ce n'est pas bien grave parce que vous respectez très bien la tension des dialogue et c'est exactement ce que la version originale essaye de faire passer.

Dans l'episode s2xe10 , parfois la durée est courte mais il suffit de changer les paramètres dans le lecteur.

Je n'utilise plus BSPlayer parce depuis que j'ai le codec Divx 6.x il veut plus lire correctement. Et comme je ne veux plus me tracasser avec les codecs. donc j'utilise VideoLan. Il est un peut primitif avec les sous-titres mais c'est bon. Je fais avec ... meme si la chaine a changé la position du logo (les xxxx !)


A défaut de vous récompenser à juste titre  Wink  (ingrats et pauves que nous sommes), je proposerais que nous corrigions les fautes et qu'on vous les upload ... et ainsi vous pourriez mettre a jour sur le site...

car c'est pas évident de déchiffrer "ya une un oubli de «nous» quelque part" ... ou pire , pour certain d'écrire "vous n'auriez pas du faire un saut de ligne à 0:24:02.136"

Je ne vais pas écrire un livre ,
encore une fois 100.000 merci (et plus) !!!
Journalisée

C Liens - Moteur de recherche de sites informatiques
FrenchyEchelon
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 66



WWW
« Répondre #7 le: Dimanche 14/01/07, 18:39:18 »

Une petite de plus... c'est pas grand chose, mais je suis prefectionniste  wacko

Citation
424
00:27:33,700 --> 00:27:38,000
J'ai vu votre cousin et vos Grands-parents,
quand je suis retourné sur la terre.

C'est plus exactement la COUSINE de Ford que Sheppard a vu.

Si vous vous souvenez de l'épisode 2x02, quand Sheppard est dans le Chasseur (le T machin la, j'avoue que je me souviens plus), juste avant d'etre téléporté dans le Dédale, il se souviens de sa discussion avec la cousine de Ford. Voila  Wink
Journalisée
Niko
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #8 le: Dimanche 14/01/07, 23:40:53 »

En effet sweat merci c'est corrigé. Wink
Journalisée

   
FrenchyEchelon
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 66



WWW
« Répondre #9 le: Dimanche 14/01/07, 23:58:48 »

De rien, et bravo pour votre efficacité !
Journalisée
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Corrections / Bugs / Astuces pour les sous-titres Fil de discussion: Correction : S02E10 "The Lost Boys" Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.047 secondes avec 18 requêtes.