Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 29/03/24, 03:14:58

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Corrections / Bugs / Astuces pour les sous-titres Fil de discussion: Correction : S02E10 "The Lost Boys" Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Correction : S02E10 "The Lost Boys"  (Lu 7191 fois)
frodum
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« le: Mercredi 28/09/05, 22:25:48 »

Salut,
Je viens de regarder l'épisode grâce a vos sous-titres (un grand merci), très bon épisode. Je voulais juste vous dire qu'il manquait une phrase à 19m48s environ. Sinon à la fin de l'épisode, la wraith ne dirait-elle pas un truc comme :"on kneeeeeeeeees". Bon je ne suis pas expert en anglais ni en wraith MDR mais bon...

Voilà, sous-titre nickel. Encore BRAVO.

P.S : MARRE des "to be continued" !!! (lost, sga meme combat)
Journalisée
kyoshiro
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 333



« Répondre #1 le: Jeudi 29/09/05, 09:11:20 »

On Knee,

A genoux ....
Journalisée

sabal29
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #2 le: Jeudi 29/09/05, 11:17:27 »

Salut à tous, je uis nouveau ici et grand fan de SGA depuis peu... Mais j'avais une question particulière à poser:

Je ne trouve pas le lien pour les sous titre de SGA 02x10. Qui peux me renseigner, car celui du site est un lien mort/non fonctionnel!
Apluche
strale
Journalisée
AeroTim
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 267



WWW
« Répondre #3 le: Jeudi 29/09/05, 12:30:11 »

Dans le sujet "sous titres terminés" du sga 2x10, j'avais oublié de mettre le lien en première page mais il était un peu plus bas! Maintenant il y est dans mon message! Wink
Journalisée

owered by Projet-SG! Smiley

frodum
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6